RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quelques photo depuis le nourisage de deux jour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

quelques photo depuis le nourisage de deux jour Empty
MessageSujet: quelques photo depuis le nourisage de deux jour   quelques photo depuis le nourisage de deux jour Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 15:31

voici se que j'ai eu comme surprise depuis que j'ai deposer un sac d,épicerie rempli de maĩs a ma saline du milieu ;

http://images.snapfish.com/3429%3A7%3A%3B23232%7Ffp47%3Dot%3E2337%3D%3B88%3D524%3DXROQDF%3E23237583%3B%3A8%3A2ot1lsi

deux sentier bien tapiserhttp://images.snapfish.com/3429%3A7%3A%3B23232%7Ffp63%3Dot%3E2337%3D%3B88%3D524%3DXROQDF%3E23237583%3B%3A5%3B%3Aot1lsi

http://images.snapfish.com/3429%3A7%3A%3B23232%7Ffp63%3Dot%3E2337%3D%3B88%3D524%3DXROQDF%3E23237583%3B%3C575ot1lsi

ouin y,ont tout manger ont peut distinger une belle piste en bas a gauche
http://images.snapfish.com/3429%3A7%3A%3B23232%7Ffp58%3Dot%3E2337%3D%3B88%3D524%3DXROQDF%3E23237583%3B%3A6%3B%3Bot1lsi

sa surement brasser quelque peut pour la place j'ai trouver quelque poils de chevreuil aussi se matin mais pas assez nombreux pour prendre en photo,ses photo ont ete prise avant de mettre mes sucon fais hier et la bouteille nous verrons si sa devient des boulevards dans quelque jours. yes


Dernière édition par le Jeu 27 Jan 2005 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photo depuis le nourisage de deux jour Empty
MessageSujet: Re: quelques photo depuis le nourisage de deux jour   quelques photo depuis le nourisage de deux jour Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 16:22

très belle photo la dernière c'est une souche avec du sel en bloc?
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

quelques photo depuis le nourisage de deux jour Empty
MessageSujet: Re: quelques photo depuis le nourisage de deux jour   quelques photo depuis le nourisage de deux jour Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 17:33

Je suis très content bravo pour toi et je te félicite de partager toutes les expériences blabla2 avec nous (les membres)pour moi personnellement ,c est très enrichissant en accord j ai hate d'aller sur le territoire que je chasse , :bienjoue salut et merci pour les efforts que tu y met. bontravail
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

quelques photo depuis le nourisage de deux jour Empty
MessageSujet: Re: quelques photo depuis le nourisage de deux jour   quelques photo depuis le nourisage de deux jour Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 18:07

je te dirais que ses avec un grand plaisir que je partage sa avec vous surtout quant j'ai des comentaires comme les tien la-pie sa ne fais que renforcire mes recherches ses moi qui te remerci. merci
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

quelques photo depuis le nourisage de deux jour Empty
MessageSujet: Re: quelques photo depuis le nourisage de deux jour   quelques photo depuis le nourisage de deux jour Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 19:54

The Game en accord

Comme dit La Pie c'est bien le fun de voir ce que tu fais sur ton territoire en accord

Je devrais recommencer bientôt moi aussi a aller voir ma place de chasse...et j'ai très hâte

Merci The Game en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

quelques photo depuis le nourisage de deux jour Empty
MessageSujet: Re: quelques photo depuis le nourisage de deux jour   quelques photo depuis le nourisage de deux jour Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 20:03

:bienjoue thegame tu va récolter un beau chevreuil cette automne

Belle appphoto1 bontravail

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

quelques photo depuis le nourisage de deux jour Empty
MessageSujet: Re: quelques photo depuis le nourisage de deux jour   quelques photo depuis le nourisage de deux jour Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 20:09

Etk sa bouge en masse tu dois avoir hate a cette automne....lache pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

quelques photo depuis le nourisage de deux jour Empty
MessageSujet: Re: quelques photo depuis le nourisage de deux jour   quelques photo depuis le nourisage de deux jour Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 20:21

salut chasse oui ses bien un block de sel sur une souche ses ma saline la derniere que j,ai fais au moi de juiellet un peut tard mais bien au moin elle est connu d,eux en accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photo depuis le nourisage de deux jour Empty
MessageSujet: Re: quelques photo depuis le nourisage de deux jour   quelques photo depuis le nourisage de deux jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photo depuis le nourisage de deux jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les deux premier jour de chasse a ma femme
» quelques photo
» quelques photo
» photo de mes deux kids avec un piege a ours de ma colection
» Quelques photo de ma saison 2006...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser