RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 balles d'acier

Aller en bas 
+5
stoneham
J-P
tichasseur
Patrick Milette
Jun27
9 participants
AuteurMessage
Jun27
On commence!
On commence!
Jun27


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Région : sorerl-tracy 28ans
Date d'inscription : 21/01/2006

balles d'acier Empty
MessageSujet: balles d'acier   balles d'acier Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 21:34

Ese-qu'il y aurais quelqu,un qui pourrais m'aider car moi je chasse avec un full choke et j'utilse de la balle d'acier esse dangereux ?Il y a til une sort de cartouche que je peux utilser sans fair couper ou machiner mon canon?Sur que sais un 1 coup et jai un semi aussi fullchoke
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

balles d'acier Empty
MessageSujet: Re: balles d'acier   balles d'acier Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 21:42

En générale le full choke est a proscrire avec la bille d'acier .

Le pire est la grosse grenaille comme , le bb, bbb, t , avec du no 4 je crois que ca pourrait passer.

l'idéal est d'aller faire aleser ton canon chez un armurier , il va agrandir l'ouverture du canon juste un peu.

si ton canon est suffisament épais , il se peut qu'il peuvent installer un choke .
Revenir en haut Aller en bas
Jun27
On commence!
On commence!
Jun27


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Région : sorerl-tracy 28ans
Date d'inscription : 21/01/2006

balles d'acier Empty
MessageSujet: ok je vois   balles d'acier Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 21:45

mes esse qu'il fais les 2 bout du cannon ou juste un?mon 1 coup je crois pas qu'il soit asser epais mes mon semi lui oui
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

balles d'acier Empty
MessageSujet: Re: balles d'acier   balles d'acier Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 21:45

moi jun 27 lorsque je me suis acheter une boite de BB on ma dit précisément de mettre mon plus gros choke cyl. ame. sinon le choke va partir avec la bale
Revenir en haut Aller en bas
Jun27
On commence!
On commence!
Jun27


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Région : sorerl-tracy 28ans
Date d'inscription : 21/01/2006

balles d'acier Empty
MessageSujet: du (t) ses pour koi sa   balles d'acier Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 21:48

chopper quand tu dit du (T) ces pourquoi sa aujuste l'oies ou le canard car je ne mi connait pas du tous en fais de grosseur de grenailles
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

balles d'acier Empty
MessageSujet: Re: balles d'acier   balles d'acier Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 22:01

le "t" c'est le plus gros juste avant le 00buck , c pour l'oie ou outarde mais moi je préfère le bb ou bbb.

Et quand un armurier fait un canon , il agrandit seulement l'extrémité ou les billes sortent.
Revenir en haut Aller en bas
J-P
On commence!
On commence!
J-P


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Région : Outaouais
Date d'inscription : 21/09/2006

balles d'acier Empty
MessageSujet: Re: balles d'acier   balles d'acier Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 16:40

Moi je croix qu'il na pas de probleme mais juste si tu as des fusils de qualité.Parce que si cest des fusils qui plus ou moin de qualiter, là tu pourrais avoir de serieux probleme. L'Automne dernier je me suis acheter un 12 semi auto pour la chasse a loutarde et au canard mais c'etait un full choke donc je suis aller voir un armurier et il ma dit que je pouvais tirer nimporte quelle sorte de balle parce que cetait un bon fusil.
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

balles d'acier Empty
MessageSujet: Re: balles d'acier   balles d'acier Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 17:24

J-P a écrit:
Moi je croix qu'il na pas de probleme mais juste si tu as des fusils de qualité.Parce que si cest des fusils qui plus ou moin de qualiter, là tu pourrais avoir de serieux probleme. L'Automne dernier je me suis acheter un 12 semi auto pour la chasse a loutarde et au canard mais c'etait un full choke donc je suis aller voir un armurier et il ma dit que je pouvais tirer nimporte quelle sorte de balle parce que cetait un bon fusil.
les nouveau hoke se font full choke acier tandis que full choke ancien egale full choke plomb egale dangereux que canon pete
Revenir en haut Aller en bas
jacob
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 48
Age : 37
Région : a attendre yogi et boubou
Date d'inscription : 07/01/2007

balles d'acier Empty
MessageSujet: Re: balles d'acier   balles d'acier Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:43

mon partner chasse avec un full choke et il tire du bb et bbb en acier et tout se que sa fait ses que sa pousse plus un peut mais ya pas de trouble par contre se nest pas à conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

balles d'acier Empty
MessageSujet: Re: balles d'acier   balles d'acier Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:28

salut jacob! un full choke avec de la grosse bille, c'est comme battre une tite civic....une fois ca fait pas de mal...une autre ca passe aussi...mais a la longue la fatigue s'installe et la y brise!...

...moi j'veux pas etre a coté de quelq'un qui tire du BB et plus dans un full choke!! un gars peu faire le saut!!

alors pourquoi risquer de faire gondolé son canon! bobo
Revenir en haut Aller en bas
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

balles d'acier Empty
MessageSujet: Re: balles d'acier   balles d'acier Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 23:58

patroner avec vos choke inadequa et voyer la differance

les choke heavy shot mon permis de diminuer le diametres de mes billes et d'extensioner mes tir de facon tres satisfesantes
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
On commence!
On commence!
UNSC_WARRIOR


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Région : Disraeli (Chaudière-Appalaches), entre les zones 4 et 7
Date d'inscription : 16/11/2006

balles d'acier Empty
MessageSujet: Re: balles d'acier   balles d'acier Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:22

je comprends pas comment un petit peu plus ou un petit peu moins de diamètre de canon peut faire une si grosse différence... ma toute tester ça avec mon nouveau shotgun pour en avoir le coeur net
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

balles d'acier Empty
MessageSujet: Re: balles d'acier   balles d'acier Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 0:50

quand ca sort a 1050 bar et 1550 p/s....ca fait une énorme différence ca l'air!!! si tout le monde se garoche a la sortie en meme temps, et bien plus la sortie est petite plus on va avoir de la misere a sortir tout en meme temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balles d'acier Empty
MessageSujet: Re: balles d'acier   balles d'acier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balles d'acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser