RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dindon sauvage made in québec

Aller en bas 
+4
Patrick Milette
chasseur123
Pascal Bouffard
killerbee
8 participants
AuteurMessage
killerbee
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 41
Région : Stanstead
Date d'inscription : 13/07/2005

Dindon sauvage made in québec Empty
MessageSujet: Dindon sauvage made in québec   Dindon sauvage made in québec Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 16:08

J'aimerais savoir si vous avez vu des dindon sauvage près de chez vous cette année.

Moi personellement j'en n'est vu 14 au total durant cette hiver dans un ti-boisée près de chez moi à Stanstead
Encore cette semaine j'en est vu 5 dans se secteur

Dans un champs à Stanstead-est au début de hiver j'ai vu un troupeau de près de 30 dinde sauvage et en plus dans un chemin à Stratford près du chalet à mon père j'ai vu 3 autre dinde durant le mois janvier

Pour cette hiver seulement j'ai vu près de 50 dinde sauvage argg

Il y a d'autre personne sur se site qui a vu se magnifique oiseau qui va peu être devenir le gibier numéro un calin des chasseurs québecois dans quelque année
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Dindon sauvage made in québec Empty
MessageSujet: Re: Dindon sauvage made in québec   Dindon sauvage made in québec Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 9:57

killerbee a écrit:
Il y a d'autre personne sur se site qui a vu se magnifique oiseau qui va peu être devenir le gibier numéro un calin des chasseurs québecois dans quelque année
Moi j'en ai vu une passé à la course l'été passé à Disraeli justement sé tous près de stratford.

Es ce que cette chasse deviendra légale partout au Québec?
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
chasseur123
On commence!
On commence!
chasseur123


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Région : Disraeli
Date d'inscription : 20/11/2005

Dindon sauvage made in québec Empty
MessageSujet: Re: Dindon sauvage made in québec   Dindon sauvage made in québec Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 12:27

moi ca fait une coupe que je vois dans mon coin a Courcelles et j en ai aussi vu a Coleraine
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Dindon sauvage made in québec Empty
MessageSujet: Re: Dindon sauvage made in québec   Dindon sauvage made in québec Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 12:44

Pour quelle soit ouverte partout au québec faudrait qu'il en ait partout ,car dans mon coin yen a pas !

Et si yen a je pense pas que la population de dindon survivrait a une sison de chasse içi.

au moins pour ceux qui en ont en quantité ca serait le fun qu'il ouvre cette chasse la.
Revenir en haut Aller en bas
Tilou
On commence!
On commence!
Tilou


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 73
Région : Beauce
Date d'inscription : 24/04/2005

Dindon sauvage made in québec Empty
MessageSujet: Re: Dindon sauvage made in québec   Dindon sauvage made in québec Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 22:03

J'en ai vu 5 au début d'avril entre St-Prosper et St-Louis 2 mâles et 3 femelles
Revenir en haut Aller en bas
bullkiller
La recrue
La recrue
bullkiller


Nombre de messages : 308
Région : St-Rémi 39 ans
Date d'inscription : 20/11/2005

Dindon sauvage made in québec Empty
MessageSujet: Re: Dindon sauvage made in québec   Dindon sauvage made in québec Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 21:39

Killerbee, dans quel coin de Stanstead tu habites? Ma belle-famille habite a la limite de Ayers Cliff et Stanstead (Chemin Fairfax) et oui il y a quelques dindons qui s'y baladent, ils se tiennent pres des tas de fumiers en hiver pour y manger les grains de mais mal digérés.

Par chez-nous (Rive sud de Montreal) y'en a pas mal, ils ont eu un bel hiver pour survivre alors la population devrait aller en augmentant.



Mon ami a tiré son male a l'ouverture (1/2 heure de chasse)
Dindon sauvage made in québec Dindon06medium4cl
Revenir en haut Aller en bas
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

Dindon sauvage made in québec Empty
MessageSujet: Re: Dindon sauvage made in québec   Dindon sauvage made in québec Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 21:59

tres bon resultat bullkiller ,moi j'ai aublier dallé au cours quand il etait ici sa aussis sa se tire au 12
Revenir en haut Aller en bas
bullkiller
La recrue
La recrue
bullkiller


Nombre de messages : 308
Région : St-Rémi 39 ans
Date d'inscription : 20/11/2005

Dindon sauvage made in québec Empty
MessageSujet: Re: Dindon sauvage made in québec   Dindon sauvage made in québec Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 22:06

Oui ca se tire au 12, il l'a fait venir sur le call a environ 40' de son post d'affut juste a coté de son decoy et il lui a envoyé une shot de plombs dans la tete feu1

Ca a l'air que c'est un animal tres méfiant avec un oeil tres vif, aux USA c'est une chasse vraiment aimée parce que ca demande d'etre bon chasseur, surtout quand elle est tres chassée elle devient encore plus prudente.
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

Dindon sauvage made in québec Empty
MessageSujet: Re: Dindon sauvage made in québec   Dindon sauvage made in québec Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 22:20

sa doit etre un oiseaux le fun a chasser ces vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dindon sauvage made in québec Empty
MessageSujet: Re: Dindon sauvage made in québec   Dindon sauvage made in québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dindon sauvage made in québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dindon sauvage
» Mirabel = Dindon sauvage ??
» Chasse au dindon sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser