RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 dvd pas de son

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ChasseurVirtuel
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 11
Région : 30ans plus saint-anne
Date d'inscription : 28/01/2006

dvd pas de son Empty
MessageSujet: dvd pas de son   dvd pas de son Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 13:37

je rentre mon dvd dans mon ordi je veux faire un montage jai limage mais pas de son il faut tu que je converti le dvd merci si je veux le mettre sur mon discque dur comment je fait merci sans avoir toute le vidéo_ts veux avoir en flims merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurvirtuel.naturalforum.net/
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

dvd pas de son Empty
MessageSujet: Re: dvd pas de son   dvd pas de son Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 13:58

ok tu a eu le même probleme que moi,tu a 2 choix possible

1- utilise le programme de capture ou de conversion, xilisoft vidéo ripper.

2- utilise roxio , qui capture et sert de programme de montage en même temps.

Jai essayer plusieurs programme de conversion et le seul qui marche bien est xilisoft , les autres sont pas fort , soit il manque le son , ou la qualitée en prend un coup.

Le problème des dvd , c'est que le format est en .vob et les programmes de montage qui l'utilise sont rare.

voila , un de ses 2 programmes la va régler ton problème cool
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

dvd pas de son Empty
MessageSujet: Re: dvd pas de son   dvd pas de son Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 8:14

Y a aussi un petit soft très pratique pour convertir un DVD au format AVI

DVDTOAVI

Mais la solution que je préfère est de faire jouer le DVD et faire une acquisition vidéo en DV. Ensuite j'importe ça dans mon logiciel de montage et hope le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Invité
Invité




dvd pas de son Empty
MessageSujet: Re: dvd pas de son   dvd pas de son Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 13:37

Bonjour,
Pour récupérer les fichiers son et images d'un DVD il y a un freeware : DVDDecrypter
Un tutoriel est disponible sur mon site dans le chapitre Vidéo et DVD
Allez voir http://g.michaux.free.fr/
@+
Revenir en haut Aller en bas
Bing!Bang!
On commence!
On commence!
Bing!Bang!


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2005

dvd pas de son Empty
MessageSujet: Re: dvd pas de son   dvd pas de son Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 7:29

Pascal Bouffard a écrit:
Y a aussi un petit soft très pratique pour convertir un DVD au format AVI

DVDTOAVI

Mais la solution que je préfère est de faire jouer le DVD et faire une acquisition vidéo en DV. Ensuite j'importe ça dans mon logiciel de montage et hope le tour est joué

Salut,

Peux-tu expliquer svp Pascal. J'ai la possibilité de faire transférer mes cassettes Hi8 sur DVD (ma caméra a seulement une sortie pour un jack mono / vidéo). J'aimerais ensuite pouvoir convertir mon film qui est sur DVD dans un format éditable que je peux faire jouer sur ordinateur. As-tu des suggestion qui coutent pas trop $$$$.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dvd pas de son Empty
MessageSujet: Re: dvd pas de son   dvd pas de son Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dvd pas de son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser