RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 info pour calibre 12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
super1941
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 82
Région : montreal 67 ans
Date d'inscription : 15/02/2005

info pour calibre 12 Empty
MessageSujet: info pour calibre 12   info pour calibre 12 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 0:46

bonsoir a tous j'ai besoin de une information j'ai un calibre 12 semi canon de 29 pouces et je veut tirer des slugs avec et pour vérifier si je peut il faut insérer une piece de dix sous dans le canon et si elle passe je peut en tirer merci d'avance pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

info pour calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: info pour calibre 12   info pour calibre 12 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 0:50

C'est ce4 qui disent pour l'acier aussi mais j'ai fais travailler mon 12 pis un dix sous passes pas dedans mon canon???
Revenir en haut Aller en bas
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

info pour calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: info pour calibre 12   info pour calibre 12 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 9:17

informe toi a un magasin de chasse ou a un armurier
tu peut avoir des canon qui son fait juste pour tirer des slug cé un canon filter comme une carabine cé plus précis moi cé sa que j'ai pour le chevreuil et a 400 pieds il n'a pas de trouble mais sa fait un méchamps troup a l'autre bout rire2
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

info pour calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: info pour calibre 12   info pour calibre 12 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 11:57

De la slug ca passe dans un full choke , sauf que la précision est moin bonne .

Avec un canon "rifle" rainurer , tu tire de la balle sabot c'est beaucoup plus précis que de la slug vriller.

De plus ,un canon ordinaire na pas de mire métallique , donc la visée est deja moins précise a cause de ça!

Je connait un gars qui tire de la slug dans son 12 a canon lisse et il a récolter une couple de cerfs comme ça , alors si tu veut essayer sur une feuille pour voir si tu est capable de bien viser, libre a toi.
Revenir en haut Aller en bas
super1941
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 82
Région : montreal 67 ans
Date d'inscription : 15/02/2005

info pour calibre 12 Empty
MessageSujet: calibre 12   info pour calibre 12 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 19:31

merci des conseils je vais m'informer pour changer le canon pour un vrillé salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info pour calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: info pour calibre 12   info pour calibre 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info pour calibre 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calibre pour la marmotte
» calibre polivalent pour gros gibier
» petit souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser