RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 chevreuil zone 27 besoin de vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChasseurVirtuel
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 11
Région : 30ans plus saint-anne
Date d'inscription : 28/01/2006

chevreuil zone 27 besoin de vous Empty
MessageSujet: chevreuil zone 27 besoin de vous   chevreuil zone 27 besoin de vous Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 13:05

Cerf de Virginie pour les personne qui chasse dans la zone 27 pouvez vous me dire si il va avoir un tirage au sort pour le cerf sans bois dans cette zone il a une note 4 a cote de la zone donner moi l`info merci
http://www.mrnf.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-chasse/periodes-limites/cerf.asp et le temps de chasse Nouveau territoire où la chasse au cerf de Virginie est autorisée dans la zone 27 (ouest); du 30 septembre 2006 au 3 novembre 2006 et du 4 novembre 2006 au 9 novembre 2006 et du 10 novembre 2006 au 12 novembre 2006
je suis perdu merci a vous et pour la chasse a ours noir a l'automne. zone 27 du 9 septembre 2006 au 24 septembre 2006 merci a vous donner moi toute info moi jai de la misère a comprende se livre de lois de chasse merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurvirtuel.naturalforum.net/
super1941
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 82
Région : montreal 67 ans
Date d'inscription : 15/02/2005

chevreuil zone 27 besoin de vous Empty
MessageSujet: CHASSE   chevreuil zone 27 besoin de vous Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 16:04

VAS VOIR SIR LE SITE DE ...SEPAQ ...TIRAGE AU SORT FEMELLE SANS BOIS A VENIR ET LA ZONE 27 N'Y FIGURE PAS SALUT
Revenir en haut Aller en bas
bullkiller
La recrue
La recrue
bullkiller


Nombre de messages : 308
Région : St-Rémi 39 ans
Date d'inscription : 20/11/2005

chevreuil zone 27 besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: chevreuil zone 27 besoin de vous   chevreuil zone 27 besoin de vous Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 22:19

Les tirages au sort 2006 pour le cerf femelle se fera a la fin mai 2006 mais je n'ai pas trouvé quelles vont etre les zones éligibles. Pour la chasse du 30 sept au 3 nov c'est seulement sur la petite Ile au Ruau (pres de l'ile d'orléan). Je ne savais pas qu'il y avait une population de cerfs sur cette petite Ile, Ca pourrait valoir la peine d'aller y jeter un coup d'oeil en chaloupe.........si ce n'est pas trop chassé. Pour la zone 27 ouest ( en dehors des zecs, réserves et popurvoiries), la chasse est ouverte aux males seulement. Arc et arbaléte du 4 au 9 nov. Puis le fusil a poudre noire, arc et arbalete du 10 au 12 nov.
Revenir en haut Aller en bas
super1941
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 82
Région : montreal 67 ans
Date d'inscription : 15/02/2005

chevreuil zone 27 besoin de vous Empty
MessageSujet: chasse   chevreuil zone 27 besoin de vous Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 0:06

oops je me rétracte je ne t'ai pas donné la bonne information pour la zone 27 pour 2006 mon information était pour 2005 mais je sais que l'inscription est au mois d'avril 2006 pour la femelle chevreuil salut excuse mon erreur
Revenir en haut Aller en bas
super1941
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 82
Région : montreal 67 ans
Date d'inscription : 15/02/2005

chevreuil zone 27 besoin de vous Empty
MessageSujet: chasse chevreuil   chevreuil zone 27 besoin de vous Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 0:08

oubliez tous mes post précédents je suis dans les patates dans mes dates j'implore votre pardon
Revenir en haut Aller en bas
ChasseurVirtuel
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 11
Région : 30ans plus saint-anne
Date d'inscription : 28/01/2006

chevreuil zone 27 besoin de vous Empty
MessageSujet: merci   chevreuil zone 27 besoin de vous Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 2:12

oui pour ile ruau carabine arc arbalète male femelle veau pas pire merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurvirtuel.naturalforum.net/
Contenu sponsorisé





chevreuil zone 27 besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: chevreuil zone 27 besoin de vous   chevreuil zone 27 besoin de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chevreuil zone 27 besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quel endroit chasser vous le chevreuil
» chasse chevreuil zone 4 stratford
» besoin d'aide avec le chasse au chevreuil
» Besoin d'info pour les call a chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser