RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Photos de trappage

Aller en bas 
+11
stoneham
lapuce
momo38
Patrick Milette
lepoil_qui_chasse
André Delisle
jerfor
nofx840
tichasseur
bucktail
Turkey
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Turkey
On commence!
On commence!
Turkey


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Région : Centre du québec
Date d'inscription : 20/03/2006

Photos de trappage Empty
MessageSujet: Photos de trappage   Photos de trappage Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 13:17

Voici quelques photos comme prévu
Photos de trappage TrapB-C04

Photos de trappage IMG_0122

Photos de trappage IMG_0121

Photos de trappage Martrec

Photos de trappage Martrefemellejuvnileterrain

Photos de trappage Martremalejuvnileterrain

Photos de trappage Turkeyrenardroux2005

Photos de trappage Truites18po1
Revenir en haut Aller en bas
bucktail
On commence!
On commence!
bucktail


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 53
Région : outaouais , 36
Date d'inscription : 06/05/2005

Photos de trappage Empty
MessageSujet: Re: Photos de trappage   Photos de trappage Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 13:44

Très belles photos Turkey !! en accord photo
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

Photos de trappage Empty
MessageSujet: Re: Photos de trappage   Photos de trappage Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 13:53

belle photo turkey plusieur belle marte
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Photos de trappage Empty
MessageSujet: Re: Photos de trappage   Photos de trappage Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 15:22

génial ça!! qu'es-ce que tu fais avec les peaux?? tu les vend je supose? si oui ça reviens a combien de la peau environ? par curiosité!
Revenir en haut Aller en bas
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

Photos de trappage Empty
MessageSujet: Re: Photos de trappage   Photos de trappage Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 16:49

bravo
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Photos de trappage Empty
MessageSujet: Re: Photos de trappage   Photos de trappage Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 18:06

super de belle photo sa doit etre un trip super le trapage . continu a en montrer encore si tu en as d'autre bien sur. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Turkey
On commence!
On commence!
Turkey


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Région : Centre du québec
Date d'inscription : 20/03/2006

Photos de trappage Empty
MessageSujet: Re: Photos de trappage   Photos de trappage Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 20:44

salut merci pour vos commentaires. pour les prix eh bien les fourrures ne valent plus ce quelles vallaient anciennement, je trappe dabord par passion et pour la viande, tant mieux si jpeux payer mon gaz avec les profits
voici dautres photos que javaient pas ce matin:
https://2img.net/h/i15.photobucket.com/albums/a398/musktrap/Coyote.jpg
https://2img.net/h/i15.photobucket.com/albums/a398/musktrap/LynxduCanadaBaie-Comeau2004.jpg
https://2img.net/h/i15.photobucket.com/albums/a398/musktrap/saison05-06coyoteracoon.jpg
https://2img.net/h/i15.photobucket.com/albums/a398/musktrap/Vison.jpg
Photos de trappage Renardaucollet
Photos de trappage 1ercastortrapage2004
Photos de trappage Facemartre

Éditer par Pascal Photo max accepté 640x480 merci
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

Photos de trappage Empty
MessageSujet: Re: Photos de trappage   Photos de trappage Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 21:43

je trappe dabord par passion et pour la viande

tu mange tes prise turkey ???? penseur
Revenir en haut Aller en bas
lepoil_qui_chasse
La recrue
La recrue
lepoil_qui_chasse


Nombre de messages : 233
Age : 48
Région : Valleyfield
Date d'inscription : 08/02/2005

Photos de trappage Empty
MessageSujet: Re: Photos de trappage   Photos de trappage Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 21:56

Super turkey, tu piege dans quel coin.?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Photos de trappage Empty
MessageSujet: Re: Photos de trappage   Photos de trappage Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 22:06

bravo super tes photos , ont en voit pas souvent des photos de trappeur .

a ce que je voit tu attrape pas mal de gibier, renard martre lynx coyote castor , et jai tu bien vu un pékan aussi?

Le lynx sur une de tes photos était encore vivant quand tu est arriver a ton piège , ca doit être agressif en maudit quand c pris dans un piège?Et jai une question (désoler pour ceux qui aime pas ça mais on parle de trappage la) tu l'achève comment le lynx ? une balle de .22 dans tête ou un coup de baton sa tête ? je me demande ça.

si jamais ta des bonnes histoire de trappage tu peut aussi les mettres dans la section "histoires de chasses"
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Photos de trappage Empty
MessageSujet: Re: Photos de trappage   Photos de trappage Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 22:42

encore une fois bravo turkey!! t'en a pas mal a ton actif!! c'est de plus en plus rare des trappeurs de nos jours! mon grand père aimait bien aller trapper le castor sur sa terre et il amenait son vieux 12 juxtaposé avec son canot pis il fesait la tournée de ses pièges!lol j'avais déjà fait une p'tite tournée des pièges avec et c'était cool! danseur

bravo
Revenir en haut Aller en bas
momo38
La recrue
La recrue
momo38


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 56
Région : Mariville
Date d'inscription : 09/12/2005

Photos de trappage Empty
MessageSujet: Re: Photos de trappage   Photos de trappage Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 0:02

Très belles photos Turkey felicitation bravo
Revenir en haut Aller en bas
Turkey
On commence!
On commence!
Turkey


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Région : Centre du québec
Date d'inscription : 20/03/2006

Photos de trappage Empty
MessageSujet: Re: Photos de trappage   Photos de trappage Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 13:27

salut , wow je fais le front page hehe cest apprécié !!

lol oui jmange plusieurs especes : castor, rat musqué, écureuil, ours (moi jai jamais encore trapper lours, mais cette année ...) lynx et cest tous excellent comme viande Wink surtout le lynx et le castor

la photos que tu crois etre un pékan , tu te trompe jai pas de photos de pékan, mais si cest celle que je crois (ds un 120 mag au sol) cest un tres gros vison Wink

pour mettre a mort un lynx, la maniere la plus simple pour moi cest de lui passer un collet (renard, coyote cque tu as de disponible) autours du coup et tu le choke avec une grande pole, les lynx malgré l'apparence sont faible, cest bien plus facile de mettre a mort un lynx, qu'un raton ou un chat domestique par exemple. eh pour l'histoire du lynx oui cétait quelque chose: jétais a environ 200 pieds de mon installations et je ne voyais rien ( pu dappat et pas de bete ) et du grabuge avait été fait, je soupsonnait peut etre un ours (cétais a ma premiere saison de trappage) javance pas méfiant du tout pour replacer le tout en ordre et soudain de lautre coté dla vieille souche le lynx saute droit vers ma figure et lance un coup de patte avec cest puissante griffe, javais mis 3 pieds de chaine et si yavait 3-4 po de plus, jaurais été défiquré, ca été le plus grand saut de toute ma vie lol, je tremblais de partout et durant que je me remettais de mes émotions, il bondissait tout bord tout coté en rugissant... tout une premiere expérience !!
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

Photos de trappage Empty
MessageSujet: Re: Photos de trappage   Photos de trappage Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 13:35

et tu peux nous dire a quoi ca goute ces viandes ??? il y a t il une ressemblance avec certaines viandes qu ont connais ???

en passant tres belles photos, mais apres les avoirs tués je ne serais jamais capable de les manger pov tits rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Photos de trappage Empty
MessageSujet: Re: Photos de trappage   Photos de trappage Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 16:30

sibole...m'a te dire que tu as été chanceux là!! Exclamation y'en a dont bien de la bebitte carnivore dans ton bout!! haha...



si t'as le temps, j'aimerais que tu explique les étapes pour tanner une peau....c'est super intéressant mais j'y connais rien! si t'as des photos aussi des étapes ça aiderais! en accord


ps: bravo pour le front page! rire2
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Photos de trappage Empty
MessageSujet: Re: Photos de trappage   Photos de trappage Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 19:21

Wow super belle recolte!
Revenir en haut Aller en bas
bullkiller
La recrue
La recrue
bullkiller


Nombre de messages : 308
Région : St-Rémi 39 ans
Date d'inscription : 20/11/2005

Photos de trappage Empty
MessageSujet: Re: Photos de trappage   Photos de trappage Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 23:02

Ayoye! danseur

Sont rendus rares les gars de bois qui trappent comme toi Turkey, faut vraiment que ce soit une passion!!!!!!

Laches Pas c'est le fun de voir ca. feu1

Moi tout ce que je trappe c'est les sifleux et les Ratons-Laveurs parce qu'ils mangent nos récoltes Brocolis et blé-d'inde fache
Revenir en haut Aller en bas
Chedore
On commence!
On commence!
Chedore


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Région : zone 1 gaspesie (Chandler)
Date d'inscription : 26/02/2006

Photos de trappage Empty
MessageSujet: Re: Photos de trappage   Photos de trappage Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 23:36

Belle collection ... BRavo !!! L'ours est pas évident a trapper ... quand tu arive pi qui est encore vivant ishhh yé enrager lui la la !!
Revenir en haut Aller en bas
Turkey
On commence!
On commence!
Turkey


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Région : Centre du québec
Date d'inscription : 20/03/2006

Photos de trappage Empty
MessageSujet: Re: Photos de trappage   Photos de trappage Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 19:16

salut, ben le gout des viandes, moi jpeux pas vraiment comparer, chaque viandes sauvage a un gout spécial et ca depend de lappretation. mais le lynx cest une viande blanche comme le poulet, je situe le gout entre ca et lagneau cest vraiment excellent, le castor est rouge, plus fort un peu mais comme jdis avec une bonne appretation miam miam... cest comme les canards, yen a ki trouve ca goutte cke ca mange oui ds un sens si tu prend des plongeurs ki ont mangé ya pas longtemps mais si tu lapprete comme il faut le tour est joué...

ya pas de pov tit , justement la bete mérite que tu la mange et que tu récupere tout ce que tu peux. ex le castor: je trappe, jarrange la fourrur soient pour vendre soit pour faire des mitaines ou autres, la viande peut servir dappat pour la trappe ou pour manger, les tondreux pour vendres ou pour faire des drogues, les rognons se vendent aussi ( pas ds les encans) ou tu les garde ds le gin pour la grippe hehe, les viscere pour appater, tu peux garder les os pour faire un collier, décoration...

je ne tanne pas les peaux...pas encores, je fais seulement les écorchées et les écharnées pour la vente au encans
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Photos de trappage Empty
MessageSujet: Re: Photos de trappage   Photos de trappage Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 20:50

okay...tu les tannes pas. c'est pour les faire séché debord que tu les étend ainsi (comme sur les photos)


teka tu fais du beau travail mon homme!! en accord
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

Photos de trappage Empty
MessageSujet: Re: Photos de trappage   Photos de trappage Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:17

belle truite aussi a la fin de la premier page de photo sa doit froler les 3 livres sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Turkey
On commence!
On commence!
Turkey


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Région : Centre du québec
Date d'inscription : 20/03/2006

Photos de trappage Empty
MessageSujet: Re: Photos de trappage   Photos de trappage Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 14:34

ouais effectivement 19po, pres de 3 lb...
Revenir en haut Aller en bas
dav
On commence!
On commence!
dav


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Région : rhone 36 ans
Date d'inscription : 20/02/2006

Photos de trappage Empty
MessageSujet: Re: Photos de trappage   Photos de trappage Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 16:23

t'est au paradis des piegeur turkey parce que chez moi en france je suis pas pret de voir de si belle photo de trappe profite de la chance que tu as et bravo encore 1er
Revenir en haut Aller en bas
Turkey
On commence!
On commence!
Turkey


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Région : Centre du québec
Date d'inscription : 20/03/2006

Photos de trappage Empty
MessageSujet: Re: Photos de trappage   Photos de trappage Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 15:28

yah des trappeurs en europe tk, jai vue de belles photos venant dla aussi, de renard entre autre
Revenir en haut Aller en bas
dav
On commence!
On commence!
dav


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Région : rhone 36 ans
Date d'inscription : 20/02/2006

Photos de trappage Empty
MessageSujet: trappe   Photos de trappage Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 4:11

salut
oui mais ici on a droit qu'a quelque especes 8 mammiferes et 6 oiseaux au plan national rt ensuite il faut attendre l'autorisation prefectorale qui elle affiche la liste des especes que tu a le droit de piege dans ton departement alors j'aime autan te dire que ca se reduit a une peau de chagrin entre autre ca donne renard, fouine ,ratgondin, rat musque, vison d'amerique, chien viverin,raton laveur,et lapin de garenne quand il est classe nuisible mais il est plus en voie de disparition qu'autre chose et pour les oiseaux c'est en principe tous ldes bec droit pie,geai,corneille noir,corbeau freux,etourneauxet pigeon ramier comme le lapin quand il est classe nuisible alors tu voie mais je vais passer mon agrement quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de trappage Empty
MessageSujet: Re: Photos de trappage   Photos de trappage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de trappage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles photos de trappe saison 2007-2008
» Y en as tu qui trappe ici?
» nouveau venu alain
» Livre sur le trappage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser