RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pour mettre mon video sur le site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
30-06
La recrue
La recrue
30-06


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 26/01/2005

pour mettre mon video sur le site Empty
MessageSujet: pour mettre mon video sur le site   pour mettre mon video sur le site Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 9:41

salut pascal j'aimerais que tu m'aides un peu
je veut mettre mon video de chasse a l'orignal sur le site mais j'ai de la misere le probleme c'est que mon video dure 18 minutes et qu'il a 182meg il y a des bout qu'on pourrait enlever c'est sur je veut savoir si je pourrait te l'envoyer (et comment en plus) et tu pourrait le regarder et couper les bout inutiles et le mettre sur le forum(chu pas ben bon la dedan je pense)en tk c'était mon premier orignal et je suis pas mal fier et en plus on en a tué 3 et ils son tous sur le film

merci a l'avance et j'attend des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

pour mettre mon video sur le site Empty
MessageSujet: Re: pour mettre mon video sur le site   pour mettre mon video sur le site Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 9:50

Si tu veux que je retravail ton vidéo il le faudrait en format non compressé genre AVI. Car retravailler un vidéo compressé ça va pas très bien.

Il est encodé en quoi ton vidéo?

Sinon ce que je te propose c'est de l'héberger sur www.megaupload.com tu as le droit d'héberger des vidéos de 500mo.

reviens moi ladessus. Donne moi plus d'info sur la maniere que tu l'as compressé car 18 min tu peux encoder et obtenir un fichier de 75mo avec une bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
30-06
La recrue
La recrue
30-06


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 26/01/2005

pour mettre mon video sur le site Empty
MessageSujet: Re: pour mettre mon video sur le site   pour mettre mon video sur le site Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 9:58

mon video est en avi je pense mais je trouve que c'est moin beau sur mon ordi que quand je le regarde sur la tv

c'est avi(je l'ai rippé avec super video ripper)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

pour mettre mon video sur le site Empty
MessageSujet: Re: pour mettre mon video sur le site   pour mettre mon video sur le site Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 10:58

Trouve le codeur windows media et insalle le. Tu pourrait l'encoder en wmv.

Si non si tu tiens vraiment à ce que je retouche ton vidéo et bien va falloir tu me fasse parvenir le montage en non compressé.

La y va y avoir des frais par exemple.

Un autre solution c'est que tu pourrait peut être m'envoyer ton fichier de 182 neg via msn et je verrai ce que je peux faire avec ça.

reviens moi ladessus
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
30-06
La recrue
La recrue
30-06


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 26/01/2005

pour mettre mon video sur le site Empty
MessageSujet: Re: pour mettre mon video sur le site   pour mettre mon video sur le site Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 1:45

je pense que je vais réussir a me débrouiller en coupant mon video en 2ou 3 parties
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mettre mon video sur le site Empty
MessageSujet: Re: pour mettre mon video sur le site   pour mettre mon video sur le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mettre mon video sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment on fait pour mettre une photo????
» Juste pour vous mettre au courant
» comment on fait pour mettre une photo sur un post !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser