RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 internet haute vitesse par ondes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

internet haute vitesse par ondes Empty
MessageSujet: internet haute vitesse par ondes   internet haute vitesse par ondes Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 22:56

je suis en démarche pour avoir internet haute vitesse par ondes comme les cellulaires .

il en a tu parmie vous qui on sa et si oui sa marche tu bien

merci
Revenir en haut Aller en bas
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

internet haute vitesse par ondes Empty
MessageSujet: Re: internet haute vitesse par ondes   internet haute vitesse par ondes Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 22:59

et la compagnie qui fournie sa cé alta spectra
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

internet haute vitesse par ondes Empty
MessageSujet: Re: internet haute vitesse par ondes   internet haute vitesse par ondes Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 23:17

je connaispas beaucoup de monde qui on ça mais nous on l'as eu au garage puis m'a te dire que par beau temps ça marche bien.....mais quand qui mouille ou qui neige pas mal...c'est pas opérationnelle s't'affaire là!

pis dit toi bien une chose, c'est pas souvent par beau temps que t'as le goût d'aller sur l'ordi!!
Revenir en haut Aller en bas
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

internet haute vitesse par ondes Empty
MessageSujet: Re: internet haute vitesse par ondes   internet haute vitesse par ondes Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 23:21

nofx840 a écrit:
je connaispas beaucoup de monde qui on ça mais nous on l'as eu au garage puis m'a te dire que par beau temps ça marche bien.....mais quand qui mouille ou qui neige pas mal...c'est pas opérationnelle s't'affaire là!

pis dit toi bien une chose, c'est pas souvent par beau temps que t'as le goût d'aller sur l'ordi!!

decu je m'en doutait bien mais je pensait que sa réglerai ma situation

cé quoi sa fait quand il mouille et y neige sa coupe??


comment sa s'instale sa ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

internet haute vitesse par ondes Empty
MessageSujet: Re: internet haute vitesse par ondes   internet haute vitesse par ondes Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 23:25

oui ça coupe...les ondes sont brouiller ou bien ya de l'interférence...quelque chose du genre.....je vais m'informer un peu plus à propos de ça demain


et nous il passait pas des grosse coupoles pour se rendre jusqu'à nous je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

internet haute vitesse par ondes Empty
MessageSujet: Re: internet haute vitesse par ondes   internet haute vitesse par ondes Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 23:42

nofx840 a écrit:
oui ça coupe...les ondes sont brouiller ou bien ya de l'interférence...quelque chose du genre.....je vais m'informer un peu plus à propos de ça demain


et nous il passait pas des grosse coupoles pour se rendre jusqu'à nous je crois!!

ok merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





internet haute vitesse par ondes Empty
MessageSujet: Re: internet haute vitesse par ondes   internet haute vitesse par ondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
internet haute vitesse par ondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Internet haute vitesse
» Internet Haute Vitesse???
» Jai haute vitesse!!!!
» internet base vitesse
» Quel est la vitesse de votre INTERNET???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser