RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soirée chasse et pêche avec Norman Byrns et son équipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Rominet
La recrue
La recrue



Nombre de messages : 282
Age : 38
Région : Pte-à-la-Croix
Date d'inscription : 20/03/2005

Soirée chasse et pêche avec Norman Byrns et son équipe Empty
MessageSujet: Soirée chasse et pêche avec Norman Byrns et son équipe   Soirée chasse et pêche avec Norman Byrns et son équipe Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 21:15

Je me suis rendu à cette soirée vendredi à Rimouski. c'était ma première fois avec Byrns, je lui lève mon chapeau ainsi qu'à son équipe. De vrai bonne scène de chasse, chevreuil, orignal, outarde, ainsi que des bonnes images de pêchesm brochet, doré, et au saumon qui est selon moi le top des films de la soirée, N'importe qui pêcheur de saumon ou non aura du plaisir à écouter ce film, on est véritablement plongée dans l'action et on a le goût d'aller au saumon. Bravo Bravo et Bravo! Un saumon de 45 lbs est pris par Norman Byrns et c'est très impressionant à voir, il descent de trois fosses pour finir par le capturer, vraiment impressionnant !

Que dire des animateurs, sinon Bravo encore, énergique il avait le don de mettre de l'ambiance et Norman a des jokes à faire rire le pape.

Seule peite tâche, est peut-être le Kiosque et la publicité fait à Buck expert dans ses vidéos, mais sans eux ils n'auraient pas de film, donc c'est un mal pour un bien.

Je recommande cette soirée à tous ! alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée chasse et pêche avec Norman Byrns et son équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser