RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 test logo RVCP

Aller en bas 
+12
nofx840
jerfor
Marin
Le roi des Marais
André Delisle
André Gervais (Archy)
seba1
stoneham
il parle avec son 12
Black
lapuce
Pascal Bouffard
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

test logo RVCP Empty
MessageSujet: test logo RVCP   test logo RVCP Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 15:36

Mon graphiste et moi on travail à faire un nouveau logo et le choix n'est pas facile. Je vais poster celui ci et j'aimerais avoir vos impressions. Soyez franc car le prochain logo sera le logo officiel de RVCP. Je veux être sur de pas me tromper.

test logo RVCP Logo1


Dernière édition par le Mar 4 Avr 2006 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

test logo RVCP Empty
MessageSujet: Re: test logo RVCP   test logo RVCP Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 15:42

Moi, personnellement , je trouve que le poisson et l orignal est petit, peut etre avoir comme arriere plan , des images d animaux???....c est une suggestion.!mais pour ce qui est de la couleur c est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Black
La recrue
La recrue
Black


Nombre de messages : 233
Age : 48
Région : Thetford Mines, 30 ans
Date d'inscription : 02/02/2005

test logo RVCP Empty
MessageSujet: Re: test logo RVCP   test logo RVCP Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 16:54

Pascal,

Franchement je le trouve pas mal beau ton nouveau logo. Pas mal plus pro que l'ancien.

Comme suggestion, je changerais le poisson car il ne ressemble à aucune espèce de poisson que l'on retrouve ici. On dirait un poisson d'aquarium.

Qu'en penses-tu?????

En TK good job..
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

test logo RVCP Empty
MessageSujet: Re: test logo RVCP   test logo RVCP Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 16:58

Black a écrit:
Comme suggestion, je changerais le poisson car il ne ressemble à aucune espèce de poisson que l'on retrouve ici. On dirait un poisson d'aquarium.

Qu'en penses-tu?????
Effectivement tu as raison Black je vais travaillé ladessus pour le changer. Et pour Lapuce j'ai grossi les images dans le film en accord

Continuez vos commentaires on va finir par avoir un pas pire logo en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

test logo RVCP Empty
MessageSujet: Re: test logo RVCP   test logo RVCP Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 17:13

sa fait un peut ordinaire sa manque de flames ,d'envergure ,d'animation a l'arriere du rvcp
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

test logo RVCP Empty
MessageSujet: Re: test logo RVCP   test logo RVCP Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 17:32

Sa aurais ete bien si il y avait une touche de sauvagine dedans....Genre ombre de canard ou oie...... peur
Revenir en haut Aller en bas
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

test logo RVCP Empty
MessageSujet: Re: test logo RVCP   test logo RVCP Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 17:36

point fort: sa fesse, comme toujours, le dégrader est bien placé en arrière! Bien pensé l'idée d'un poisson et chevreuil dans le "film"...

point faible: Jtrouve que la sorte d'écriture pour RVCP est un peu traditionnel...Et comme l'a dit Black, le poisson....et a la limite aussi le chevreuil, moi je gardrais un orignal car ca fait plus "the big boss" mais le chevreuil est beau...(gros panache!)

sourcil
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

test logo RVCP Empty
MessageSujet: Re: test logo RVCP   test logo RVCP Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 18:22

L'idée de mettre les animaux dans une pellicule j'aime beaucoup bravo , mais comme dit tout le monde, mettre un orignal (le roi de nos forêts) et un doré serais peut plus punché.

Pour ce qui est du RVCP je ne sais pas mais me semble faire l'écriture plus sauvage, ca serait la complémentarité du logo. en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Invité
Invité




test logo RVCP Empty
MessageSujet: Re: test logo RVCP   test logo RVCP Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 19:00

moi pascal je metterai l'adresse de ton site dessus le gars qui voit sa lui il se dit c koi sa RCVP

Smile
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

test logo RVCP Empty
MessageSujet: Re: test logo RVCP   test logo RVCP Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 19:06

j'avous que ses pas mal mieux que l,autre que tu avais, j'ai une petite idée qui serais peut etre bien aussi si tu pouvais placer une camera video de coté pour voir l,écran et aussi la camera, dans l'écran de la camera faire un gift animé de sequance de peche et de chasse se serais genial car l,idée de pelicule est vraiment bien mais comme plusieur ont dit les animaux ne sont pas tres realiste .

sa donnerais le poux de se dont tu est capable de faire. Pour le letrage RVCP s'est vrai qu'un letrage de style camo ou autre serais un plus representatif .

dur d'exprimé ses idées sans images
Revenir en haut Aller en bas
Le roi des Marais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Le roi des Marais


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Région : Sorel/St-Robert
Date d'inscription : 27/01/2005

test logo RVCP Empty
MessageSujet: Re: test logo RVCP   test logo RVCP Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 19:13

M'ouais sa resorte pas si pire, mais bon j'vois toujours rien pour les sauvaginiers, toujours la même chose en vedette, poisson et chevreuil. Sa aurais du être Revolution Chevreuil et Pêche.
Je suis chialeux je sais ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

test logo RVCP Empty
MessageSujet: Re: test logo RVCP   test logo RVCP Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 19:51

Je trouve sa pas pire pentoute.

Je vais dire comme les autres par contre, le poisson et le chevreuil dans le film son pas vraiment réaliste, trouve en de plus réaliste et sa va être super.

Une sugestion pour le poisson dans le film Pascal, va dans l'encyclopédie et chek nos photos de poissons, tu peux en choisir une la, prendre photoshop ( parceque je sé que tu est bon avec ce logiciel ) fait le tour du poisson et mais le en noir, la tu va en avoir un réaliste. C'est une idée comme sa, tu pourais essayer, y a plusieurs espèces la. en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

test logo RVCP Empty
MessageSujet: Re: test logo RVCP   test logo RVCP Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 21:08

moi j'aime sa en accord
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

test logo RVCP Empty
MessageSujet: Re: test logo RVCP   test logo RVCP Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 21:11

je trouve ça pas pire! mais un peu vide....y manque un ti kekchose! mais je sais pas quoi! penseur
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

test logo RVCP Empty
MessageSujet: Re: test logo RVCP   test logo RVCP Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 21:38

nofx840 a écrit:
je trouve ça pas pire! mais un peu vide....y manque un ti kekchose! mais je sais pas quoi! penseur

Peut-être un autre ti film avec 2 autres bestioles dedans ! Genre comme sa avec un ti canard et quelque chose d'autre pour la pêche ... une sugestion sé tout. en accord

test logo RVCP Logo35ux
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

test logo RVCP Empty
MessageSujet: Re: test logo RVCP   test logo RVCP Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 21:47

ouin ouin...cé pas pire ça marin!! j'adopte ce concept à 100 mille/h!

bonne remarque ça! en accord
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

test logo RVCP Empty
MessageSujet: Re: test logo RVCP   test logo RVCP Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 0:23

Une adaptation d'un peu de tout....des fois... refle

test logo RVCP Logorvcp
Revenir en haut Aller en bas
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

test logo RVCP Empty
MessageSujet: Re: test logo RVCP   test logo RVCP Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 0:59

steven a 100%...voila le feu et la glace
Revenir en haut Aller en bas
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

test logo RVCP Empty
MessageSujet: Re: test logo RVCP   test logo RVCP Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 7:55

C'est beau le logo à steven mais c'est beaucoup trop chargé. N'oubliez pas qu'un logo peut se retrouver partout, sur un site internet, sur une auto, une casquette, un chandail... imaginez sur une casquette, les détails ne seront pas visible. Je crois qu'un logo ça doit être épuré, on doit savoir d'un coup d'oeil de quoi ça parle c'est tout. En tout cas c'est mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

test logo RVCP Empty
MessageSujet: Re: test logo RVCP   test logo RVCP Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 7:59

C'est beau ce que tu as fait Steven mais les images de fond et ceux dans le films sont surement pas libre de droit. Je veux pas me faire poursuivre non plus.

Il faudrait mettre de mes images à moi mais j'en ai pas assez. Je viens juste d'avoir mon kodak numérique.

Vos idées sont tous bonnes nous allons continuer de travailler ladessus. Sé vraiment pas évident de faire un logo cri
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

test logo RVCP Empty
MessageSujet: Re: test logo RVCP   test logo RVCP Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 10:14

laury est tres sage avec son comantaire sa revien aux meme probleme avec les tatoo qui on de petit détail :de pres ils sont jolie mais de loin sa se gate
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

test logo RVCP Empty
MessageSujet: Re: test logo RVCP   test logo RVCP Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 10:30

wowwww steven c est super ton image, je suis sure que Pascal tu peux faire kk chose avec ca bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

test logo RVCP Empty
MessageSujet: Re: test logo RVCP   test logo RVCP Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 13:12

Merci!...et ce n'est qu'une suggestion...juste un peu plus de vie Smile

Concernant les images, je suis sur qu'a la gagne ici , on en aurais des aussi belles et elles seraient tout a fait libres de droits cool
Revenir en haut Aller en bas
Black
La recrue
La recrue
Black


Nombre de messages : 233
Age : 48
Région : Thetford Mines, 30 ans
Date d'inscription : 02/02/2005

test logo RVCP Empty
MessageSujet: Re: test logo RVCP   test logo RVCP Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 13:29

C'est sûr qu'un mix entre l'original et celui de Steven pourrait être très bien. Peut-être juste enlever le background du petit lac. La bande de film avec les vrais photos fesse pas mal plus que la première.

Moi Pascal, si tu veux, je peux te donner des photos de chasse que j'ai gratuitement.

Je crois bien que tu n'as pas le choix non plus de mettre ton adresse internet dans le logo. C'est essentiel à mon avis.

De toute façon, on est plusieurs gérants d'estrade à donner son opinion mais dis-toi qu'on va appuyer ta décision à 100%.....c'est toi le Boss.
Revenir en haut Aller en bas
moosedan
On commence!
On commence!
moosedan


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 64
Région : st-anne des plaine
Date d'inscription : 14/03/2006

test logo RVCP Empty
MessageSujet: Re: test logo RVCP   test logo RVCP Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 19:09

je trouve ca tres bien tu travaille tres fort pour ton site bontravail






compu pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test logo RVCP Empty
MessageSujet: Re: test logo RVCP   test logo RVCP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test logo RVCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau logo RVCP
» test video
» test photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser