RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
+5
Corbeau
la-pie
André Delisle
Pascal Bouffard
Locksley
9 participants
AuteurMessage
Locksley
On commence!
On commence!
Locksley


Nombre de messages : 37
Région : France
Date d'inscription : 31/01/2005

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 17:22

salut tout le monde

Je suis Locksley, 33 ans, guide de chasse et vidéaste chasse et pêche en France, plus précisément en Normandie.

Je suis uniquement chasseur à l'arc et ce depuis 1985, je suis dans la forèt tous les jours et c'est une passion qui ne me lache pas depuis que je suis en âge de marcher.

J'espère que nous aurons pas mal de discusions sur ces deux sujets, surtout que j'ai remarqué que je connais au moins un chasseur à l'arc sur ce forum Bad)


cordialement


Locksley
Revenir en haut Aller en bas
http://bowadventure.forumactif.com/portail.htm
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 17:41

Salut Locksley et :bienvenue2

Content de savoir qu'il y est un autre passionné de vidéo chasse pêche. Tu va surement apporter une corde de plus à mon arc. En souhaitant que nos conversation soit moins salé que sur le Repaire Very Happy Mais toi tu étais de mon coté de toute façon et merci danseyé

Alors bon parcours sur le Forum

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 18:17

Salut a toi et bienvenue feu3
Revenir en haut Aller en bas
Locksley
On commence!
On commence!
Locksley


Nombre de messages : 37
Région : France
Date d'inscription : 31/01/2005

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: merci   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 18:51

Je vous remercie pour votre accueil les amis

Il est vrai que sur le forum du repaire, j'en ai parlé avec une personne qui est intervenue en ta faveur aussi, qu'il y a quelques intégristes bornés avec lesquels ils est difficle de parler. J'ai soulevé quelques uns de ces gens en parlant de ma façon de filmer les animaux afin d'avoir des vues que l'on ne peux pas avoir en temps normal, comme la mise bas de renards, j'ai pas été l'ami de tout le monde je peux te le dire.

Mais en règle générale, les gens du forum du Repaire sont assez sympa, je dois même aller filmer avec l'un d'entre eux qui habite à coté de chez moi

En ce moment, je fais principalement des films de chasse à l'arc, car il y a une demande en France sur cette chasse, la chasse à l'arc à été légalisée en 1995 seulement et de plus en plus de monde se lance, je profite donc de cela pour faire quelques films.......je suis entrain de monter un gros projet sur le sujet mais en DVD afin de toucher tout le monde en France.

Je suis aussi guide de chasse pour une société qui organise des chasse, un peu comme dans vos pourvoiries, mais à l'échelle de la France Bad) . D'ailleurs, je dois aller filmer au Canada, mais je ne sais pas trop quand exactement, car je devais y aller l'année dernière, mais le contact de mon pote n'a pas donné suite. Donc dès que je vais avoir la date, je vais vous laisser un message, si cela ne vous dérange pas, de cette façon je vous demanderais le matériel à prendre pour venir : arc et caméra Bad)

Je suis entrain de monter un site pour mon pote organisateur de chasse à l'arc, dès que je l'ai mis en ligne, je vais laisser quelques films que j'ai fais afin de les partager avec vous autres alcoo03

A très bientôt

cordialement


Locksley
Revenir en haut Aller en bas
http://bowadventure.forumactif.com/portail.htm
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 19:00

bienvenue bye
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 19:14

Salut.... bienvenue :bienvenue2 en accord en accord
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 20:43

Salut Locksley

bienvenue en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 21:11

bienvenue et bon visionnement bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 21:54

Citation :
Donc dès que je vais avoir la date, je vais vous laisser un message, si cela ne vous dérange pas, de cette façon je vous demanderais le matériel à prendre pour venir : arc et caméra

Pas de trouble on va t'acceuilir les bras ouvert ici au canada et essayer de te conseiller le mieux qu'on peux

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Le roi des Marais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Le roi des Marais


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Région : Sorel/St-Robert
Date d'inscription : 27/01/2005

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 22:40

Bienvenue sur le forum bienvenue :bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 0:23

Bienvenue Locksley! :bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 2 Fév 2005 - 10:07

Salut Locksley

J,ai déplacé ta question dans la section chasse. T'as plus de chance d'avoir des réponses en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Locksley
On commence!
On commence!
Locksley


Nombre de messages : 37
Région : France
Date d'inscription : 31/01/2005

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 4 Fév 2005 - 18:29

pas de problèmes, j'aurai du y penser avant merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bowadventure.forumactif.com/portail.htm
golden47
La recrue
La recrue
golden47


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 66
Région : N-B 50
Date d'inscription : 18/01/2005

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 4 Fév 2005 - 20:12

bienvenue Bonjour et bienvenue sur le forum, Loksley,j'espere que tu t'y plairas autant que nous...
Tu chassas dans ton coin??
Revenir en haut Aller en bas
golden47
La recrue
La recrue
golden47


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 66
Région : N-B 50
Date d'inscription : 18/01/2005

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 4 Fév 2005 - 20:14

Oupps.je voulais demander "tu chasses quoi dans ton coin"
Revenir en haut Aller en bas
Locksley
On commence!
On commence!
Locksley


Nombre de messages : 37
Région : France
Date d'inscription : 31/01/2005

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 4 Fév 2005 - 20:33

salut Golden

tout, c'est à dire les chevreuils, les sangliers, les cerfs, les lapins, les oiseaux et les poissons Bad)

depuis 1985, je suis arrivé à 150 grands animaux, que du chevreuil et du sanglier, pour le reste, je ne compte pas !!!!

salut


Locksley
Revenir en haut Aller en bas
http://bowadventure.forumactif.com/portail.htm
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 4 Fév 2005 - 23:50

quand tu dis que tu chasse les oiseaux tu parles de la sauvagine ou de la perdrix
Revenir en haut Aller en bas
Locksley
On commence!
On commence!
Locksley


Nombre de messages : 37
Région : France
Date d'inscription : 31/01/2005

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 5 Fév 2005 - 4:33

je chasse les faisans, les perdrix, les canards, les grives, les bécasses.

c'est une chasse palpitante au chien d'arrèt, cela fait des années que je pratique avec un ami qui a deux bons épagneuls bretons !!

a la prochaine


Locksley
Revenir en haut Aller en bas
http://bowadventure.forumactif.com/portail.htm
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 5 Fév 2005 - 15:33

les grives c'est quoi ça tu les chasses tu à l'arc
Revenir en haut Aller en bas
Locksley
On commence!
On commence!
Locksley


Nombre de messages : 37
Région : France
Date d'inscription : 31/01/2005

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 5 Fév 2005 - 18:32

c'est un petit oiseau que l'on trouve en europe, il se décline est plusieurs espèces : la musicienne, la mauvis, la draine et je ne sais plus

www.oiseaux.net/photos/morris/grive.musicienne.1.html

je la chasse le long des haies avec des flèches en bois et des blunt métal, c'est un très bon oiseau au gout fin !!

cordialement


Locksley
Revenir en haut Aller en bas
http://bowadventure.forumactif.com/portail.htm
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 12:43

merci pour les infos merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Boujours tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser