RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lorsque le soleil est trop fort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Lorsque le soleil est trop fort Empty
MessageSujet: Lorsque le soleil est trop fort   Lorsque le soleil est trop fort Icon_minitimeMer 1 Déc 2004 - 18:18

Si vous filmez une chasse ou une pêche dans des conditions de soleil extrême éviter de surexposer le visage de la personne. Si votre caméra possède la fonction filtre neutre appliqué le. Sinon on peux toujours ajouter un filtre gris neutre ou polarisant qui se visse sur l'objectif de la caméra.

Si vous avez d'autres conseils n,ésitez pas à nous en faire par.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Lorsque le soleil est trop fort Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil est trop fort   Lorsque le soleil est trop fort Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 21:05

merci Pascal ses se dont je prendrai en consideration ses sur pour mais futur prise de vue en plein soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Lorsque le soleil est trop fort Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil est trop fort   Lorsque le soleil est trop fort Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 23:42

derien thegame si mes conseils peuvent t'aider à améliorer tes photos et bien on va avoir des photos de qualité sur le Forum en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

Lorsque le soleil est trop fort Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil est trop fort   Lorsque le soleil est trop fort Icon_minitimeMar 12 Avr 2005 - 1:33

est-ce qu'il y a un moyen pour enlever le soleil sur une photo déja prise,j'ai une photo souvenir mais il y a une bar de soleil qui passe dans la photo,avec le negatif est-ce que sa ce répare
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Lorsque le soleil est trop fort Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil est trop fort   Lorsque le soleil est trop fort Icon_minitimeMar 12 Avr 2005 - 9:06

Oui ça pourrait ce faire avec un logiciel d'édition photo comme photoshop. Mais c'est un logiciel assez complexe donc si tu vas dans un imprimerie ou graphisme ils pourraient le faire mais va falloir payer.

Si t'as une copie numérique de ta photo met là ici en ligne je vais voir ce que je pourrait faire avec. Je suis pas un Pro avec photoshop mais je me débrouille quand même bien

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

Lorsque le soleil est trop fort Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil est trop fort   Lorsque le soleil est trop fort Icon_minitimeMar 12 Avr 2005 - 23:40

c un 35mm y faut tu que je lui enmène le négatif ou la photo
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Lorsque le soleil est trop fort Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil est trop fort   Lorsque le soleil est trop fort Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 9:55

Ben un ou l'autre car il sont équipés de scanner pour scanner les photos. Mais si tu amène la pillicule tu a l,original et c'est mieux. A toi de décider ou prend pas de chance amène les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

Lorsque le soleil est trop fort Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil est trop fort   Lorsque le soleil est trop fort Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 11:15

k merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque le soleil est trop fort Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil est trop fort   Lorsque le soleil est trop fort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque le soleil est trop fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le format 16/9 ne sera pas remi en 4/3 lorsque...
» pas fort../Le fleuve/ Longueuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser