RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 revue de chasse et peche

Aller en bas 
+3
la-pie
Le roi des Marais
André Delisle
7 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

revue  de chasse et peche Empty
MessageSujet: revue de chasse et peche   revue  de chasse et peche Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 9:45

est te vous aboner a un type de revue de chasse ou lesquelle regardai vous? pour ma par j,ai souvent lu la revue sentier chasse peche. maintenant ses plutot l,ordinateur avec lequelle je fais des recherches qui m,aide a en apprendre beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le roi des Marais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Le roi des Marais


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Région : Sorel/St-Robert
Date d'inscription : 27/01/2005

revue  de chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: revue de chasse et peche   revue  de chasse et peche Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 15:12

Je lis beaucoup également Sentier Chasse Pehe et Aventure Chasse Peche quand il a l'air d'y avoir de bonne article.

Le roi du Marais
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

revue  de chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: revue de chasse et peche   revue  de chasse et peche Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 15:45

pour ma part,je suis abonné a sentier chasse et pêche depuis 1972 et aventure depuis 9 mois,au début le premier ,j'ai tomber en amour mais haut fil des ans, photo avec photo trucqué ho2 j'ai perdu un peu d'intérêt, blabla2 maintenant aventurej'aime amour son professionnalisme yes dans les articles, beaucoup plus de détail aussi,explication pas trop compliquer,salut bye


Dernière édition par le Mar 1 Fév 2005 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue  de chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: revue de chasse et peche   revue  de chasse et peche Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 17:28

moi je reçois les deux mais je pense que je vais arrêter car on revois souvent les même articles dans différente façon de l'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

revue  de chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: revue de chasse et peche   revue  de chasse et peche Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 20:55

salut,

Moi je suis abonner a sentier chasse et peche et a aventure chasse et peche.
Je me procure aussi tout les exemplaires de la revue americaine Wildfowl magazine, s est une revue sur la chasse a la sauvagine.

Salutations Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

revue  de chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: revue de chasse et peche   revue  de chasse et peche Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 22:06

Moi aussi je suis abonné aux deux revues. C'est vrai que il y a de la répétiton écit de différentes façons, mais j'Aime lire ces revues pareils en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
golden47
La recrue
La recrue
golden47


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 66
Région : N-B 50
Date d'inscription : 18/01/2005

revue  de chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: revue de chasse et peche   revue  de chasse et peche Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 22:15

Je viens d'envoyer ma demande pour m'abandonner a Waterfowl magazine aussi...et je prends les scp a la bibliotheque ..
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

revue  de chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: revue de chasse et peche   revue  de chasse et peche Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 22:27

Corbeau a écrit:
la revue americaine Wildfowl magazine, s est une revue sur la chasse a la sauvagine.

ho une revue de canard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Contenu sponsorisé





revue  de chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: revue de chasse et peche   revue  de chasse et peche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revue de chasse et peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revue aventure chasse peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser