RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Formation sur terrain avec Stéphane Monette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Formation sur terrain avec Stéphane Monette Empty
MessageSujet: Formation sur terrain avec Stéphane Monette   Formation sur terrain avec Stéphane Monette Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 19:20

Aujourd'hui le 27 mai 2006 je me suis levé a 05:00 AM pour aller retrouver André Deslisle et Madame Brisson rire2

Ensuite nous nous sommes rendus à la ferme Monette pour passer la journée avec Stéphane Monette.

Nous avons passé la journée a prospecté le bois et voir comment un chevreuil se comporte dans le bois.

J'ai vraiment apprécié ma journée et en plus le beau temps était au rendez vous.

Voici une petite photo de Mme Brisson en pleine formation rire2 rire2

Sans rancune sourcil

Formation sur terrain avec Stéphane Monette Imgp1130medium9eu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Formation sur terrain avec Stéphane Monette Empty
MessageSujet: Re: Formation sur terrain avec Stéphane Monette   Formation sur terrain avec Stéphane Monette Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 8:34

pour faire suite au message de Archy je suis aussi tres content de un d,avoir rencontré Archy et d,avoir passer une super de belle journée avec lui ma femme et bien sur Stephane, ont a vue des frotages et gratages a faire des jaloux dans le "pen" enclos ont a pas eu beaucoup de change dans voir avec la chaleur qui etais au rendez-vous par contre ont a pus en voir 2.

un territoire et une vue de chez Stephane splendide ses terres.
ont a appris pas mal sur les sentiers emprunté par les chevreuils main trail.

la partie bien sur la plus interesante est losque l,ont entre dans le vif du sujet de nos secteur a nous, que des bonne nouvelle apporter par Stephane sur mais emplacement et site.

seul chosse a pencer s'est ma porter de tir pour arme a feu a reduire en me deplacant donc tres encouragent.

pour le reste je vous jure ont a pas le gout de partir de chez lui pour se retrouvé en ville.

donc que du plus et merci a toi Archy se fut agreable d,etre avec toi bien hate de se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Formation sur terrain avec Stéphane Monette Empty
MessageSujet: Re: Formation sur terrain avec Stéphane Monette   Formation sur terrain avec Stéphane Monette Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 8:49

Et bien le plaisir est partagé André, car moi aussi j'ai passé du très bon temps avec vous tous et toutes rire2 faut pas oublier Mme Brisson quand même rire2 rire2

La journée a passé très vite.

Stéphane ca conjointe et ces enfants sont tellement du bon monde. Un gars simple mais avec tellement de connaissance en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





Formation sur terrain avec Stéphane Monette Empty
MessageSujet: Re: Formation sur terrain avec Stéphane Monette   Formation sur terrain avec Stéphane Monette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation sur terrain avec Stéphane Monette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque date des conferance avec Stephane Monette dans qc
» stephane monette un pationner (ferme monette)
» formation des chasseurs a l abalete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser