RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire de mon premier poisson

Aller en bas 
+9
philsea 21
André Gervais (Archy)
stoneham
Dominique Maltais
Pascal Bouffard
tichasseur
Patrick Milette
Marin
Laury
13 participants
AuteurMessage
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

L'histoire de mon premier poisson Empty
MessageSujet: L'histoire de mon premier poisson   L'histoire de mon premier poisson Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 22:06

Samedi midi moi et Pascal on est allé pêcher à Disraëli. Ça fesait environ 20 minutes qu'on était là que j'ai senti mon premier poisson à vie mordre! danseyé Est-ce que j'ai besoin de vous dire que j'ai lâché un cri rire2 Ok ok j'en ai lâché plusieurs rire2 C'était un brochet, il a fait un beau bond sur l'eau mais j'avoue que c'est assez flou dans mes souvenirs hihi Tout se passe trop vite! Je trouvais qu'il était énorme mais Pascal a dit que c'était un fouette mdr Alors je le ramène sur le bord, Pascal le prend dans ses mains et ho malheur, le poisson bouge tellement qu'il se plante un rapala dans le doigts. Ça lui a surement pris tout son petit change pour l'enlever de là parce qu'il ne voulait pas que je le regarde et quand il a eu fini, il avait blèmi un peu passur Donc on a laissé faire les photos, on a mis la pêche de côté, on est allé désinfecté ça chez une de mes tantes, ensuite on est retourné à la pêche mais j'ai rien repogné. peine On est allé pêcher à Beaulac et on est allé souper à St-Gérard à côté du barrage. Après le souper on est allé à l'hopital pour que mon amour se fasse donner le vaccin du tétanos... un très long 4 heures d'attente avec un gars pas patient pentoute! hihi Voilà, j'ai pas de photo mais je vais toujours me souvenir de mon premier poisson! face gènée
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

L'histoire de mon premier poisson Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon premier poisson   L'histoire de mon premier poisson Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 22:17

Laury a écrit:
Est-ce que j'ai besoin de vous dire que j'ai lâché un cri rire2 Ok ok j'en ai lâché plusieurs rire2

Bizarre j'ai pas de misère à te croire la desus. rire2

Laury a écrit:
Pascal le prend dans ses mains et ho malheur, le poisson bouge tellement qu'il se plante un rapala dans le doigts.

Sa fait pas super du bien sa. non2

Laury a écrit:
Voilà, j'ai pas de photo mais je vais toujours me souvenir de mon premier poisson! face gènée

Et bien je te félicite Laury pour ton premier poisson. J'suis super content pour toi, j'espère que tu va avoir pognier la piqure un ti peu pour la pêche. Ont ce fera une sortie de peche ensemble avec Mori moment donner si sa adonne à 4, sa pourais être le fun. sourcil

Bravo! bravo et domage pour la photo, c'est des choses qui arrive.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

L'histoire de mon premier poisson Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon premier poisson   L'histoire de mon premier poisson Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 22:27

Bah, je pense que j'avais déjà la piqûre avant même de prendre un poisson hihi Mais j'ai la job facile, je touche à rien je fais juste tirer la ligne face gènée Qu'il est fin mon chum calin
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

L'histoire de mon premier poisson Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon premier poisson   L'histoire de mon premier poisson Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 23:01

Si tu croit avoir la piqure imagine pascal avec l'hameçon planter ......lui il l'avait littéralement la piqure rire2 sans oubliez le tétanos apres ....encore plus la piqure .

Bravo ma chère pour ton premier poisson! pecheur

Prochaine étape tu doit attrapé 2 poisson , mais Pascal compte pas cette fois la! fou

je suis vraiment cramper , comme je connait pascal crime quil devait pas vouloir aller a l'hopital , combien de personne ça prit pour le convaincre d'y aller? héhé

Pour une première pêche réussit s'en est une mémorable .
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

L'histoire de mon premier poisson Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon premier poisson   L'histoire de mon premier poisson Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 23:14

bravo pour ton premier poisson laury
rire2 je suis pas sur moi si pascal a trouver sa drole le rapala dans le doigt rire2
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

L'histoire de mon premier poisson Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon premier poisson   L'histoire de mon premier poisson Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 5:16

Et oui mais quelle aventure que ce premier poisson. J'aurais voulue que que la situation se passe autrement car je voulais pas traumatiser Laury avec mon rapala dans le doigt.

Je voulais pas allez à l'hopital car j'ai fais mon Rambo et enlever le rapala tous seul. Mon entourage voulait que j'aille à l'hopital alors chu aller mais vraiment de reculons. J'étais très bougon passer 4hrs pour une tite piqure. Merci Laury de m'avoir supporter 4hrs de temps gene

Pour revenir au brochet de Laury pendant les moments intenses, je peux vous dire que s'était de toute beauté. Des images que je vais garder dans ma tête pour toujours. J'ai pas de mots pour dire comment je trippais fort la regarder sortir son premier poisson à vie.

Bravo pour ton poisson et on va se reprendre c'est sur mais la je vais faire attention au rapala rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Dominique Maltais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Dominique Maltais


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Région : Saguenay
Date d'inscription : 17/04/2006

L'histoire de mon premier poisson Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon premier poisson   L'histoire de mon premier poisson Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 10:06

Je te félicite Laury.
Maintenant tu ne pourras plus t'en passé héhé!!

Et prompt rétablissement à Pascal rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoblog.com/zahelle
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

L'histoire de mon premier poisson Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon premier poisson   L'histoire de mon premier poisson Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 13:41

good job laury alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

L'histoire de mon premier poisson Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon premier poisson   L'histoire de mon premier poisson Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 16:35

Félicitation Laury

Tu pourras dire que pour ton premier poisson il y a beaucoup d'histoire a raconté rire2 rire2 rire2

Je suis certain que tu y as pris gout et que surement tu vas aller pêcher bientôt en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

L'histoire de mon premier poisson Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon premier poisson   L'histoire de mon premier poisson Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 16:55

felicitation laury!


ca commence bien pour un premier poisson
un brochet,moi c etait un crapet soleil
bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

L'histoire de mon premier poisson Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon premier poisson   L'histoire de mon premier poisson Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 18:35

Merci merci hihi
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

L'histoire de mon premier poisson Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon premier poisson   L'histoire de mon premier poisson Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 18:42

vraiment un gros Bravo a toi bien hater de voir les pochain oui j'ai bien dit LES AUTRES une fois rendeu adepte bien tu veras l,appel de la peche monter en toi .

encore Bravo

un gros bobo pour Pascal .
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

L'histoire de mon premier poisson Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon premier poisson   L'histoire de mon premier poisson Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:27

Bravo Laury

c' est super que tu ais pris ton premier poisson et un poisson qui ta donné plus de fun qu' une petite perchaude

qui sais on va peutêtre allé pêcher ensemble cette été

salut
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

L'histoire de mon premier poisson Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon premier poisson   L'histoire de mon premier poisson Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:52

bravo laury pour ton brochet!! maintenant que le premier est pris, les autres vont suivre!! tu prendras des photos!!

bontravail
Revenir en haut Aller en bas
the buck 1948
Ça se dégène!
Ça se dégène!
the buck 1948


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 75
Région : Quebec,
Date d'inscription : 26/03/2006

L'histoire de mon premier poisson Empty
MessageSujet: Brochet Laury   L'histoire de mon premier poisson Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 22:09

Felicitations Laury pour ce premier brochet ......Et soigne bien ton chum Pascal..surtout le moral .....car c'est toujours humiliant de se planter un rapala quelque part.....Je parle en connaissance de cause ..... nous ne sommes pas les premiers et ne seront pas les derniers non-plus,,,,
oh non,,il y en aura d'autres ,,,, ho non ho non
Revenir en haut Aller en bas
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

L'histoire de mon premier poisson Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon premier poisson   L'histoire de mon premier poisson Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 13:39

Mori a écrit:
qui sais on va peutêtre allé pêcher ensemble cette été

Ouais mais mettons que chu dangeureuse un peu rire2 J'essaie de viser mais bizarrement, ça fonctionne pas! rire2

the buck 1948 a écrit:
Et soigne bien ton chum Pascal

Il est déjà guéri, yé fort mon chum mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de mon premier poisson Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon premier poisson   L'histoire de mon premier poisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de mon premier poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wow mon premier poisson
» Mon premier poisson pour 2007
» poisson -nageur
» Le poisson d'une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser