RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin)

Aller en bas 
+5
tichasseur
the buck 1948
bucktail
stoneham
alexboilard
9 participants
AuteurMessage
alexboilard
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 46
Région : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2005

Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin) Empty
MessageSujet: Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin)   Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin) Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 14:50

Bonjour je vous met un video que jai taper avec ma cam direct sa télé car je trouve sa bizzard la scene moi jettend tiré 7 coups penseur penseur penseur Ce que je suis sur cest quil son 2 alors dit moi si jme trompe.... sourcil sourcil dsl pour la qualité mais ...bon


**********************************
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin) Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin)   Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin) Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 17:02

Moi ca marche pas... non2 non2 non2
Revenir en haut Aller en bas
bucktail
On commence!
On commence!
bucktail


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 53
Région : outaouais , 36
Date d'inscription : 06/05/2005

Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin) Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin)   Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin) Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:33

Si y sont vraiment 2 tireurs alors là y'a un problème... penseur penseur (cé bien 7 coups) feu1 feu1
Revenir en haut Aller en bas
the buck 1948
Ça se dégène!
Ça se dégène!
the buck 1948


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 75
Région : Quebec,
Date d'inscription : 26/03/2006

Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin) Empty
MessageSujet: phase 2   Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin) Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:43

Bien d'accord avec vous deux ,,,car s'ils sont deux ,,ils ont effectivement tires 7 coups .......?????Ou se cache le troisieme.....????????? feu1
penseur refle refle
Revenir en haut Aller en bas
alexboilard
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 46
Région : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2005

Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin) Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin)   Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin) Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:48

ya aucun 3 ime dans le film jpourais pas le mettre sur le forum mais dans le film bah il son juste lui et sa blonde +le cameraman a moin qui tire et film mais son belle et bin 2 tireurs donc voila le commencement du braconnage de mario et si vous regarder ses films bah soyer attentif ya plien daffaire dememe non non fache fache TK sa blonde a laire daimer sa tirer du 12 imaginer sa dans la chambre lol lapin
Revenir en haut Aller en bas
the buck 1948
Ça se dégène!
Ça se dégène!
the buck 1948


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 75
Région : Quebec,
Date d'inscription : 26/03/2006

Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin) Empty
MessageSujet: phase 2   Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin) Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:53

Faudrait que tu demande a Mario pour cette partie la, dans la chambre,
Mais pas sur que tu vas avoir une reponse ........Ah Ah bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin) Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin)   Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin) Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:12

ouais pas fort de la part de mario sa non2 au moin il devrait pas mettre sa sur video pour que plein de monde le voie ...
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin) Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin)   Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin) Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 22:15

Si c'est la cassette de chasse à la sauvagine : Extreme thecniques que tu montre un extraie, moi dans le film je voie 3 tireurs, juste après ont voie le jeune qui est dans l'équippe qui est avec eux.

Faudrait pas comancer à capoté trop vite, juste avec un ti extraie comme sa sé asser dure a dire pour le gens du forum. J'ai vue la cassette au complet pis j'ai rien vue de braconage dans sa.

Ont ce calme, faudrait pas être oubliger de verrouillier le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin) Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin)   Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin) Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 8:19

Va falloir je réecoute cette séquence la sur ma cassette mais je suis sur qu'il y a 3 chasseur .

Comme marin a dit dans cette séquence la il y avait mario , vero et un autre ti gars , je me souvient même qu'a une place vero perd sa casquette en tirant et on voit le gars a coter d'elle , entk je verifie cela et revient la dessus.

bien que jai été un de ceux a les blasters (buck expert) faut pas chercher des poux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin) Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin)   Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin) Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 8:46

J'ai supprimé le lien du vidéo car premièrement RVCP ne tolère pas des vidéos provenant d'ailleur et qui en plus sont compétiteur avec le site RVCP.

Et deuxièmement chu pas sur que buck expert apprécirait de voir cette séquence sur un Forum et se faire critiquer.

Le forum RVCP est un lieu d'échange de conseils et non un endroit pour critiquer les autres.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
micha17
On commence!
On commence!
micha17


Nombre de messages : 29
Age : 62
Région : lyster 44
Date d'inscription : 29/12/2005

Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin) Empty
MessageSujet: mario pepin   Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin) Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 10:37

salut tous le monde . mario pepin fais ca pour montré comment faire et vendre son produit qui ferais pas de tuer un orignal a deux peut etre ton voisin de chasse fais ca . il a un groupe pas loin de moi 2 enqueteur grc 1 policier 1 proprietaire de rougemont (pomme) qui vienne de montreal dison c pas des ange dans le bois . et mario il est a 7 mille de moi ou je chasse comme je le connais a toute les anné il remplis leur kota a gang 15 gars pour 7 orignal mais aux traver de ca il a des permis pour les femmes qu,il ne vienne meme pas la a la chasse et ca passe pour légale le permis est sur l"orignal (le tag de transport )
Revenir en haut Aller en bas
alexboilard
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 46
Région : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2005

Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin) Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin)   Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin) Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 11:11

Ok pour le video a attendant que lon verifie cest la scene qui son cacher dans le fossé.Jai mit ce post pour verifier avec vous si jme trompais mais si jme trompe dit moi le pas de probleme jaimerais etre certain.Pour moi mario estrendu juste un money maker quand il vois un panache il vois $$$$$$ alors cest juste mon opinion je vous demande pas detre daccord Tk revener moi avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin) Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin)   Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin) Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 19:14

Bon je vient juste de réecouter la cassette vidéo !

Et bien alex tu t'est malheureusement tromper ,on voit tres bien les 3 chasseur a 2 reprise ! il y a un petit garcon avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
alexboilard
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 46
Région : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2005

Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin) Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin)   Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin) Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 21:58

Bon bin je suis vraiment dsl jetais sur de pas avoir vu le 3 ime je regarderer encore.Merci de mavoir eclairé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin) Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin)   Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 2 de braconnage de Mario (big buck pepin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Pepin
» braconnage
» 12 a pompe pour chevreuil avec buck shot 3 pouce 00 buck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser