RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour,bonsoir salut .......

Aller en bas 
+10
Patrick Milette
Pascal Bouffard
stoneham
André Gervais (Archy)
momo38
philsea 21
Marin
tichasseur
steven
nofx840
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour,bonsoir salut ....... Empty
MessageSujet: Bonjour,bonsoir salut .......   Bonjour,bonsoir salut ....... Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:31

Salut tout le monde, moi je suis arrivé ici via Steven. Je me presente.

Je suis né le 8 septembre 1974 a Brazzaville au Congo en Afrique il y a maintenant 31 ans et quelques jours. Mes parent a l epoque mon appellé Jean-Sébastien Lacroix et depuis ce jour par respect pour mes parents j ai conversé ce nom. Pourquoi l Afrique ? Mes parent etais la et travaillai a monter l' electricité dans ce petit coin. Avant toute question sur le sujet, je n ai pas herité d aucun attribut physique renommé des gens vivant la-bas. mdrrrr

Full pas rap .....
Passons aux choses serieuses ......

Alors oui mon nom est Jean-Sébastien Lacroix je reste a Quebec dans le chic cartier de limoilou. Je peche depuis que j ai 6 ans. J adore cette activité depuis mes premieres experiences. Pecheur de truite moucheté pendant longtemps j ai decouvert la peche au Doré, brochet etc .. il y a que 5-6 ans. Depuis ma jeune enfance aussi je trippe RADIO alors cette année je realise un rêve car j anime une emission de peche chaque Jeudi de 19h a 20h sur les onde de CIMI FM. Ma venue ici est pour peut etre partager certaines de mes experiences et aussi en acquerir. De plus je regarde tout les videos que vous mettez sur le site. Je suis en admiration devant les gens qui mettent des videos de si grandes qualités sur le site. Un jour moi aussi je viendrai mettre mon petit video. D' ici la, faite partager la bonne nouvelle via vos superbe image. Je vais parler de votre site ce jeudi en onde afin que le plus de personne puissent visiter et participer a votre site et forum. En esperant que cela ne vous embetera pas trop. Si c est le cas, faites le moi savoir.

Alors voila, au plaisirs de lire, visionner et apprendre encore plus sur la peche.

Bien a vous !!
J-Seb ou LIMOILOU
ciao
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Bonjour,bonsoir salut ....... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonsoir salut .......   Bonjour,bonsoir salut ....... Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:32

bienvenur sur le forum limoilou! en accord

Bienvenue rvcp
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Bonjour,bonsoir salut ....... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonsoir salut .......   Bonjour,bonsoir salut ....... Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:37

Welcome abord mon cher Jean-Sebastien...et bien du plaisirs sur ce forum,tu verras bien, super sympas. 1er
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

Bonjour,bonsoir salut ....... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonsoir salut .......   Bonjour,bonsoir salut ....... Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:42

bienvenue sur rvcp jean-sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Bonjour,bonsoir salut ....... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonsoir salut .......   Bonjour,bonsoir salut ....... Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:44

Premièrement, bienvenue limoilou sur RVCP. En espérante te lire tes comantaires bientôt. en accord

limoilou a écrit:
De plus je regarde tout les videos que vous mettez sur le site. Je suis en admiration devant les gens qui mettent des videos de si grandes qualités sur le site. Un jour moi aussi je viendrai mettre mon petit video.

Et bien j'ai bien hâte de voir tes vidéos de toi aussi. Sa va surement être bien interressant. en accord

limoilou a écrit:
Je vais parler de votre site ce jeudi en onde afin que le plus de personne puissent visiter et participer a votre site et forum. En esperant que cela ne vous embetera pas trop. Si c est le cas, faites le moi savoir.

Hé boy ! RVCP sur la radio, sé super sa! Sé sur que Pascal dira pas non pour cette belle publicité. Sa va être génial! Merci bien limoilou sé super gentil sa.

danse1 danseyé

Bonne navigation sur le forum. good
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour,bonsoir salut ....... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonsoir salut .......   Bonjour,bonsoir salut ....... Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:59

bienvenue

Bienvenue rvcp
Revenir en haut Aller en bas
momo38
La recrue
La recrue
momo38


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 56
Région : Mariville
Date d'inscription : 09/12/2005

Bonjour,bonsoir salut ....... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonsoir salut .......   Bonjour,bonsoir salut ....... Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 23:24

bienvenue sur rvcp limoilou
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Bonjour,bonsoir salut ....... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonsoir salut .......   Bonjour,bonsoir salut ....... Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 0:09

Autant que de parler de RVCP en onde ferais connaitre le site...autant que d'avoir Pascal en onde ferais parler de Bonne pêche cool refle ho
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Bonjour,bonsoir salut ....... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonsoir salut .......   Bonjour,bonsoir salut ....... Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 7:53

bienvenue sur rvcp Limoloilou

Aux plaisir de te lire et de voirs tes photos et/ou vidéos en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Bonjour,bonsoir salut ....... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonsoir salut .......   Bonjour,bonsoir salut ....... Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 8:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Bonjour,bonsoir salut ....... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonsoir salut .......   Bonjour,bonsoir salut ....... Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 8:39

limoilou a écrit:
Je vais parler de votre site ce jeudi en onde afin que le plus de personne puissent visiter et participer a votre site et forum. En esperant que cela ne vous embetera pas trop. Si c est le cas, faites le moi savoir.
Mais quelle belle surprise je m'attendais pas de voir ça un jour sur mon Forum. Donne moi le chiffre du poste radio je vais écouter ton émission c'est sur. Merci beaucoup de parler de nous ça fais chaud au coeur feu2

En passant bienvenue et au plaisir de jaser avec toi. Bien hate de voir tes futurs vidéos

steven a écrit:
Autant que de parler de RVCP en onde ferais connaitre le site...autant que d'avoir Pascal en onde ferais parler de Bonne pêche
Moi à la radio face gènée
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Bonjour,bonsoir salut ....... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonsoir salut .......   Bonjour,bonsoir salut ....... Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 8:53

Voici le lien pour rejoindre la radio

http://www.cimifm.com/

Alors on va aller t'écouter sur les ondes le jeudi de 19:00 à 20:00 en accord

Tu nous salueras en accord

Et pour écouter live voici le lien

http://www2.cimifm.com/archives/live.html

A jeudi Limoilou en accord J'ai bien hâte de t'entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Bonjour,bonsoir salut ....... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonsoir salut .......   Bonjour,bonsoir salut ....... Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 12:58

bienvenue parmis nous .

Moi aussi jai bien hate de voir un jour un video de toi.
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

Bonjour,bonsoir salut ....... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonsoir salut .......   Bonjour,bonsoir salut ....... Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:02

chopper a écrit:
bienvenue parmis nous .


Chopper........ ca fait simple comme bienvenu, t'a pas kk chose de plus Original?? hiihi mdr mdr tu disais....... tout le monde dis ca rire2 rire2 allez impressionne moi!!!!!!!!


limoilou tire toi une chaise et survol le forum et donne nous tes commentaires bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
the buck 1948
Ça se dégène!
Ça se dégène!
the buck 1948


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 75
Région : Quebec,
Date d'inscription : 26/03/2006

Bonjour,bonsoir salut ....... Empty
MessageSujet: Bonjour,bonsoir salut .......   Bonjour,bonsoir salut ....... Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 19:12

Salut ,limoilou,,,

Bienvenu sur le site ,,,,,et au plaisir de t'ecouter sur les ondes .....

Un de plus dans la gang ............2000,,,,,,,,,S'en vient ''

Et le fait de parler du forum a ton emission va donner un coup de pouce..

yes yes bravo hehe allez bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Bonjour,bonsoir salut ....... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonsoir salut .......   Bonjour,bonsoir salut ....... Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 22:24

mdr lapuce tu t'en souvenait !

alors bienvenu mon cher , tir toi une chaise , prend toi une frette , et raconte nous ta dernière pêche . ah oui donne moi une couple de chip en passant aussi , héhé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour,bonsoir salut ....... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonsoir salut .......   Bonjour,bonsoir salut ....... Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 22:40

Crime vous avez le tour de recevoir ici. Je suis tres honoré de m accueil recu. C est avec coeur que je ferai connaitre votre site. Message pour Pascal le grand manitou du site, prepare toi car tu vas avoir a repondre a mes question en ondes..... TU pourra pas te sauver .....


Merci a tout le monde pour les bons mots a mon endroit, je l apprecie enormement. Si j ai bein compris, j en debouche une, je m etire ben comme du monde sur mon pouff et commence a lire ....... je reviens apres avoir fait le tour. A dans deux semaines lollll

Merci encore
Limoilou
J-seb
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Bonjour,bonsoir salut ....... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonsoir salut .......   Bonjour,bonsoir salut ....... Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 22:41

rire2 tu a tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Bonjour,bonsoir salut ....... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonsoir salut .......   Bonjour,bonsoir salut ....... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 6:59

rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Dominique Maltais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Dominique Maltais


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Région : Saguenay
Date d'inscription : 17/04/2006

Bonjour,bonsoir salut ....... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonsoir salut .......   Bonjour,bonsoir salut ....... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 8:04

bienvenue à toi limoilou.

Pour un mordu de pêche comme tu as l'air d'en être un, tu es à la bonne place ici.

rvcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoblog.com/zahelle
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Bonjour,bonsoir salut ....... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonsoir salut .......   Bonjour,bonsoir salut ....... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 8:11

limoilou a écrit:
Message pour Pascal le grand manitou du site, prepare toi car tu vas avoir a repondre a mes question en ondes..... TU pourra pas te sauver .....
Aille caramba ho2 J'espère que je vais savoir quoi répondre ho2
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

Bonjour,bonsoir salut ....... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonsoir salut .......   Bonjour,bonsoir salut ....... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 8:55

Bienvenue parmis nous Limoilou salut
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

Bonjour,bonsoir salut ....... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonsoir salut .......   Bonjour,bonsoir salut ....... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 11:09

chopper a écrit:
mdr lapuce tu t'en souvenait !

alors bienvenu mon cher , tir toi une chaise , prend toi une frette , et raconte nous ta dernière pêche . ah oui donne moi une couple de chip en passant aussi , héhé .

La je te reconnais! en accord je viens pas souvent mais j oublie pas! sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour,bonsoir salut ....... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonsoir salut .......   Bonjour,bonsoir salut ....... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 19:45

Pascal Bouffard a écrit:
limoilou a écrit:
Message pour Pascal le grand manitou du site, prepare toi car tu vas avoir a repondre a mes question en ondes..... TU pourra pas te sauver .....
Aille caramba ho2 J'espère que je vais savoir quoi répondre ho2


Le but ne sera pas de te faire mal paraitre mais plutot parler de ton forum et aussi des service de cameraman que tu offre. On se jase la dessus dans un proche avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour,bonsoir salut ....... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonsoir salut .......   Bonjour,bonsoir salut ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,bonsoir salut .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour ou bonsoir
» Bonsoir a tous.
» Bonsoir a tous
» BONJOUR
» Bonsoir toute la gang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser