RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour de mon voyage de chasse a l'ours

Aller en bas 
+2
tichasseur
GW
6 participants
AuteurMessage
GW
La recrue
La recrue
GW


Nombre de messages : 219
Région : Montreal
Date d'inscription : 18/01/2005

Retour de mon voyage de chasse a l'ours Empty
MessageSujet: Retour de mon voyage de chasse a l'ours   Retour de mon voyage de chasse a l'ours Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 21:01

Salut tm...Je viens juste d'arriver de mon voyage de chasse et peche a la pourvoirie Pignon Rouge Mokocan. 4 jours de chasse et peche et ca me tente pas de revenir a Montreal Wink La temperature etait excellent sauf le mouche qui etait partout. Jeudi soir en arrivant a la pourvoirie on est aller chasser a notre spot. A 9:00 le soir J'ai vue un ours une femelle plus que 400 livres Exclamation Malheuresment elle a pas venue au appat mes juste en arriere de moi.... J'ai pas eu une shot pour tirer et Je la laisser passer :(

Vendredi matin on a pecher et on a attraper 5 belle truite. Smile Vendredi apres midi a 4:00 Je suit aller a mon spot pour chasser l'ours. A 7:00 le soir J'ai vue un petite bebe ours que Je penser etre un porc epic. Il commencer a monter l'arbe juste acoter de ma cashe. La J'etait nerveux parce que la maman doit pas etre loin. Donc avec mon fusil J'ai essayer de faire peur le petite a le frapper doucement a la tete avec le baril. Il a pas boujer sauf que il a decendu un peut. La Je vue la mere...une autre monstre ours avec une autre petite bebe de 1 ans. La famille se rendu ensemble et parti en arriere de moi. Il on pas arreter a mes appats. 15 minutes plus tards J'ai vue en arriere de moi encore une autre ours..peut etre un petite male....Mes J'ai pas eu une place pour tirer. Lui aussi il a pas arriver vers mes appats.

15-20 minutes plus tards il ya une autre ours qui traverser la meme chemin que les autres ours...une bon gros male 200 livres et plus. Lui aussi il a pas monter vers mes appats. La Je commence a etre stresse et decourager. J'ai vue 5 ours dans une heure et pas de shot pour tirer. Je dits que pendant la chasse Je vas pas fumer dans mon stand. Mes J'etait trop stresse que J'ai allumer une cigarette et commencer a fumer. au 3-4ieme puff J'ai vue dans le chemin ou Je prends pour aller vers mon spot....une ours danseyé ....Je garder ma cigarette dans ma bouche et pris mon fusil et me placer pour voir ce quelle sort de ours....il etait une male...d'apres moi il etait 200-250 livres. Il commencer a marcher vers la nouriture...30 verges de moi. Il marcher lentement et prudement. Aussi tot que Je mirer vers l'ours J'ai oubliermon cigarette qui etait dans ma bouche. J'ai echapper le cigarette sur mon pantalon...la il commmence a bruler sur mes pantalons arrache ....mes Je veut pas manquer ma chance a cette ours donc shh ....Je regarder la dernier fois ou cet rendu le cigarette et apres Je retourner ma concentration a l'ours. J'ai mirer et.....................BANG...une seul coup en arriere de son oreille puit il a tomber....mort. danse1 On la chercher et mesurer et pris le poids. 6'3" de longeur et il etait 319 livres.

Dimanche matin on a pecher un peut et on a retourner a Montreal vers 6:30.

J'ai pas des photo maintenant mes Je vas les avoirs demain. Mon camera digital et briser a cause que J'ai pris une plonge dans le Lac Vendredi matin...mes mes amis on pris peusieurs photo....a bientot...Smile
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

Retour de mon voyage de chasse a l'ours Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon voyage de chasse a l'ours   Retour de mon voyage de chasse a l'ours Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 22:25

woww ta vue plusieur ours gw ton histoire est vraiment bonne entuqua j'ai bien hate de voir ce beau gros ours ours1
Revenir en haut Aller en bas
GW
La recrue
La recrue
GW


Nombre de messages : 219
Région : Montreal
Date d'inscription : 18/01/2005

Retour de mon voyage de chasse a l'ours Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon voyage de chasse a l'ours   Retour de mon voyage de chasse a l'ours Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 23:45

Je suit content que on moin une personne et encore interesse a la chasse a l'ours dans les forum Wink Je vas revenir avec les photo demain...salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
the buck 1948
Ça se dégène!
Ça se dégène!
the buck 1948


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 75
Région : Quebec,
Date d'inscription : 26/03/2006

Retour de mon voyage de chasse a l'ours Empty
MessageSujet: Retour de mon voyage de chasse a l'ours   Retour de mon voyage de chasse a l'ours Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 0:10

Felecitation pour ta chasse a l'ours...... bravo bravo hehe bontravail

P/S::Si j'ai autant d'ours sur mon territoire de chasse a l'orignal cet automne qu'il y en avait l'an passe ,,je peux t'assurer que je chasserai l'ours le printemps prochain et les annees a venir aussi ........j'ai trappe l'ours plusieurs annees et je trouve cet animal magnifique ...il peut arriver a te suivre quand il a le vent pour lui et que tu transportes des appats a ton site de nourriture de tres pres et tu l'entends se deplacer et tu n'arrive jamais a le voir .......il peut tres facilement passer incognito pour quelqu'un qui n'est pas habituer .....a ce type de gibier ....

Bravo encore et a plus pour les photos ...... bontravail
Revenir en haut Aller en bas
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

Retour de mon voyage de chasse a l'ours Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon voyage de chasse a l'ours   Retour de mon voyage de chasse a l'ours Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 8:34

bravo pour ta chasse gw j'ai bien ate de voir les photos et si ta ton explois pour la plonge dans le lac sur video ne te gene pas pour la metre


la chasse a l'ours est la plus exigente pour le chasseur
Revenir en haut Aller en bas
bullkiller
La recrue
La recrue
bullkiller


Nombre de messages : 308
Région : St-Rémi 39 ans
Date d'inscription : 20/11/2005

Retour de mon voyage de chasse a l'ours Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon voyage de chasse a l'ours   Retour de mon voyage de chasse a l'ours Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:29

Tres content pour toi GW, ca devait etre excitant d'avoir tant d'activité autour de ton stand, le temps passe vite dans ce temps la malgré les insectes piqueurs qui tournent autour.......

Félicitation encore pour ce bel ours, 319 livres c'est quand meme un colosse, j'ai hate de voir les photos.

A plus.... alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Retour de mon voyage de chasse a l'ours Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon voyage de chasse a l'ours   Retour de mon voyage de chasse a l'ours Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 19:08

Félicitation GW bravo

Tu as été choyé de voir autant d'ours en si peu de temps en accord

Et ton récit était bien le fun a lire

J'ai hâte de voir les photos en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





Retour de mon voyage de chasse a l'ours Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon voyage de chasse a l'ours   Retour de mon voyage de chasse a l'ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mon voyage de chasse a l'ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mon voyage de chasse a l'ours PHOTO
» ma chasse a lours
» voici ma chasse a lours 2009
» Endroit du voyage de la chasse du Yukon/Alaskan moose!!!
» Chasse/ un retour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser