RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Probleme d'encodage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bado
La recrue
La recrue
Bado


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 40
Région : Ste-Foy, 22 années
Date d'inscription : 02/12/2004

Probleme d'encodage Empty
MessageSujet: Probleme d'encodage   Probleme d'encodage Icon_minitimeMer 2 Fév 2005 - 1:42

Salut moi j'ai fais un montage video avec adobe premiere et j'essaie de encoder mon AVI DV en divx avec dr.dvix, mais celui-ci me coupe(il le coupe pas vraiment c'est qu'il passe tres rapidement mais on a pas le temps de rien voir) le début de mon montage et le son ne suit plus le video, je ne sais pas trop pourquoi il me fais sa. répondez rapidement et merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Probleme d'encodage Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'encodage   Probleme d'encodage Icon_minitimeMer 2 Fév 2005 - 10:46

Oufff Bado je n'ai aucune idée de ce problème. Au pire je peux aller chez toi et vérifier. Appelle moi quand tu aura un lousse. Mais pas ce soir car je vais à sherbrooke à Kinosherbrooke.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Probleme d'encodage Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'encodage   Probleme d'encodage Icon_minitimeMer 2 Fév 2005 - 11:27

Salut Bado j'ai trouvé quelque chose sur le net je sais pas si ça pourrait t'aider

Comment encoder un fichier DivX au format de streaming ?

R : Vous pouvez utiliser Adobe Premiere 6 pour charger le fichier DivX puis pour l’exporter dans l’un des formats de streaming.

Q – Lorsque j’utilise Premiere, mon fichier exporté à partir de Divx n’intègre pas le son.

R : Exporter séparément la piste son à partir de Première au format Wav, puis rechargez la en la plaçant sur la timeline par-dessus l’ancienne piste. Ceci peut arriver en fonction du type de fichier AVI employé (type 1 ou 2).
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Bado
La recrue
La recrue
Bado


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 40
Région : Ste-Foy, 22 années
Date d'inscription : 02/12/2004

Probleme d'encodage Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'encodage   Probleme d'encodage Icon_minitimeJeu 3 Fév 2005 - 0:21

Je vais essayer sa , mais sa métonnerais car c'est pas le son le probleme c 'est vraiment la video, jten reparle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'encodage Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'encodage   Probleme d'encodage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'encodage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voila avec mon copain de chasse
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser