RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye

Aller en bas 
+6
Dominique Maltais
Chasman
philsea 21
Marin
André Delisle
André Gervais (Archy)
10 participants
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Empty
MessageSujet: Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye   Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 11:50

Voici un petit vidéo fais malgré le temps pluvieux et orageux.

Donc nous n'avons pas eu la chance de pouvoir exploiter la caméra vidéo et numérique comme j'aurais aimé.

En plus nous avons été limité a aller sur certain lac, car il y avait des veilles d'orages tout le temps et les sites que je voulais exploiter étaient a environ 10 kilomètre de bateau...

Pour les sauvaginier j'ai pris quelques séquences, vous me direz de quel sorte de sauvagine il s'agit svp.

La seul place ou j'ai pu filmer était près d'une chute, mais à notre retour nous avons été pris dans un autre orage rire2

Remarquer la queue du doré que mon garçon montre en premier, elle a eu un attaque de brochet probablement.

Alors bon visionnement

http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/data/502/P_che_au_parc_de_la_V_rendrye_26_au_29_juin_2006.wmv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye   Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 13:00

toujour domage quant le temps n,est pas de notre coté mais si le plaisir et la detente etais au rendez- vous ses deja sa .

merci belle place et belle photo moi aussi je crois que ton doré ses fais courir les fesses par un brochet.

a +

André
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye   Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 15:09

merci André comme tu dis il y avait au moins la détente et le chalet de bien plaisant rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye   Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 16:03

Beau video. Y est tomber quelques balles de golfs durant votre retour a ce que je voie. rire2

Le premier se pas un canard mais un huard. rire2 et apres ont voie des Grands Harles ou lencien nom se Grands Becs Scies.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye   Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 16:30

Marin a écrit:
Beau video. Y est tomber quelques balles de golfs durant votre retour a ce que je voie. rire2

Le premier se pas un canard mais un huard. rire2 et apres ont voie des Grands Harles ou lencien nom se Grands Becs Scies.

bye

Oui Marin il est tombé pas mal de balles de golf rire2 rire2 rire2

Merci pour l'info des canards, le premier je le savais qe c'étais un huard mais ce sont les autres que je ne connaissais pas du tout leurs noms.

merci pour les informations en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye   Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 22:43

wow ! super de beau montage,de belle image et un tres beau decors
avec quelle programme travails-tu pour faire ces montages?
bravo
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye   Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 23:00

merci Philsea 21 Pour te répondre je travail avec windows movie maker en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Chasman
La recrue
La recrue
Chasman


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 64
Région : magog
Date d'inscription : 16/01/2005

Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye   Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 9:34

Beau vidéo Archy

J'ai reconnue la place ou sont les chutes, nous avion pris quelque beau doré dans ses chutes.

Tu était sur le lac Jean Péré je crois??
si oui si tu y retourne je te direz un autre endroit ou allée mais tu le connait peut-être déjas.


Chasman
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.cgocable.ca/royp0034
Dominique Maltais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Dominique Maltais


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Région : Saguenay
Date d'inscription : 17/04/2006

Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye   Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 9:46

Beau montage Archy et belles photos!!
La grêle c'est vraiment capoté. Pauvre vous autre, en tout cas vous avez l'air d'avoir eu beaucoup de plaisirs quand même.

C'est ce qu'on appelle l'Aventure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoblog.com/zahelle
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye   Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 10:36

Chasman a écrit:
Beau vidéo Archy

J'ai reconnue la place ou sont les chutes, nous avion pris quelque beau doré dans ses chutes.

Tu était sur le lac Jean Péré je crois??
si oui si tu y retourne je te direz un autre endroit ou allée mais tu le connait peut-être déjas.


Chasman

En plein ca Chasman nous étions sur le Jean Perré en accord l'autre endroit n'est pas juste avant d'arriver au chute à l'entrée d'une petite bée par hasard rire2 ou bedon à la pointe de la plage rire2 si non j'accepte volontier les nouveaux endroits en accord


zahelle a écrit:
Beau montage Archy et belles photos!!
La grêle c'est vraiment capoté. Pauvre vous autre, en tout cas vous avez l'air d'avoir eu beaucoup de plaisirs quand même.

C'est ce qu'on appelle l'Aventure!!!

Merci Zahelle

Oui les conditions atmosphériques étaient pas de notre bord rire2 mais comme tu dis nous avons eu du plaisir pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Chasman
La recrue
La recrue
Chasman


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 64
Région : magog
Date d'inscription : 16/01/2005

Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye   Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 13:37

Citation :
En plein ca Chasman nous étions sur le Jean Perré en accord l'autre endroit n'est pas juste avant d'arriver au chute à l'entrée d'une petite bée par hasard rire2 ou bedon à la pointe de la plage rire2 si non j'accepte volontier les nouveaux endroits en accord


Je vois que tu connait la place rire2 la pointe de la plage ou il y a du sable j'ai pris quelque beau doré dans ce coin, un copain a moi a deja pris des doré de 5 à 8 livre dans cette baie en face des chalets. Mais le secret ( tu le sais peut-être deja ) c'est qu'il mordre seulement au début de la noirceur ( entre chien et loup ) et sert toi d'un moteur électrique tu seras surpris du resultat.


Chasman
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.cgocable.ca/royp0034
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye   Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 14:11

bravo pas pire archy!

Mais pourquoi pêchait tu avec une thin-fin? Laisse ça a Lapuce! rire2

Moi je revient de vacance aussi , jai pêcher une couple de fois sous la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye   Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 18:00

Chasman a écrit:


Je vois que tu connait la place rire2 la pointe de la plage ou il y a du sable j'ai pris quelque beau doré dans ce coin, un copain a moi a deja pris des doré de 5 à 8 livre dans cette baie en face des chalets. Mais le secret ( tu le sais peut-être deja ) c'est qu'il mordre seulement au début de la noirceur ( entre chien et loup ) et sert toi d'un moteur électrique tu seras surpris du resultat.


Chasman

Merci du IN Chasman pour entre chien et loup rire2 puis pour le moteur électrique aussi, tu peut être sur que je vais essayer ca quand j'y retournerai en accord

chopper a écrit:
bravo pas pire archy!

Mais pourquoi pêchait tu avec une thin-fin? Laisse ça a Lapuce! rire2

Moi je revient de vacance aussi , jai pêcher une couple de fois sous la pluie !

La thin fin Chopper imagine toi donc qu'en m'en allant a ce spot j'ai rencontré une chaloupe et je lui ai demandé si c'était bon et avec quoi aussi il avait pris ces prises.....et..... il m'a répondu la thin fin mdr mdr mdr mdr alors j'Ai dit a mon fils tu vas essayer ca rire2 rire2 rire2

Toi aussi tu as été pris par la pluie a quelque reprises comme ca... Quand c'est pas trop fort ca dérange pas mais quand le vent souffle et que tu as de la misère a voir en avant rire2 rire2 rire2 c'est moins plaisant rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye   Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 19:22

Super cool archy! bravo continu de nous en mettre plein la vue! ho
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye   Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 21:35

merci Stoneham dès que j'en aurai d'autres ca me feras plaisir de les mettres ici en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye   Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 9:47

chopper a écrit:
bravo pas pire archy!

Mais pourquoi pêchait tu avec une thin-fin? Laisse ça a Lapuce! rire2

Moi je revient de vacance aussi , jai pêcher une couple de fois sous la pluie !

Bon choix la thinfin pour le doré hihihi, moi aussi j ai été dans le parc en fin de semaine, nous avons pris environ 40 dorés et oui oui , tous avec une thinfin, ( la rouge avec la bedaine argent) pfffff un jour vous comprendrez...................... Bravo a toi Archy bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye   Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 11:36

mdr mdr mdr mdr mdr

Un jour penseur oui un jour peut être mdr mdr mdr mdr mdr mdr

merci Lapuce en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye   Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 8:26

tres beau site de peche jolie video quand meme
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye   Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 10:02

merci Il prale avec son 12

Oui c'est une belle place que cette région.

J'y chasse depuis un bon bout, mais Sylvain et Lapuce me l'ont fais découvrir pour la pêche et je les remercie en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye   Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 10:58

Archy a écrit:


Oui c'est une belle place que cette région.

J'y chasse depuis un bon bout, mais Sylvain et Lapuce me l'ont fais découvrir pour la pêche et je les remercie en accord

ca fait plaisir, j anticipe deja la prochaine peche avec toi ! en accord
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye   Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 12:23

lapuce a écrit:
Archy a écrit:


Oui c'est une belle place que cette région.

J'y chasse depuis un bon bout, mais Sylvain et Lapuce me l'ont fais découvrir pour la pêche et je les remercie en accord

ca fait plaisir, j anticipe deja la prochaine peche avec toi ! en accord

C'est gentil Lapuce, moi aussi j'anticipe ma prochaine sortie avec vous..... et n'oubliez pas j'Ai plus d'un tour dans mon sac rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye   Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorti de pêche dans le parc de la Vérendrye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse dans le Parc des Laurentides
» Etude dans le Parc de Matane, chic-chocs et le Zec Casault..
» peche dans le courant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Vidéos de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser