RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui pourrait me transferer du quicktime en wmv??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

Qui pourrait me transferer du quicktime en wmv?? Empty
MessageSujet: Qui pourrait me transferer du quicktime en wmv??   Qui pourrait me transferer du quicktime en wmv?? Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 13:31

Bon, j'ai un petit problème...

J'ai 5 petits videos en quick time d'une durée de 12secondes (le plus court) jusqu'a 1minute 47 (le plus long).

Je n'ai pas de logiciel pour faire de la conversion video donc je me demandait si il y a un être charitable qui possède un logiciel de conversion qui pourrait me faire ça??peur

Je suis présentement entrain de faire une sélection de photos et de videos qui auraient du potentiel pour vous faire un beau montage...et c'est 5 petits videos sont indispensables et je ne peut pas travailler avec du quicktime sourcil

Donc ceux qui auraient un logiciel de conversion, un peut de temps et un grand coeur, veillez vous manifester ici, je vais vous envoyer les videos en privé, ou par MSN, ou par email, c'est à votre choix! bye
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Qui pourrait me transferer du quicktime en wmv?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me transferer du quicktime en wmv??   Qui pourrait me transferer du quicktime en wmv?? Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 18:34

je t'écrit un mp la dessus ce soir ... tu verifira tes messages personnel
Revenir en haut Aller en bas
Musisoft
On commence!
On commence!
Musisoft


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 48
Région : Sainte-Julie
Date d'inscription : 02/03/2005

Qui pourrait me transferer du quicktime en wmv?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me transferer du quicktime en wmv??   Qui pourrait me transferer du quicktime en wmv?? Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 18:19

est-ce que c'est reglé ????

Je suis disponible sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://camping.atspace.com
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Qui pourrait me transferer du quicktime en wmv?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me transferer du quicktime en wmv??   Qui pourrait me transferer du quicktime en wmv?? Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 22:22

oui c'est regler , jai envoyer une petit programme pour l'aider , merçi d'offrir ton aide en accord
Revenir en haut Aller en bas
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

Qui pourrait me transferer du quicktime en wmv?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me transferer du quicktime en wmv??   Qui pourrait me transferer du quicktime en wmv?? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 0:55

danseyé merci chopper et musisoft, bien gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pourrait me transferer du quicktime en wmv?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me transferer du quicktime en wmv??   Qui pourrait me transferer du quicktime en wmv?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pourrait me transferer du quicktime en wmv??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quicktime en wmv ??
» Fichier .mov (quicktime)
» transferer cassette sur ordi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser