RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 est -ce qu'il urine toujour a la meme place ?

Aller en bas 
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

est -ce qu'il urine  toujour a la meme place ? Empty
MessageSujet: est -ce qu'il urine toujour a la meme place ?   est -ce qu'il urine  toujour a la meme place ? Icon_minitimeMer 2 Fév 2005 - 20:53

salut a vous, en ramasant de l,urine(chevreuil) cette appres midi, dans le bois je me suis questioner, plusieur endroit ou je prenais de l,urine sur la neige a premiere vue il semblais que ce n'étais qu'une seul pise si je peut dire, mais plus je creusais plus sa devenais large je m,explique certain endroit il semblais avoir qu,une seul pise mais a force de la ramaser je me rendais compte que j,en avais encore a prendre et de plus en plus large allord d,appres vous est ce posible qu,il urine a la meme place ou encore que le dominant urine par dessus pour dire eille toi la ses mon chemin a moi ??? j'aimerais bien avoir une reponse de votre par car j'ai deja au moin un 10 litre urine de ramaser bien sur se seras une urine mixtre car imposible de savoir a qui elle apartien mais se seras une urine a placer autour de grater ou encore pres de la saline pour mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est -ce qu'il urine  toujour a la meme place ? Empty
MessageSujet: Re: est -ce qu'il urine toujour a la meme place ?   est -ce qu'il urine  toujour a la meme place ? Icon_minitimeMer 2 Fév 2005 - 21:09

je pense que c'est plus une urine pour de début de la saison que tu ramasse et je pense que c'est parce qu' il y a plusieurs chevreuil qui pisse par dessus les autres
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

est -ce qu'il urine  toujour a la meme place ? Empty
MessageSujet: Re: est -ce qu'il urine toujour a la meme place ?   est -ce qu'il urine  toujour a la meme place ? Icon_minitimeMer 2 Fév 2005 - 23:00

ces exactement se donc je pensais chasse m'en servir plutot pour le debut de saison v tout pres des saline pour mettre le chevreuil en confiance merci a toi pour ta reponse. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est -ce qu'il urine  toujour a la meme place ? Empty
MessageSujet: Re: est -ce qu'il urine toujour a la meme place ?   est -ce qu'il urine  toujour a la meme place ? Icon_minitimeMer 2 Fév 2005 - 23:10

de rien the game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est -ce qu'il urine  toujour a la meme place ? Empty
MessageSujet: Re: est -ce qu'il urine toujour a la meme place ?   est -ce qu'il urine  toujour a la meme place ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est -ce qu'il urine toujour a la meme place ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasser a la meme place ou changer de methode de chasse ou
» quincaillerie et peche ne fond pas toujour bon menage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser