RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite sortie du 20 juillet 2006

Aller en bas 
+3
Marin
tichasseur
André Gervais (Archy)
7 participants
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Petite sortie du 20 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Petite sortie du 20 juillet 2006   Petite sortie du 20 juillet 2006 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 22:52

Je décide un peu tardivement d'aller à la pêche avec mon fils et un de ces chums à la fin de l'après midi, soit de 4:45 à 06:45

Un petit 2 heures bien le fun.

Le vent était de la partie, donc je décide d'aller dans mon petit coin calme pour essayer différents leurres.

Nous essayons de throller en direction Québec mais rien ne mord. Dons nous arrêtons et prenons des spinnerbait avec lesquels habituellement je prend du brochet, mais rien.

Alors je décide de remonter le courant en throllant et c'est la que l'action a commencer...

Mon fils a un rapala floating de couleur perchaude et c'est lui qui a fais la plus belle pêche.

Alors voici son premier poisson.

Un beau brochet

Petite sortie du 20 juillet 2006 IMGP1231_Medium_

Nous décidons de revenir en arrière et de refaire la passe

Et oui c'est encore mon fils qui capture un achigan cette fois la

Petite sortie du 20 juillet 2006 IMGP1232_Medium_

Petite sortie du 20 juillet 2006 IMGP1234_Medium_

Par ces cheveux vous voyez qu'il vente pas mal rire2 rire2 rire2

Ont refais la passe et il capture une perchaude, mais nous l'avons pas pris en photo....

Ont continu et c'est a mon tour de prendre un achigan qui est pas si pire que ca 15 pouces

Petite sortie du 20 juillet 2006 IMGP1235_Medium_

Petite sortie du 20 juillet 2006 IMGP1237_Medium_

2 heures c'est vite passez à la pêche et nous nous disons que la prochaine fois nous allons allé plus tôt et surtout plus longtemp pêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

Petite sortie du 20 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie du 20 juillet 2006   Petite sortie du 20 juillet 2006 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 23:04

belle peche sa archy et ses vrai que 2 heure a pêche sa passe vite surtout quand le poisson est au rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Petite sortie du 20 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie du 20 juillet 2006   Petite sortie du 20 juillet 2006 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 23:07

Les achigans sont beaucoup plus pâle que ceux que j'ai prissent, sa dépend de l'environnement du poisson habituellement.

Belle pêche à vous 2. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Petite sortie du 20 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie du 20 juillet 2006   Petite sortie du 20 juillet 2006 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 23:11

tichasseur a écrit:
belle peche sa archy et ses vrai que 2 heure a pêche sa passe vite surtout quand le poisson est au rendez-vous

Merci ti chasseur en accord

Oui ca passe vite 2 heures, mais mon gars et son chum ont tellement aimé qu'ils ont pleins de projet de pêche déjà rire2 rire2

Marin a écrit:
Les achigans sont beaucoup plus pâle que ceux que j'ai prissent, sa dépend de l'environnement du poisson habituellement.

Belle pêche à vous 2. bravo


Merci Marin en accord

Oui tu as raison ca dépend de leur environnement. Ou je vais il y a beaucoups d'algues et c'est peu profond, puis le fond est glaizeux et pleins d'algues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Dominique Maltais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Dominique Maltais


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Région : Saguenay
Date d'inscription : 17/04/2006

Petite sortie du 20 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie du 20 juillet 2006   Petite sortie du 20 juillet 2006 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 0:53

Héhé belle pêche ça Archy, ton fils S'en ait donné à coeur joie, il devait être pal mal fier d'en prendre plus que son père.
Attention, on dit souvent que l'élève dépasse le maître!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoblog.com/zahelle
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

Petite sortie du 20 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie du 20 juillet 2006   Petite sortie du 20 juillet 2006 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 0:58

et bien c est une belle peche ,sourtout en 2 h et que le vent
jouait contre vous!
bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Petite sortie du 20 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie du 20 juillet 2006   Petite sortie du 20 juillet 2006 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 7:08

Bravo Archy pour votre pêche. bravo Salut ton fils en passent salut
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Petite sortie du 20 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie du 20 juillet 2006   Petite sortie du 20 juillet 2006 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 9:22

zahelle a écrit:
Héhé belle pêche ça Archy, ton fils S'en ait donné à coeur joie, il devait être pal mal fier d'en prendre plus que son père.
Attention, on dit souvent que l'élève dépasse le maître!!

Merci Zahelle.

Oui il s'en ai donnés a coeur joie, d'ailleurs quand on revenait pour reprendre la passe et que ca mordait encore pour lui, il disait, ah non pas encore, il demandait a son chum si il voulait le sortir...

Tu as raison il regarde ce que je fais pose des questions et en plus il est chanceux pour 10 rire2 rire2 rire2 mais je suis content quand il sort du poisson, c'est le fun de le voir réagir, j'aime ca et je suis fière dans ce temps la que le spot fonctionne rire2 rire2 rire2

philsea 21 a écrit:
et bien c est une belle peche ,sourtout en 2 h et que le vent
jouait contre vous!
bravo bravo bravo

Merci Philsea

Oui il ventait et il y avait pas mal de vague sur le fleuve pour se rendre a mon spot.

Même que, à la descente de bateau il y avait une ambulance qui prenait sa pose faut croire rire2 et l'ambulancière me dit vous allez a l'eau penseur , il annonce des orages peur , faut dire que, ou je reste je voie bien venir les nuages et ils passaient plus au nord, alors c'est pour cela que je suis embarqué sr le fleuve pareil.

Mais je peut dire que les jeunes se sont faites brasser pas mal, mais ils avaient bien du fun. rire2 rire2 rire2

Pascal Bouffard a écrit:
Bravo Archy pour votre pêche. bravo Salut ton fils en passent salut

Merci Pascal

Tu peut être sur que je vais le saluer de ta part en accord

En plus j'aurais mis un vidéo de cette pêche la, car nous avons filmé, mais aujourd'hui ma caméra ne veut pas me donner d'image, alors va falloir que j'aille la faire arranger avant de pouvoir vous faire un petit montage. peine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Petite sortie du 20 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie du 20 juillet 2006   Petite sortie du 20 juillet 2006 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 11:04

une belle partie de journée et bien rempli vaut bien souvent une journée avec peut d'action donc tu en resord avec ton fils et sont ami gagant autant coté recolte que de plaisir pour tous .

Bravo

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Petite sortie du 20 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie du 20 juillet 2006   Petite sortie du 20 juillet 2006 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 11:28

André Delisle a écrit:
une belle partie de journée et bien rempli vaut bien souvent une journée avec peut d'action donc tu en resord avec ton fils et sont ami gagant autant coté recolte que de plaisir pour tous .

Bravo

a+

André

merci André

En plein ca, ce fut très courts mais très plaisant

Puis un coup la façon de les sortir a été trouvé, nous avons eu beaucoups d'actions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





Petite sortie du 20 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie du 20 juillet 2006   Petite sortie du 20 juillet 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie du 20 juillet 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite sortie le 23 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser