RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel logitiel dois-je prendre ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bull's eye
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Région : Québec
Date d'inscription : 24/07/2006

Quel logitiel dois-je prendre ??? Empty
MessageSujet: Quel logitiel dois-je prendre ???   Quel logitiel dois-je prendre ??? Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 16:12

Salut à tous, J'ai une question pour vous, j'aimerais avoir un bon logitiel pour faire des petit montage de photo et de vidéo surtout qui me permeterait d'ajouter de la musique par moment et la couper pour entendre le son des vidéo et qui aussi me permetrait de couper mais vidéo pour montrer seulement les meilleur moment. Comment ca coûte grosomodo et où prendre ca....Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Quel logitiel dois-je prendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel logitiel dois-je prendre ???   Quel logitiel dois-je prendre ??? Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 11:50

Si tu as windows xp pro tu as a le logiciel windows movie maker qui est comnpris avec. Tu vas dans Démarrer/Tous les programmes/Accesoires/Windows movie maker.

Sinon tu vas chez futur shop acheter soit

Pinnacle studio ou Magix videodeluxe ou ulead

pour 50-100$ tu as un très bon logiciel pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Quel logitiel dois-je prendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel logitiel dois-je prendre ???   Quel logitiel dois-je prendre ??? Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 17:04

si tu as un mac tu prend imovie qui est inclus dans les application apple de base! oui
Revenir en haut Aller en bas
Musisoft
On commence!
On commence!
Musisoft


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 48
Région : Sainte-Julie
Date d'inscription : 02/03/2005

Quel logitiel dois-je prendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel logitiel dois-je prendre ???   Quel logitiel dois-je prendre ??? Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 17:55

Un moyen d'avoir une vielle version (parfois) d'un logiciel d'édition vidéo est d'acheter une carte extension Firewire.

J'ai acheter y'a quelques semaines une carte PCi - 3 ports Firewire pour transférer de mon MiniDV.
Dans la boite était inclus Ulead Video Studio 7.

Pour 35$ le tout c'est pas cher.

C'est sur que VideoStudio est présentement a la version 10 .... mais j'utilise depuis près de 2 ans la version 8 et c'est très facile et (presque) complet pour faire ce que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://camping.atspace.com
bull's eye
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Région : Québec
Date d'inscription : 24/07/2006

Quel logitiel dois-je prendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel logitiel dois-je prendre ???   Quel logitiel dois-je prendre ??? Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 8:40

Parfait merci les gars. J'ai un vidéo de chasse à l'orignal en construction et quelque autre au chevreuil à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel logitiel dois-je prendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel logitiel dois-je prendre ???   Quel logitiel dois-je prendre ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel logitiel dois-je prendre ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel attitude a prendre
» prendre des photos a partirde mes prises de vue
» logitiel gratuit
» Logitiel de convertion TouratechQV3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser