RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 video de pêche , base de chutes

Aller en bas 
+3
Dominique Maltais
tiloup114
Patrick Milette
7 participants
AuteurMessage
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

video de pêche  , base de chutes Empty
MessageSujet: video de pêche , base de chutes   video de pêche  , base de chutes Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 19:30

Voici un vidéo jai tourner la fin de semaine passé , toujours de l'achigan ,on a essayer aussi un peu la truite mais avec la chaleur elle mordait pas .

Alors dans le vidéo on voit 2 amis que jai apporter a la pêche dans un de mes spot a achigan , le gars sur le video avait jamais pêcher au skitter prop et je pense en avoir fait un adepte, a chaque lancer on avait 2 attaque au moins . Jai réussit a filmer des belles shot en surface mais a cause de la basse qualité de ma caméra .....un coup transférer on voit presque pu rien .

p.s. : maintenant c'est sur je change ma caméra ! on va augmenter la qualité .

http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=377&cat=502
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
Ça se dégène!
Ça se dégène!
tiloup114


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2004

video de pêche  , base de chutes Empty
MessageSujet: Re: video de pêche , base de chutes   video de pêche  , base de chutes Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 20:45

Ont va en garder un pour le délice oupss a l'eau rire2 rire2 rire2 rire2 . Je l'ai bien ris cel-là hihi

bye
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

video de pêche  , base de chutes Empty
MessageSujet: Re: video de pêche , base de chutes   video de pêche  , base de chutes Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 22:23

ah oui il dit ça ? je l'avait même pas entendu , pourtant on fasait juste de la remise a l'eau , va falloir je monte le son!! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Maltais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Dominique Maltais


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Région : Saguenay
Date d'inscription : 17/04/2006

video de pêche  , base de chutes Empty
MessageSujet: Re: video de pêche , base de chutes   video de pêche  , base de chutes Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 23:18

tiloup114 a écrit:
Ont va en garder un pour le délice oupss a l'eau rire2 rire2 rire2 rire2 . Je l'ai bien ris cel-là hihi

bye

Je crois plutôt qu'il parlait du leurre, qu'il allait en prendre un avec un hélice ou quelque chose dans le genre!!

Beau vidéo Chopper, c'est pas des gros poissons mais quand ça mord à tous les coups comme ça, c'est super le fun!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoblog.com/zahelle
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

video de pêche  , base de chutes Empty
MessageSujet: Re: video de pêche , base de chutes   video de pêche  , base de chutes Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 0:31

une chose que j peux dire c est que ce chopper
a d l air toujours avoir de bon spot!
lache pas chopper j aime voir tes videos
bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
Ça se dégène!
Ça se dégène!
tiloup114


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2004

video de pêche  , base de chutes Empty
MessageSujet: Re: video de pêche , base de chutes   video de pêche  , base de chutes Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 2:09

AH la vieillesse hein !

Ça ressemble à sa, mais sa l'arrive que ces pas ca !

Alors, je retire ce que j'ai dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

video de pêche  , base de chutes Empty
MessageSujet: Re: video de pêche , base de chutes   video de pêche  , base de chutes Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 9:36

Beau vidéo Chopper. Ça aurait été le fun que tu fasses une fin ou on voit tous les attaques live avec une musique dynamique.

J'ai bien aimé les attaques live.

Y a juste une chose tu dépasses la taille de fichier par vidéo qui est rendu 15mo. C'est pas grave je vais le laisser la pareil mais juste faire attention le prochain coup.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

video de pêche  , base de chutes Empty
MessageSujet: Re: video de pêche , base de chutes   video de pêche  , base de chutes Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 20:01

Pascal :
Citation :
Ça aurait été le fun que tu fasses une fin ou on voit tous les attaques live avec une musique dynamique.
ok j'en prend bonne note !

Citation :
tu dépasses la taille de fichier par vidéo qui est rendu 15mo
je men suis rendu compte apres l'avoir envoyer , il y aura pas d'autre erreur promis .

Il y a deux façon de faire des vidéos , 1 - la façon facile 2 - la façon ardue , la je suis vraiment tanner de le faire de la façon ardue , je magasine pour une caméra pour dans pas long .Ok je suis pas vraiment bon mais je m'améliore a force de regarder les vidéo des autres.

Présentement c'est l'enfer pour moi de monter un vidéo ,juste pour te dire Pascal voiçi les étapes de comment jy parvient.

1- je branche ma caméra sur un enregistreur de salon dvd (1 heure au moins) ( caméra 8mm)

2- je prend le dvd et le transfert dans l'ordi avec xilisoft (1 heure)

3- je travaille le vidéo avec néro ( 2 heure si le prog plante pas)

4- je reconverti le vidéo au bon format avec vidéo convert master .( 20 minute)

donc ca fait 4:20 de taponnage , pour 2 minute de vidéo un coup fini .

Cette année , je met une carte d'aquisition vidéo , une caméra avec un port firwire ou du genre pour transferer direct a l'ordi , et un prog de montage mieux adapter . Parce que sérieusement , les passes d'achigan en surface c'était débile et la sa sort assez ordinaire .

Mais bon je suis quand même content ,vu le matériel je possède rire2

philsea 21 , merçi

Zahelle , oui ca mordait tellement , en veut tu en vla héhé (presque toujours comme ca a cette place la)

tiloup114 : pourtant c'est moi le vieux et non toi , ouff té pas rendu mdr

Je me répète je le sait (la c'est moi le vieux) mais maudit que c'est le fun partagez avec vous .

p.s.: scuser jen avait long a dire ça l'air face gènée
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

video de pêche  , base de chutes Empty
MessageSujet: Re: video de pêche , base de chutes   video de pêche  , base de chutes Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 20:13

Tu vas voir mon Chopper tu vas pas le regretter d'investir dans une caméra mini-dv.

Je te comprends car 4h20 pour un 2 min sé horrible cri

2 heures minimum en principe sans trop de montage sé supposé être pas plus de 2 heures et ça sé le max. À moins de mettre des effets spéciaux et de la narration.

J'ai hate de voir ta nouvelle acquisiton et tes nouvelles images Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
julien13700
La recrue
La recrue
julien13700


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Région : Drummondville
Date d'inscription : 08/03/2006

video de pêche  , base de chutes Empty
MessageSujet: Re: video de pêche , base de chutes   video de pêche  , base de chutes Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 4:32

joli video mais vu la taille des poisons ..... pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-mouche-quebec.monforum.com/
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

video de pêche  , base de chutes Empty
MessageSujet: Re: video de pêche , base de chutes   video de pêche  , base de chutes Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:15

Il y a la manière que tu procède qui fait baisser de beaucoup la qualitée de l'image, je suis sur que bien transferer sans passer par mille et une place la qualitée serais meilleur, chek la mienne ma caméra, c'est une vielle mais sa sort quand même regardable pas pire.

Tu a un bon spot de pêche sa sé sur, tes amis ce sont fait du fun ont dirait bien héhé. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Contenu sponsorisé





video de pêche  , base de chutes Empty
MessageSujet: Re: video de pêche , base de chutes   video de pêche  , base de chutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video de pêche , base de chutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Vidéos de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser