RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suggestions (caller l'orignal)...????

Aller en bas 
+4
M tremblay
St-onge
tichasseur
orignal30-06
8 participants
AuteurMessage
orignal30-06
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2005

Suggestions (caller l'orignal)...???? Empty
MessageSujet: Suggestions (caller l'orignal)...????   Suggestions (caller l'orignal)...???? Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 14:02

Bonjour a tous!!!!

J'ai 15 ans, et j'aimerais apprendre a caller avec les mains ou sans parce que je commence a etre un peu tanner de caller avec les call buck expert... Mais la il me faut quelques trucs j'aimerais savoir si quelqu'un qui est capable de caller pourait faire une vidéo pas tres long mais qui donne les trucs comme la position des mains, la position du corps, avec quel partie du corps nous faisons le son avec la gorge ou avec???...... ETC!!!

Je pense que cela va pouvoir faire plus qu'un heureux autant les jeunes que les nouveaux chasseurs...

En esperant avoir une réponse....
Orignal30-06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions (caller l'orignal)...???? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions (caller l'orignal)...????   Suggestions (caller l'orignal)...???? Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 18:23

le mieux sa serait que tu écoute des film de chasse d'orignal.

Moi j'ai appris a caller en écoutant les film de Technifaune et ceux de L'art de comprendre les orignaux et celui le langages amoureux des orignaux


http://sites.rapidus.net/marlcote/
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

Suggestions (caller l'orignal)...???? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions (caller l'orignal)...????   Suggestions (caller l'orignal)...???? Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 18:25

moi je ne suis pas un expert mais je me débrouille et ses en écoutant les film de chasse que jai appris... dans les film de l'homme panache plus précisément
Revenir en haut Aller en bas
orignal30-06
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2005

Suggestions (caller l'orignal)...???? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions (caller l'orignal)...????   Suggestions (caller l'orignal)...???? Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 19:46

ok parfait les gars jva regarder sa Louis therrien de techni faune habite dans la meme ville que moi (Pointe-au-Pere)(rimouski) jva acheter ses video sa laire bon

merci ben japprécie
si ya quand meme quelqun qui veux faire un tit vidéo jaimerais ben sa
Revenir en haut Aller en bas
St-onge
On commence!
On commence!
St-onge


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Région : gaspesie 24 ans
Date d'inscription : 23/05/2006

Suggestions (caller l'orignal)...???? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions (caller l'orignal)...????   Suggestions (caller l'orignal)...???? Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 5:20

Moi j'ai beaucoup appris avec les film et les soirer de l'homme panache(Réal Langlois). il a vraiment les bon son et depuis se temps mes jva te dire que mes reussite son asser forte..pour se qui est du call tu call avec ton estomac et non avec ta gorge et tes gorde vocale .de facon a dire tu te laisse aller du fon de lestomac .en tk moi c dememe je mis prend pi les resulta son asser convinquant..essais sa et tu me donnera de tes nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
orignal30-06
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2005

Suggestions (caller l'orignal)...???? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions (caller l'orignal)...????   Suggestions (caller l'orignal)...???? Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 13:06

Ouais c'est sure que jva essayer sa je suis aller aussi a la présentation de lhomme panache jai bien aimé

ya buché pas tres loin de ché moi avec des couches d'orignal jva essayer daller faire sa la bas ... on sait jamais peut-etre qui en a unqui va venir pi si yen a un qui vien jva le prendre en photo pi je le met sur le forum.

merci ben
jessaye sa ... en accord

bye
Revenir en haut Aller en bas
M tremblay
On commence!
On commence!
M tremblay


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2006

Suggestions (caller l'orignal)...???? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions (caller l'orignal)...????   Suggestions (caller l'orignal)...???? Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 19:42

orignal30-06 a écrit:
ok parfait les gars jva regarder sa Louis therrien de techni faune habite dans la meme ville que moi (Pointe-au-Pere)(rimouski) jva acheter ses video sa laire bon

merci ben japprécie
si ya quand meme quelqun qui veux faire un tit vidéo jaimerais ben sa

Moi je te conseille de suivre le cour de Michel Breton qui aura lieu a Rimouski le 9 aout au Cegep local d-114 a 18:30h et procure toi son cd sur place.
Revenir en haut Aller en bas
the spike
On commence!
On commence!
the spike


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Région : lac-st-jean
Date d'inscription : 17/07/2006

Suggestions (caller l'orignal)...???? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions (caller l'orignal)...????   Suggestions (caller l'orignal)...???? Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 14:29

orignal30-06 a écrit:
Bonjour a tous!!!!

J'ai 15 ans, et j'aimerais apprendre a caller avec les mains ou sans parce que je commence a etre un peu tanner de caller avec les call buck expert... Mais la il me faut quelques trucs j'aimerais savoir si quelqu'un qui est capable de caller pourait faire une vidéo pas tres long mais qui donne les trucs comme la position des mains, la position du corps, avec quel partie du corps nous faisons le son avec la gorge ou avec???...... ETC!!!

Je pense que cela va pouvoir faire plus qu'un heureux autant les jeunes que les nouveaux chasseurs...

En esperant avoir une réponse....
Orignal30-06

fait-tu la chasse fine ou bien tu chasse dans une tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosgibier.forumpro.fr
tipou_s
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007

Suggestions (caller l'orignal)...???? Empty
MessageSujet: Louis Therrien 100 MPH...   Suggestions (caller l'orignal)...???? Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 4:52

Salut mon ptit gars...

Si tu veux réellemnt apprendre à caller, c'est avec Louis Therrien que tu dois faire affaire. Je le sais je l'ai fait et j'ai aussi assayé les autres.

Les autres tentent de copier Louis Therrien qui a beaucoup plus d'expérience dans ce domaine, mais eux...ils changent tout le bon côté de la technique.

Tu ne verras jamais de personne qui fait ce qui veux avec l'orignal come le fait M. Therrien.

Il est dans les soirées Labatt Chasse et Pêche maintenant... si tu as la chance de voir une des soirée tu en auras la preuve!

bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
mooseman
On commence!
On commence!
mooseman


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 57
Région : Ste-Adèle
Date d'inscription : 16/01/2007

Suggestions (caller l'orignal)...???? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions (caller l'orignal)...????   Suggestions (caller l'orignal)...???? Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:31

Moi je suis du même avis que M Tremblay.

Avec Michel Breton tu te tromperas pas..garantie, d'autant plus que ca coûte vraiment pas cher pour 4hres et demi de cour ca vaut la peine en s.v.p..procure toi aussi le DVD de M Breton je te le conseille grandement. oui
Revenir en haut Aller en bas
the spike
On commence!
On commence!
the spike


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Région : lac-st-jean
Date d'inscription : 17/07/2006

Suggestions (caller l'orignal)...???? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions (caller l'orignal)...????   Suggestions (caller l'orignal)...???? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:38

Je peut te dire si tu pratique la chasse fine......en te promenant tu peut:

Faire la femelle qui cherche de la compagnie:
Muuunn.......(durée de 2 seconde a peut pret)

Tu peux faire le veau avec sa mere:
Muuinn.........(durée de 2 seconde a peut pret)....mais aussitot que t'a une réponse...le veau se ferme et colle sa mere.......

Tu peux faire le buck:
Muuonn.......(durée de 2 seconde a peut pret)

Tu peux faire la famille:
tu fait le veau....et tu laisse ton panache frotter apres les feuilles.Aussitot une réponse le veau se ferme et colle sa mere....et la tu embarque soit avec le buck......si tu veut provoquer....Boooaa....ca cé un buck qui s'en vient.Ou tu peut faire la femelle avec un cri plaintif.....Maahheeuuu....ou bien Maaooonnnnn....sa ressemble a un miaullement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosgibier.forumpro.fr
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Suggestions (caller l'orignal)...???? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions (caller l'orignal)...????   Suggestions (caller l'orignal)...???? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:35

J'ai bien aimé ton explication the spike en accord

Pour les cris, ceux qui ne sont pas habitué d'en entendre trouveront ca drôle ce que tu écris. Mais ceux qui sont habitués d'en entendre vont reconnaitre ce que tu écris en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
the spike
On commence!
On commence!
the spike


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Région : lac-st-jean
Date d'inscription : 17/07/2006

Suggestions (caller l'orignal)...???? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions (caller l'orignal)...????   Suggestions (caller l'orignal)...???? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:39

Archy a écrit:
J'ai bien aimé ton explication the spike en accord

Pour les cris, ceux qui ne sont pas habitué d'en entendre trouveront ca drôle ce que tu écris. Mais ceux qui sont habitués d'en entendre vont reconnaitre ce que tu écris en accord


Merci, Archy cé ben vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosgibier.forumpro.fr
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Suggestions (caller l'orignal)...???? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions (caller l'orignal)...????   Suggestions (caller l'orignal)...???? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:06

the spike a écrit:
Archy a écrit:
J'ai bien aimé ton explication the spike en accord

Pour les cris, ceux qui ne sont pas habitué d'en entendre trouveront ca drôle ce que tu écris. Mais ceux qui sont habitués d'en entendre vont reconnaitre ce que tu écris en accord


Merci, Archy cé ben vrai.

C'est drôle car moi je fesais les sons tout seul chez moi rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Invité
Invité




Suggestions (caller l'orignal)...???? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions (caller l'orignal)...????   Suggestions (caller l'orignal)...???? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:28

super tes explications de spike, tu a bien expliqué ca, je call mais j aurrais eu de la misere a ecrire le mot rire2 rire2 en accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions (caller l'orignal)...???? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions (caller l'orignal)...????   Suggestions (caller l'orignal)...???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions (caller l'orignal)...????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caller avec un carton
» Nini partie a la chasse a lorignal ds le Parc des Laurentide
» comment caller l'orignal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser