RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cache portative

Aller en bas 
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

cache portative Empty
MessageSujet: cache portative   cache portative Icon_minitimeJeu 3 Fév 2005 - 11:56

que pencer vous de ses types de cache ? il sont legerte et aussi demontable a mon avis une bonne alternative lorsque l,ont ne veut pas avoir une surprise de trouver un intrus dans sa cacheet une autre question peuve il etre mis sur une plate forme dans les airs???

voici un petit model

http://www.latulippe.com/media/large_full/33046656.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cache portative Empty
MessageSujet: Re: cache portative   cache portative Icon_minitimeJeu 3 Fév 2005 - 15:11

je pense pas the game car celle ci est fait pour être à terre si tu veux avoir une cache portative il y a des miradors démontable comme le gars qui chassait à 200' de moi il y avait un banc pivotant et un frame tout le tour pour pas tomber et être capable de s'acoter dessus pour tiré de la carabine et il y a 4 wire d'acier pour le tenir en place en cas de vent
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

cache portative Empty
MessageSujet: Re: cache portative   cache portative Icon_minitimeJeu 3 Fév 2005 - 17:02

ok merci chasse oui je savais que celle ci etasi fabriquer pour etre au sol, mais je sais pas si je peut adapter sa pour etre en air penseur en tout cas merci chasse en accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cache portative Empty
MessageSujet: Re: cache portative   cache portative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cache portative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pense vous des abri portative
» Cache
» ma cache
» Low profile
» Voici nos caches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser