RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pas vraiment un vidéo de pêche , passe a poisson.

Aller en bas 
+3
julien13700
Dominique Maltais
Patrick Milette
7 participants
AuteurMessage
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

pas vraiment un vidéo de pêche , passe a poisson. Empty
MessageSujet: pas vraiment un vidéo de pêche , passe a poisson.   pas vraiment un vidéo de pêche , passe a poisson. Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 23:00

Comme le titre du sujet l'indique c'est pas vraiment un vidéo de pêche mais plutot la passe a poisson a st-roch sur richelieu .

Jai fait ce montage pour ceux qui veulent voir l'endroit sans faire le long trajet (pour plusieurs d'entre vous) . Disont que c'est plus une visite virtuelle .

http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=399&cat=502
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Maltais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Dominique Maltais


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Région : Saguenay
Date d'inscription : 17/04/2006

pas vraiment un vidéo de pêche , passe a poisson. Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un vidéo de pêche , passe a poisson.   pas vraiment un vidéo de pêche , passe a poisson. Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 23:13

Je me suis vraiment senti dans une visite virtuelle.

Très bon montage Chopper et la musique me plait beaucoup.
J'ai trouvé ça trippant quand j'ai vu les poissons.
Et c'est une grosse passe, celle qu'on a ici à LaBaie, je ne crois pas qu'elle soit aussi grosse. C'est assez impressionnant et très intéressant.
Merci Chopper de nous montrer de belles images.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoblog.com/zahelle
julien13700
La recrue
La recrue
julien13700


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Région : Drummondville
Date d'inscription : 08/03/2006

pas vraiment un vidéo de pêche , passe a poisson. Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un vidéo de pêche , passe a poisson.   pas vraiment un vidéo de pêche , passe a poisson. Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 5:00

super video chopper j ai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-mouche-quebec.monforum.com/
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

pas vraiment un vidéo de pêche , passe a poisson. Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un vidéo de pêche , passe a poisson.   pas vraiment un vidéo de pêche , passe a poisson. Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 7:07

Beau vidéo chopper, moi aussi j'ai bien aimer voir les poissons dans la passe et que dire de la qualitée de l'image qui viens d'en reprendre. Ta carte d'aquisition fait la job et pinnacle aussi à ce que je voie. en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

pas vraiment un vidéo de pêche , passe a poisson. Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un vidéo de pêche , passe a poisson.   pas vraiment un vidéo de pêche , passe a poisson. Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 8:48

Marin a écrit:
Ta carte d'aquisition fait la job et pinnacle aussi à ce que je voie. en accord
J'avais aussi remarqué que tu avais gagné énormément en qualité bravo

Es ce le passage de Marin par chez vous qui a tout changé. En tous cas peu importe la manière je te félicite mon grand tu as fait un très beau montage de qualité et on voit que nos réalisateurs RVCP s'améliore de fois en fois bravo

Continuez comme ça et un jour il y aura un film RVCP les membres digne de sortir sur le marché j'en suis sur. 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

pas vraiment un vidéo de pêche , passe a poisson. Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un vidéo de pêche , passe a poisson.   pas vraiment un vidéo de pêche , passe a poisson. Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 9:01

Bon vidéo Chopper bravo

Bien le fun de voir la passe et le secteur du barrage aussi. en accord

Les espèces que l'ont a vu a la fin sont des crapais soleil et achigan? Je me trompe? penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

pas vraiment un vidéo de pêche , passe a poisson. Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un vidéo de pêche , passe a poisson.   pas vraiment un vidéo de pêche , passe a poisson. Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 13:19

Merçi pour vos bon commentaires .

Et oui le passage de marin y est pour quelque chose rire2

Jai tout d'abord installer une carte d'aquisition (acheter de mori) et ensuite on a installer pinacle .Je capote vraiment ,c'est 100x plus facile maintenant pour moi de faire des vidéos , jai pogner la vraie piqure du montage et ça risque d'être grave héhé .

Jai capturer ,monter (avec un nouveau logiciel que j'apprenait en même temps ) et terminer le montage en moins de temps que ça me prenait avant juste pour transferer les séquences sur l'ordi.

C'est le fun de voir l'évolution des séquences , on prend de l'expérience a chaque montage et on commence a faire de nouveau adepte en plus.Le meilleur est a venir . Je me permet de faire une parenthèse ; les vidéos présenter sur le site a pascal sont vraiment bon a comparer au site américain huntingfootage , yont des croutes a manger avant d'arriver avec la qualité du site a pascal (en plus c'est juste le début).

Archy , crapet de roche et achigan , il y a pas de crapet soleil.

bon jai un peu dévier le post mais je me dit que c'est pas trop grave car c'est le mien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

pas vraiment un vidéo de pêche , passe a poisson. Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un vidéo de pêche , passe a poisson.   pas vraiment un vidéo de pêche , passe a poisson. Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 13:23

Zahelle , la musique que jai mis c'est du "faith no more" et le titre de la chançon est everything ruined ! un peu paradoxal comme titre de chancon avec le sujet du montage .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

pas vraiment un vidéo de pêche , passe a poisson. Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un vidéo de pêche , passe a poisson.   pas vraiment un vidéo de pêche , passe a poisson. Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 13:59

chopper a écrit:
Je capote vraiment ,c'est 100x plus facile maintenant pour moi de faire des vidéos , jai pogner la vraie piqure du montage et ça risque d'être grave héhé
Fais toi en pas j'ai été piqué par la même mouche que toi en 2001 quand j'ai compris comment faire du montage vidéo. Je capote maitenant. danseyé
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

pas vraiment un vidéo de pêche , passe a poisson. Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un vidéo de pêche , passe a poisson.   pas vraiment un vidéo de pêche , passe a poisson. Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 14:00

super video sa chopper... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas vraiment un vidéo de pêche , passe a poisson. Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un vidéo de pêche , passe a poisson.   pas vraiment un vidéo de pêche , passe a poisson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas vraiment un vidéo de pêche , passe a poisson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Vidéos de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser