RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Est ce que vous conner cette appareil?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GW
La recrue
La recrue
GW


Nombre de messages : 219
Région : Montreal
Date d'inscription : 18/01/2005

Est ce que vous conner cette appareil? Empty
MessageSujet: Est ce que vous conner cette appareil?   Est ce que vous conner cette appareil? Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 20:25

Salut tm...J'ai vu une appareil qui s'appele Game Finder Pro Illuminator
chez Sail puit Je voudrait s'avoir plus d'informations si il ya des personnes qui on acheter cette modele.

Cet une appareil pour trouver une gibier blesser ou mort...ca marche avec la chaleur de l'animal etc....merci...voici le lien avec plus details.

http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/links/link.jsp?id=0015690224984a&type=product&cmCat=search&returnPage=search-results1.jsp&QueryText=game+finder&N=4887&Ntk=Products&Ntx=mode+matchall&Nty=1&Ntt=game+finder&noImage=0
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Est ce que vous conner cette appareil? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous conner cette appareil?   Est ce que vous conner cette appareil? Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 22:26

Oui je connait mais jen ai jamais utiliser un .

Le point positif sont que c'est que ca fonctionne peut importe la température ambiante . Les signaux lumineux indique une source de chaleur , un corps mort depuis quelques heure est encore assez chaud pour être détecter.

Le point négatif est justement sa sensibiliter , une roche qui a chauffer au soleil va donner un signal , une flaque d'eau chaude aussi.

Donc faudrait vraiment que quelqu'un le possède pour savoir vraiment si c'est utile ou non .
Revenir en haut Aller en bas
GW
La recrue
La recrue
GW


Nombre de messages : 219
Région : Montreal
Date d'inscription : 18/01/2005

Est ce que vous conner cette appareil? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous conner cette appareil?   Est ce que vous conner cette appareil? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 22:00

Merci pour l'info chopper...d'apres moi avec san reponse ici il ya personne qui a cette accesorie de chasse. Peut etre Je vas etre le premier de acheter un et donner des nouvelles comment sa marche...Smile
Revenir en haut Aller en bas
rene
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 34
Région : laval
Date d'inscription : 15/02/2005

Est ce que vous conner cette appareil? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous conner cette appareil?   Est ce que vous conner cette appareil? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 22:00

J ai poster la question moi meme il ny a pas longtemps sur le forum Shotgunworld.J ai eu seulement 2 reponses et ils n etait pas encourageante.Je vais attendre pour acheter ce gadget qui ne semble pas formidable non2 pasbon pasbon
Revenir en haut Aller en bas
fenwick
On commence!
On commence!
fenwick


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2006

Est ce que vous conner cette appareil? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous conner cette appareil?   Est ce que vous conner cette appareil? Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 14:25

je ne l'ai pas essayé moi même mais un gars de mon club de tir à l'arc en avait un et en était très satisfait. C’est certain que c'est très sensible le gars me contait qu'il était tombé sur un lièvre en cherchant un chevreuil qui venait de tirer. Il l'à finalement trouvé dans une talle d'aulne grâce à ce gadget
Revenir en haut Aller en bas
GW
La recrue
La recrue
GW


Nombre de messages : 219
Région : Montreal
Date d'inscription : 18/01/2005

Est ce que vous conner cette appareil? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous conner cette appareil?   Est ce que vous conner cette appareil? Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 19:16

Salut tm...bon J'ai acheter le modele Game finder "le finder" pour l'essayer puis voici les resultat.

Cette modele et une modele nouveau et vraiment facile a utiliser. Quand Je la pris dans mon spot de chasse et le fait marcher...ca pas pris longtemps de detecter quleque chose dans le foret. Il etait salle le spot ou Je scanner...quand J'ai marcher vers le spot ou J'ai scanner...une lievre a sorti devant mes pieds. Je ne sait pas ci ces le finder qui a detecter le gibier ou cet par accident que J'ai trouver le lievre. ETK J'ai essayer d'autre scan dans le foret et sur les chemin....le finder a detecter et trouver 4 lievres et une porc epic dans a peut pres 1 hr de marche dans le foret.

Apres avoir eu une success avec les petite gibier Je pense ca vas aider a trouver une gros gibier comme une chevreuil morte ou blesser dans le foret. Mes le seul chose cet que plusieurs personne qui achete cette gadget vont l'utiliser pour chasser le petite gibier et gross gibier...et ca Je pense ca vas eliminer le fun de chasser ces gibiers naturalement. ETK moi Je le essayer et pour trouver une animal morte ou blesser meme avec le function de "blood tracking" que cette modele a...cet une bonne investment. Je sait dans tous les annee de chasse J'ai perdu une couple des chevreuil parce ce que Je n'etait pas capable a le trouver apres le tir...mes J'espere ci ca m'arrive une autre fois cette gadget va aider a le trouver pour moi...salut...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Somme 80
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2006

Est ce que vous conner cette appareil? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous conner cette appareil?   Est ce que vous conner cette appareil? Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 1:18

Bonjour
Pourais tu me donner des indications , pour chercher des canards ??
distance de detetection??
game finder ou sniffer ??
fiabilite ??

Merci , je suis en France et personne n'utilise cette apareil, je voudrais le faire pour retrouver le gibier dans du salle ,parceque je ne peus pas avoir de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Est ce que vous conner cette appareil? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous conner cette appareil?   Est ce que vous conner cette appareil? Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 18:03

Bien content de savoir ça GW !

Au canard ça serait pratique en maudit quand tu a pas de chien , des fois tu est a coter et tu le voit pas !

Mais comme tu dit , au lièvre ça enlève des chances pas mal a leur survie si tout le monde se met a l'utiliser .

Citation :
blesser meme avec le function de "blood tracking" que cette modele a
peut tu m'expliquer cette fonction la ? ça fonctionne comment?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Est ce que vous conner cette appareil? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous conner cette appareil?   Est ce que vous conner cette appareil? Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 18:05

Ok jai été voir le lien , finalement le blood tracking c'est 3 lumière (led) blanche et une rouge , c'est supposer "illuminé" les gouttes de sang .

La jai hate de savoir l'efficacité de ce systeme la .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que vous conner cette appareil? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous conner cette appareil?   Est ce que vous conner cette appareil? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que vous conner cette appareil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez-vous de la grosseur de cette femelle?
» Que penser vous de la taille de cette femelle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser