RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vidéo de Maski par Fred

Aller en bas 
+7
philsea 21
Patrick Milette
Dominique Maltais
André Gervais (Archy)
tichasseur
Marin
Pascal Bouffard
11 participants
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Vidéo de Maski par Fred Empty
MessageSujet: Vidéo de Maski par Fred   Vidéo de Maski par Fred Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 18:04

Voici un vidéo de maski d'un membre RVCP qui se nomme Fred. J'ai fais le montage.......merci fred

http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=468&limit=recent
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Vidéo de Maski par Fred Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Maski par Fred   Vidéo de Maski par Fred Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 18:59

Un mautadit de "BEEP" de beau vidéo en "BEEP" en "BEEP" entk. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Vidéo de Maski par Fred Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Maski par Fred   Vidéo de Maski par Fred Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 19:02

C'est pour ça je demande au gens de faire attention aux scares quand ils font des films. C'est plate entendre des bip mais aux moins le monde chiale pas que ça sacre...
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

Vidéo de Maski par Fred Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Maski par Fred   Vidéo de Maski par Fred Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 19:03

rire2 beep beep beep rire2 tres bon video et beau maski j'aurai lacher une couple de sacre aussi moi rire2
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Vidéo de Maski par Fred Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Maski par Fred   Vidéo de Maski par Fred Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 19:18

Hey beep beep Hourra danseyé mdr mdr mdr

Beau montage Pascal en accord

Et beau maski Fred en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Dominique Maltais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Dominique Maltais


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Région : Saguenay
Date d'inscription : 17/04/2006

Vidéo de Maski par Fred Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Maski par Fred   Vidéo de Maski par Fred Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 19:29

Vidéo de Maski par Fred Coyotte

C'est un beau vidéo pareil bravo
Et c'est une belle prise.
J'avoue que j'aurais probablement invoqué les saints un peu aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoblog.com/zahelle
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Vidéo de Maski par Fred Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Maski par Fred   Vidéo de Maski par Fred Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 19:34

rire2 je sent que jai parti une "beep" de polémique a propos des sacres ! Un ou deux ok c'est bien correct dans un film mais trop ça devient fatiguant . Je doit moi-même faire attention quand je part la caméra pour pas sacrer ,mais apres le résultat en vaut la peine je trouve.(opinion personnelle)

A part de ça félicitation pour le vidéo fred ! va t'on avoir un nouveau monteur amateur bientot? continue a nous partager tes photos et vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

Vidéo de Maski par Fred Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Maski par Fred   Vidéo de Maski par Fred Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 21:22

ta réussi a faire une belle job en bep pareille
zip zip zip zip zip zip zip
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Vidéo de Maski par Fred Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Maski par Fred   Vidéo de Maski par Fred Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 22:12

Hey Pascal je disait pas sa pour chialer moi la, je trouvais sa juste drole que les gas sacre tant et qui en avait plein de beep. C'était pas pour chialer juste pour rire, sé drole pas mal le vidéo tu a fait une belle job de censurage c'est ce qui faut faire. en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Alex Gauthier
On commence!
On commence!
Alex Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Région : Mauricie
Date d'inscription : 20/10/2005

Vidéo de Maski par Fred Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Maski par Fred   Vidéo de Maski par Fred Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 22:19

wow tres beau travail ! bravo

Félicitations pour le gros maski jaurais probablement fait la meme chose mais en criant plus on es pas mal plus expressif ... c plate que ma caméra enregistre juste sur des cassettes VHS pcq jvous le montrerais on sest filmer tout lété... c tres déplaisant ! peine
Revenir en haut Aller en bas
Le débutant
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Région : St-Romuald
Date d'inscription : 11/08/2006

Vidéo de Maski par Fred Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Maski par Fred   Vidéo de Maski par Fred Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 22:49

Moi aussi j'aurais sacré de joie si j'avais pogné un beau musky comme ça. Good job en accord !
Revenir en haut Aller en bas
gerv7600
La recrue
La recrue
gerv7600


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Région : quebec
Date d'inscription : 13/08/2006

Vidéo de Maski par Fred Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Maski par Fred   Vidéo de Maski par Fred Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:45

mechant beau maski , pascal tu fais vraiment des beep de bon montage, felicitation a fred et a pascal. bravo bravo


bye
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Vidéo de Maski par Fred Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Maski par Fred   Vidéo de Maski par Fred Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 6:51

Alex Gauthier a écrit:
c plate que ma caméra enregistre juste sur des cassettes VHS pcq jvous le montrerais on sest filmer tout lété... c tres déplaisant ! peine
Si jamais ça te tente envoie moi tes cassettes originale je vais m'arranger pour les transférer sur mon ordi et tu pourrais participer pour le film RVCP les membres ou simplement je ferai le montage et tu pourra envoyer ça sur le Site.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Alex Gauthier
On commence!
On commence!
Alex Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Région : Mauricie
Date d'inscription : 20/10/2005

Vidéo de Maski par Fred Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Maski par Fred   Vidéo de Maski par Fred Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 12:03

Tu serais capable de faire ca ? Tu voudrais je t'envoit les mini-casette que la caméra enregistre dessus ou les casettes VHS. Moi c'est sur ca me tenterais de vous partager ca ! Jai sur vidéo un orignal qu'on a approcher a 15 mètres un beau buck de 35-40 pouces de panache... ! danse1
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Vidéo de Maski par Fred Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Maski par Fred   Vidéo de Maski par Fred Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 17:18

Alex Gauthier a écrit:
Tu serais capable de faire ca ? Tu voudrais je t'envoit les mini-casette que la caméra enregistre dessus ou les casettes VHS. Moi c'est sur ca me tenterais de vous partager ca ! Jai sur vidéo un orignal qu'on a approcher a 15 mètres un beau buck de 35-40 pouces de panache... ! danse1
Salut Alex donne moi ton téléphone en Privé je vais entré en contact avec toi pour savoir la marche à suivre.
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Alex Gauthier
On commence!
On commence!
Alex Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Région : Mauricie
Date d'inscription : 20/10/2005

Vidéo de Maski par Fred Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Maski par Fred   Vidéo de Maski par Fred Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 17:39

ok, je te donnes ca en privé mais attends a lundi avant de m'apeller,car je m'informe pour savoir si je peut mettre la main sur les petites cassettes, car la caméra es a mon meilleur ami mais lui il vient tout juste de partir en France pour 5 mois donc je vais contacter ces parents et aussi je suis parti toute la fin de semaine,car on a une compétition de canot et en même temps si jamais ca marche que je peut tenvoyer mes vidéos,bah si tu aurais du temps juste faire un mini montage dune petite partie de la course juste pour montrer au gens le sport qu'est le c2 pas juste ici mais sur internet tout entier, car ce sport commence a etre vraiment populaire et plus quil es populaire bah plus qu il a de compétitions ! Fak jte donne ca ! yes
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Vidéo de Maski par Fred Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Maski par Fred   Vidéo de Maski par Fred Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 20:34

Hey juste une petite sugestion. Je sé pas ce que tu en pense Pascal et peut-être tu y avait déjà pensée. Mais une idée que moi je ferais pour enlever les sacrent comme sa, mais sans metre de BEEP, pourquoi ne pas tout simplement couper le son à cette endroit, juste à l'endroit précie et le remonter toute suite après. Avec la musique de fond sa paraiterais pas trop vue que sa couvrirais l'autre son et pas de Beep beep serais surement plus agréable à regarder.

C'est une sugestion que je vais essayer le prochain coup j'aurai dequoi à couper, je les déjà fait d'ailleur pour enlever certains mots que je voulais pas qui s'entendre hihi .
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Vidéo de Maski par Fred Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Maski par Fred   Vidéo de Maski par Fred Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 20:49

Effectivement Marin sé une solution mais le plus rapide au montage est le bon vieux beep rire2

Moi aussi j'ai déjà fais ça enlever le son au complet et même prendre un son ailleurs dans le vidéo et le coller là. C'est magique du montage vidéo rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Skyderz
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2006

Vidéo de Maski par Fred Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Maski par Fred   Vidéo de Maski par Fred Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 15:13

beau maski, félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de Maski par Fred Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Maski par Fred   Vidéo de Maski par Fred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de Maski par Fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Maski fendant pas mal.
» Maski !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Vidéos de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser