RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 creation de menu dvd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mudler
On commence!
On commence!
mudler


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/03/2005

creation de menu dvd Empty
MessageSujet: creation de menu dvd   creation de menu dvd Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 20:35

avant de commencer merci pour tout les conseil,,,meme si jecrit pas beaucoup je peut dire que je viens voir le site et tout les commentaire de chacun,,,
jaimerais savoir quel programme devrait on prendre pour cree des menu sur dvd,,,
car jai trois film que je veut metre sur dvd et je me demande quelle programme prendre ,,,
autre question
jai commencer a monter des film a vec le programme ulead video studio 4.0
mais je trouve qui na pas beaucoup deffet,,
quelle programme de montage quil a plus deffet video genre eclair explosif etc,,,,,,
jaimerais bien rajouter des effet a mes premier video
merci encore,,,
et en passant je pense bien avoir attrapper la maladie du monteur video ,,
passe tout mon temp devant lordi a monter des sequence,,
si tout va bien je devrait metre mon premier video bientop
salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

creation de menu dvd Empty
MessageSujet: Re: creation de menu dvd   creation de menu dvd Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 20:58

Pour crée un menu dvd je te dirais de prendre Ulead DVD Workshop 2 mais pour ce qui est des effets, c'est plustôt au montage de ton vidéo que tu devrait ajouter cela. en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
mudler
On commence!
On commence!
mudler


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/03/2005

creation de menu dvd Empty
MessageSujet: Re: creation de menu dvd   creation de menu dvd Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 21:30

ok merci mais dans quelle programme d emontage que je peut trouver les effet que je recherche ci haut ,
merci d eme repondre
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

creation de menu dvd Empty
MessageSujet: Re: creation de menu dvd   creation de menu dvd Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 22:49

mudler a écrit:

quelle programme de montage quil a plus deffet video genre eclair explosif etc,,,,,,

Je sé que Avid Express Pro y n'a mais si tu demande à Pascal va te dire que très compliquer comme program. Pinnacle studio y a des effets de feu dedans, genre explosif si je peux dire, pas vue d'éclair par contre.

Je sé pas pour les autres.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
mudler
On commence!
On commence!
mudler


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/03/2005

creation de menu dvd Empty
MessageSujet: Re: creation de menu dvd   creation de menu dvd Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 23:43

merci d eme repondre a ce que je peut voir pinacle studio serait le logiciel a avoir,,,
je vais fair des recherche ou je peut machetai ce programme
car je croit bien quil me donneras plus deffet,,,
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

creation de menu dvd Empty
MessageSujet: Re: creation de menu dvd   creation de menu dvd Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 17:16

Moi j'utilise DVD workshop 2.0 pour creer des menus et Avid Xpress Pro pour le montage et effets spéciaux.

Avid n'a pas beaucoup d'effets spéciaux à la base car il faut rajouter des plugins d'effets spéciaux qui sont très couteuses.

Alors la meilleur solution qui coute le moins cher est d'acheter Pinnacle studio et d'installer Hollywood FX qui vient avec je crois.

Un autre logiciel qui est très bien aussi c'est magix vidéo deluxe 2007
http://site.magix.net/french/accueil/video/video-deluxe-2007-plus/

Moi personnelement j'aime bien mieux magix vidéo deluxe car il est tellement simple et puissant en même temps.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Musisoft
On commence!
On commence!
Musisoft


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 48
Région : Sainte-Julie
Date d'inscription : 02/03/2005

creation de menu dvd Empty
MessageSujet: Re: creation de menu dvd   creation de menu dvd Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 23:49

Pour le création de menu et du DVD comme tel (exclus le montage vidéo de mes séquences) j'utilise Sonic DVDit!

Assez puissant et pas nécessairement simple au début parce qu'il a vraiment beaucoup d'ooption.

Entre autre possibilité de changer la transparence des icones du menu. Pratique pour faire un icone secret dans le menu.

Pour chaques séquences placées dans le menu, il faut indiquer si on veut que le menu revienne après la séquence ou bien si une autre séquence démarre.

Possibilité de faire des sous-menu et des sous sous-menu et sous sous sous-menu rire2

Évidamment, la musique différente pour chaque menu, menu avec animation si l'on désire.

En tk il me permet de faire un DVD comme la plupart des DVD de films au club vidéo.

Quand je suis très très pressé je vais prendre Nero Vision Express mais c'est très simpliste comme logiciel et les options ne sont pas trop évoluées mais ca dépanne par manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://camping.atspace.com
Contenu sponsorisé





creation de menu dvd Empty
MessageSujet: Re: creation de menu dvd   creation de menu dvd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creation de menu dvd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tutorial pour pinacle
» places a vos creation
» MENU DE TRUITES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser