RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 souhait pour cette année de chasse

Aller en bas 
+3
tichasseur
GW
André Delisle
7 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

souhait pour cette année de chasse Empty
MessageSujet: souhait pour cette année de chasse   souhait pour cette année de chasse Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 19:22

la frenesie de la chasse s'est emparer de moi et certainement plusieur de vous tous que vous soyez chasseur d,orignaux ou de chevreuil et aussi sauvaginier le temps de pratiqué notre pation est a nos porte appres tout se temps attendu a preparer nos territoire de chasse et a prospecter.

Je tennais juste a vous souhaité a tous le buck de votre vie au encore une saison au migrateur superbe avant que certain de nous parte pour se moment temps attendu donc au plaisir que vous passiez le meilleur temps posible a pratiqué se spot qui nous uni tous
LA CHASSE

a+

André


Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GW
La recrue
La recrue
GW


Nombre de messages : 219
Région : Montreal
Date d'inscription : 18/01/2005

souhait pour cette année de chasse Empty
MessageSujet: Re: souhait pour cette année de chasse   souhait pour cette année de chasse Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 19:38

Merci Andre...Je te souhaite bonne chasse aussi et au plaisirs de te lire chaque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

souhait pour cette année de chasse Empty
MessageSujet: Re: souhait pour cette année de chasse   souhait pour cette année de chasse Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 21:17

merci andré et bonne chasse a toi aussi good
Revenir en haut Aller en bas
the buck 1948
Ça se dégène!
Ça se dégène!
the buck 1948


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 75
Région : Quebec,
Date d'inscription : 26/03/2006

souhait pour cette année de chasse Empty
MessageSujet: souhait pour cette année de chasse   souhait pour cette année de chasse Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 10:21

Merci andre at bonne saison a toi aussi ............... Animaux12 deer orignal ours1
Revenir en haut Aller en bas
mich99
La recrue
La recrue
mich99


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 60
Région : Mauricie
Date d'inscription : 30/10/2005

souhait pour cette année de chasse Empty
MessageSujet: Re: souhait pour cette année de chasse   souhait pour cette année de chasse Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 12:19

Merci beaucoup et a tous un gros MERDE good good
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

souhait pour cette année de chasse Empty
MessageSujet: Re: souhait pour cette année de chasse   souhait pour cette année de chasse Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:01

merci André

Je te souhaite égalrment une belle saison de chasse et que le GROS soit au rendez vous hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

souhait pour cette année de chasse Empty
MessageSujet: Re: souhait pour cette année de chasse   souhait pour cette année de chasse Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:57

Merçi andré , le buck de ma vie ca va etre celui qui va se présenter devant moi cette année !!

Jen ai pas encore a mon actif , mais je sent que ca s'en vient....
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

souhait pour cette année de chasse Empty
MessageSujet: Re: souhait pour cette année de chasse   souhait pour cette année de chasse Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 8:13

tu s'ai Chopper pour chacun de nous le buck de notre vie est diferant pour moi se seras comme toi et selon mais critere a moi de selection tout comme ma femme qui elle ne seras pas capable de tiré une femelle avec un veau, un spike pour moi je le laisse passer , deja de voir du chevreuil a proximité pour moi est une forme de reusite le reste est plutot un complement a l'aboutisement.

je te le souhaite encore plus allord a toi qui en seras a sont premier.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

souhait pour cette année de chasse Empty
MessageSujet: Re: souhait pour cette année de chasse   souhait pour cette année de chasse Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 13:43

chopper a écrit:
Merçi andré , le buck de ma vie ca va etre celui qui va se présenter devant moi cette année !!

Jen ai pas encore a mon actif , mais je sent que ca s'en vient....

pour moi ses pareil chopper a l'orignal tes pas sur d'en voir un donc quand ten voit un tu le tire... moi tant que jen tue un je serai tres content.. 50 pouces de panache a 50 cm sa me dérange pas jaime mieux tuer un beau buck de 2-3 ans comme sa la viande est un délice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souhait pour cette année de chasse Empty
MessageSujet: Re: souhait pour cette année de chasse   souhait pour cette année de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souhait pour cette année de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terminer l arc pour cette annee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser