RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de truc pour sac de pratique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

demande de truc pour sac de pratique Empty
MessageSujet: demande de truc pour sac de pratique   demande de truc pour sac de pratique Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 12:58

bonjour a vous j'aimerais si vous avez une idée que vous me donniez votre truc pour rebourer un sac de pratique de tir comme les sac miracle le mien est pourtant pas vieux mais la cible du centre n,as plus autant de boure j'ai laisser une pointe ce matin dans une bande de patinoire car la fleche avais passer au travers de la cible bien sur je m,étrais une plaque de styro mouse deriere maintenant mais coment faite vous vous pour la rebourer du moin plus . merci des conseil
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Ça se dégène!
Ça se dégène!
perdrix


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 33
Région : Québec
Date d'inscription : 24/12/2004

demande de truc pour sac de pratique Empty
MessageSujet: Re: demande de truc pour sac de pratique   demande de truc pour sac de pratique Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 13:51

moi quelqu'un m'a déjà dit de mettre du tissu (reste de vieu linge en morceau)


Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepecheauquebec.forumactif.com
Invité
Invité




demande de truc pour sac de pratique Empty
MessageSujet: Re: demande de truc pour sac de pratique   demande de truc pour sac de pratique Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 20:51

pourquoi utiliser un sac de pratique quand on peut se faire une vrai cible avec de l'eurethane et facile à faire.

tu prend une grande boite environ 24" X 24" tu enleves les rebords juste d'un bord et tu la remplie d'eurethane jusqu'au bord et tu laisse reposer.

un coup durcie tu devrais avoir une boite de carton d'un coté plat et de l'autre l'eurethane qui a gonfler et la tu es bon pour tiré dedans.

tu peux te faire un cible de couleur pour pouvoir t'ajuster. Et pour que ta cible reste intacte le plus longtemps tire avec tes pointes de pratiques et non tes pointes de chasse. merci
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

demande de truc pour sac de pratique Empty
MessageSujet: Re: demande de truc pour sac de pratique   demande de truc pour sac de pratique Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 9:28

salut chasse merci pour ton conseil l,eurethane s'est pas par exemple de la mousse gonflante par exemple?? penseur
Revenir en haut Aller en bas
guy
La recrue
La recrue
guy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 61
Région : gatineau
Date d'inscription : 17/01/2005

demande de truc pour sac de pratique Empty
MessageSujet: Re: demande de truc pour sac de pratique   demande de truc pour sac de pratique Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 10:00

salut moi j'ai pris une poche de plastique et je l'ai remplie de plastique ce qui va bien cet les poche de laine isolante il faut que tu le pacte tan que tu peux la flèche ne passe pas au travers et sa coute rien va sur un chantier de constrution il y en a surrement dans un conteneur à déchet bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de truc pour sac de pratique Empty
MessageSujet: Re: demande de truc pour sac de pratique   demande de truc pour sac de pratique Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 10:31

oui the game c'est la mousse qui gonfle quand elle durcie avec toute les questions que tu poses tu vas avoir beaucoup de bagage pour cet automne pour la chasse bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de truc pour sac de pratique Empty
MessageSujet: Re: demande de truc pour sac de pratique   demande de truc pour sac de pratique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de truc pour sac de pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaise pratique pour la chasse
» Besoin de truc pour l'oie
» TRUC POUR UNE SOURCE D'EAU
» truc pour un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser