RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 49 jours avant la chasse !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiloup114
Ça se dégène!
Ça se dégène!
tiloup114


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2004

49 jours avant la chasse !!! Empty
MessageSujet: 49 jours avant la chasse !!!   49 jours avant la chasse !!! Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:08

Hey! Hey!

La chasse aux chevreuils à la carabine commence dans 49 jours yes yes .

Et oui, 49 jours ça sent la CHASSE fou .

Aujourd'hui, ont a été mettre le stand à la nouvelle place à mon frère, dans un bûchée de 2 ans (très bon site) et ont a été nourrir. À soir, je retourne à ma cabane, à ma grande surprise une femelle et un beau ptit buck mangeais (4-6 pts) jtai content de voir qui a au moin un buck (C'est encourageant). Demain, ont y retourne éclaircir nos champs de tir (couper des branches) ect...et le soir ont va se spoter yes , je vais amenée mon kodak comme ça si y'a de la visite, vous pourriez le voir!!!

Mais, la nouvelle place à mon frère y'avais juste 1 seul bon arbre qui était pas pire, mais l'arbre qui a n'a pas de branches pour le cachée. J'ai eu une petite idée et dit moi ce que vous en pensez!

Mais qui retourne nourrir, si il met son dossard orange, est-ce que les chevreuils vont s'habituée et être moin nerveux pendant la chasse quand mon frère va être là?

Merci d'avance,

Sûr ce,

Bonne chasse 2006 tout le monde !!!

bye
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

49 jours avant la chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: 49 jours avant la chasse !!!   49 jours avant la chasse !!! Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 10:30

d,appres moi non meme que tu vas lui donner plus de chance a le detecter et souvent il regarderont directement dans ta direction, se que je ferais est de soit acheter un filet camo a placer en back grond ou encore atache plusieur branche comme une corde a linge deriere toi se qui te donneras plus de camo .

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
the buck 1948
Ça se dégène!
Ça se dégène!
the buck 1948


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 75
Région : Quebec,
Date d'inscription : 26/03/2006

49 jours avant la chasse !!! Empty
MessageSujet: 49 jours avant la chasse !!!   49 jours avant la chasse !!! Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 10:35

j'ai vu justement un filet camouflage que tu peux installer en avant de ton tree stand hier chez passion nature .......avec ce genre de filet ils ne pourront pas te voir .....mon garcon lui se pose un filet de camouflage de surplus de guerre ......moins dispendieux et ca fait tres bien l'affaire aussi deer
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
Ça se dégène!
Ça se dégène!
tiloup114


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2004

49 jours avant la chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: 49 jours avant la chasse !!!   49 jours avant la chasse !!! Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 13:03

merci les gars

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





49 jours avant la chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: 49 jours avant la chasse !!!   49 jours avant la chasse !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
49 jours avant la chasse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vite j`ai besoin d aide avant la chasse!!!!!
» truc odorifiant avant la date de chasse permise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser