RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 question a propos de cabelas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

question a propos de cabelas Empty
MessageSujet: question a propos de cabelas   question a propos de cabelas Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 17:23

salut jai une question pour ceux qui ont deja commander sur cabelas jai commander hier soir samedi le 16 une douche et je part vendredi donc je me demande si je laurai recu dici la ? comment sa prend de temp en général recevoir un item quand ta commander ?
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

question a propos de cabelas Empty
MessageSujet: Re: question a propos de cabelas   question a propos de cabelas Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 17:29

humm, je doute un peu que tu recoive ta commande vendredi, va voir souvent sur le site de cabelas ton "order history" en te logan avec ton nom et mot de passe, et tu verra le statut de ta commande, s'il est "pending" c'est que ta commande est en traitemant et quand il sera "shipped", tu recevra un e-mail pour confirmé que c'est shipper et de là tu dois compter environ 5 a 8 jours ouvrable!! et en ces jours si proche de la chasse, ils doivent etre dans le jus un peu, mais seul l'avenir nous le dira!

en passant si c'est pas trop indiscret, qu'es-ce que t'as commander? moi j'avais commander des waders en néoprene, un manteau Herters avec les bibs, c'est rentrer comme prévu! moi ca a pris 5 jours ouvrable a partir de la date ou c'est tomber "shipped" et moi c'est purolater qui est venu me le mener a la porte mais j'en connais qui on recu par ups!

teka, tiens nous au courant! en accord
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

question a propos de cabelas Empty
MessageSujet: Re: question a propos de cabelas   question a propos de cabelas Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 18:52

j'ai commander une genre de douche a baterie tu mets la pompe dans leau et ta une hose de 8 pieds mais la j'aurai aimer la recevoir dici vendredi rire2 on part pour 9 jours et 9 jours sans se laver sa sent l'homme rire2 ses un de mes cousin qui ma dit de comander la que ses moin cher... il ma dit que ya deja recu des decoy pour canard en 3 jours en tu qua jai bien hate de voir et merci nofx pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

question a propos de cabelas Empty
MessageSujet: Re: question a propos de cabelas   question a propos de cabelas Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 19:22

Si t'a commandé par téléphone, tu peut surement les rappeler et leur demander, au pire ils mettront en accéléré..ils sont très serviables pour les clients.. alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

question a propos de cabelas Empty
MessageSujet: Re: question a propos de cabelas   question a propos de cabelas Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:27

non steven jai comander par internet je me voit pas leur parler en anglais rire2 j'ai une bonne base mais pas asser pour le téléphone rire2
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

question a propos de cabelas Empty
MessageSujet: Re: question a propos de cabelas   question a propos de cabelas Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:28

oh ok dsl.... peur
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

question a propos de cabelas Empty
MessageSujet: Re: question a propos de cabelas   question a propos de cabelas Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 0:03

cabelas offre un service en francais... faut tu appelle entre 10h30 et 18h heure du quebec
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

question a propos de cabelas Empty
MessageSujet: Re: question a propos de cabelas   question a propos de cabelas Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:39

jaimerai bien savoir le numéro svp jai chercher mais jai pas trouver
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

question a propos de cabelas Empty
MessageSujet: Re: question a propos de cabelas   question a propos de cabelas Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:46

il y a 2 sortes de commandes tu aurais pue la demander rush tu l'aurais eu entre 3-5 jour mais le supplément est très dispendieux

mais comme le monde on dit sa prend 3-4 jours pour étudier ta commande et ensuite 5-7 jours ouvrables pour la livraison

moi j'ai reçu mon stock par la mail
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

question a propos de cabelas Empty
MessageSujet: Re: question a propos de cabelas   question a propos de cabelas Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

question a propos de cabelas Empty
MessageSujet: Re: question a propos de cabelas   question a propos de cabelas Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 22:03

bon je les recu apres quelque jours de mon départ. La jai une autres question jai vue quil vende des télescope et évidement il sont moin cher... je désire macheter une autre carabine cette été et je me demande si sa ferai une bonne affaire de commander le scope sur cabelas ? y peut tu être briser ou quoi que se soit comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question a propos de cabelas Empty
MessageSujet: Re: question a propos de cabelas   question a propos de cabelas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question a propos de cabelas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question a propos dla pecehe a la truite
» quelque question a propos de la cornrille
» Cabelas
» Cabelas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser