RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rominet
La recrue
La recrue



Nombre de messages : 282
Age : 38
Région : Pte-à-la-Croix
Date d'inscription : 20/03/2005

Conseil Empty
MessageSujet: Conseil   Conseil Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 0:14

J'aimerais avoir vos conseils, je suis aller à la perdrix en fds et j'ai trouver un corne avec 4 pointes, donc j'imagine un beau huit pointes, c'est un spot où personne ne va, car la corne était en plein milieu du chemin, un vieux chemin assez fermé. J'ai des questions, est-ce que ce buck qui a visiblement passé l'hiver la sera présent en novembre, si oui quels techniques de chasse utiliseriez-vous pour le récolter, moi j'ai penser tout de suite d'aller appater, après je me suis dis, pourquoi pas le laisser à lui même sans aller mettre mes odeurs, et le moment venu y aller et tenter de trouver ses grattages, et ensuite faire des séances de rattling question de le provoquer pour le faire sortir, je suis peut-être trop content, est-ce qu'il sera là au moins, c'est ça ma grande question.
Revenir en haut Aller en bas
bullkiller
La recrue
La recrue
bullkiller


Nombre de messages : 308
Région : St-Rémi 39 ans
Date d'inscription : 20/11/2005

Conseil Empty
MessageSujet: Re: Conseil   Conseil Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:20

Salut Rominet, comme tu le mentionne la corne a été trouvée surement sur son site de ravage d'hiver. Donc dépendemment des régions tu auras plus de chances de le retrouver a cet endroit dans les derniers jours légals de chasse. En 2003 alors que je chassais pres de La Verendrye (En haut de Mont Laurier) 1 semaine avant l'ouverture de la chasse il avait tombé une bonne bordée de neige et quand je suis allé chasser (durant la 2e semaine de chasse) les gars disaient qu'il n'y avait plus de chevreuils la, qu'ils ne voyaient plus de pistes qui traversaint les chemins. Sur ces mots j'ai tout de suite pris la décision de me diriger vers un ravage du coin que j'avais spoté l'année d'avant. Et bien le secteur était bien pisté partout avec des grattages et des rubs. Je me suis installé la le lendemain matin et j'ai tiré un beau 6 pointes tot le matin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil
» Besoin de conseil
» besion de conseil svp
» Demande conseil ours
» DEMANDE CONSEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser