RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 spike, femelle au site de ma femme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

spike, femelle au site de ma femme Empty
MessageSujet: spike, femelle au site de ma femme   spike, femelle au site de ma femme Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 8:44

voila cete année seras celle ou ma femme feras ses premiere arme avec la chasse donc j'ai vraiment mis un gros enfasse pour elle que se soit de trouvé un site pres du chemin car pour l'instant celle si n,est pas trop a laisse a se trouvé seul dans le bois a la noirceur ayant un nouveau spot cette année je du redoublé d'ardeur pour trouvé un secteur offrant ces avantage pour elle et aussi ou le chevreuil si rendais naturelement appres avoir passer pres de 3 semaine a prospecter se nouveau teritoire j'ai trouvé un enplacement pour elle a mon gout et selon c'est bessoin.

les pomme son placer depuis maintenant 3 semaine hier j'ai ete placer quelque pomme mais directement en sortant de l'auto j'entent craqué dans le bois a ma gauche deux chevreuil se dirige directement sur moi et sont a environ 25 pied j'ai eu le temps de retourné dans mon auto prendre ma camera et me replacer pour les filmé car le vent etais de mon bord a la fin du video vous verez se que fais un vent qui change de direction desoler pour l'image qui n,est pas stable dur de juste les regarder dans l,écran a cette distance car je voulais les voir par dessus l,écran.

Click here to watch chevreuil-65

au site de ma femme toute les pommes etais manger plus de 16 image en trois jour a mon site a moi quelque photo de femelle et dans ma trail deja un scrape de fais a proximité de mon site et des traces de buck .

j,ai ete finalisé aussi l,appatage dans le bucher ou je compte chasser avec ma nouvelle achat les photos des sites et chevreuils.

posse du moultrie
Click here to watch posse-moultrie

mon coin du bucher
http://www.zippyvideos.com/2579198346053676/28-09-06_film_chevreuil_a__25_pied_011/


plus tard je vous enverez quelque image le temp me manque.

desoler
a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

spike, femelle au site de ma femme Empty
MessageSujet: Re: spike, femelle au site de ma femme   spike, femelle au site de ma femme Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 13:10

Ca sent le chevreuil pour ta blonde André hehe

je vous en souhaite chacun un cette année biere
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

spike, femelle au site de ma femme Empty
MessageSujet: Re: spike, femelle au site de ma femme   spike, femelle au site de ma femme Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 20:02

J'ai hâte de voir vos résultats.

Une chose est sur, tu as travaillé ton secteur, donc tes chances sont excellents en accord

Merde a vous deux en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

spike, femelle au site de ma femme Empty
MessageSujet: Re: spike, femelle au site de ma femme   spike, femelle au site de ma femme Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 7:00

merci a vous deux .

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
cat woman
On commence!
On commence!
cat woman


Nombre de messages : 97
Age : 57
Date d'inscription : 03/02/2005

spike, femelle au site de ma femme Empty
MessageSujet: Re: spike, femelle au site de ma femme   spike, femelle au site de ma femme Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:58

deer moi aussi j'ai hate de voir le resultat. jsuis un peu pas mal nerveuse mais avec un bon prof comme andre ca va bien aller. jen reve meme les nuits. sourcil
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

spike, femelle au site de ma femme Empty
MessageSujet: Re: spike, femelle au site de ma femme   spike, femelle au site de ma femme Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 22:14

vas faloir je lui fasse le forfais guide moi la rire2 mdr


la meilleur chosse que tu as a faire reste positive,fait attention a tes odeurs, bouge si tu as a le faire lentement , surtout oublie pas le "safty"

blague a pard continu a t,informé et a passer le plus de temps possible dans le bois c'est la qu'ont apprend.

le plus gros merdeeeeeee possible a toi mon pet.

pis tien fais moi dont la barbe tien pis en plus ici tu auras bien des ondes positives avec toi.

a +

André
Revenir en haut Aller en bas
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

spike, femelle au site de ma femme Empty
MessageSujet: Re: spike, femelle au site de ma femme   spike, femelle au site de ma femme Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 0:05

je vous souhaite bonne chasse et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spike, femelle au site de ma femme Empty
MessageSujet: Re: spike, femelle au site de ma femme   spike, femelle au site de ma femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spike, femelle au site de ma femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone??????
» Un drole de SPIKE
» comment conaitre le ratio male femelle sur nos site
» Site nourissier!!et site de repos.
» spike de 185 lbs eviscere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser