RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ecrans LCD et montage vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Ecrans LCD et montage vidéo Empty
MessageSujet: Ecrans LCD et montage vidéo   Ecrans LCD et montage vidéo Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 9:11

Es ce qu'il y en a qui on des écrans plats LCD et qui font du montage vidéo. Es ce que le temps de réponse est assez rapide. Car il y a quelque années quand les écrans LCD on sortit et bien on disait que s'était pas adapté au montage vidéo. Es ce que maitenant il sont pret au montage?

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
samveillet
La recrue
La recrue
samveillet


Nombre de messages : 241
Région : Montréal
Date d'inscription : 09/07/2005

Ecrans LCD et montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ecrans LCD et montage vidéo   Ecrans LCD et montage vidéo Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 0:39

Hum méchante bonne question...les salles de montages que j'ai vu sont tous en écran plat mais en CRT... c'est la premiere fois que j'entend parler que ce n'est pas adapter au montage mais je crois bien que ca doit etre rendu corect parce que ca ne se vend presque plus des CRT.... De tout facon ce que je te conseil c'est de t'acheter un moniteur PRO que tu va brancher soit dansun TV out de ta carte graphique ou dans un Avid Mojo si tu en as un.... Ce moniteur t'assurera d'avoir une bonne couleur puis il traite l'image comme la majorité des télé maison (c'est a dire en CRT) Donc tu as une représentation fidel de ton image en full screen c'est bien mieu que ton composer.....

@lp
Sam
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Ecrans LCD et montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ecrans LCD et montage vidéo   Ecrans LCD et montage vidéo Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 9:20

Avec mon Avid Xpress Pro HD je passe directement sur la télé via le port firewire de ma sony trv-25 et le firewire de l'ordi. Tout cela en temps réel donc je peux visionner le montage par le télé.

J'aimerais mieux investir dans un MOJO qu'un moniteur.

Toi es ce que tu as MOJO? Es ce que ça vaut la peine? Je suppose que oui car au prix que ça ce vend ça dois faire la job danseur
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
samveillet
La recrue
La recrue
samveillet


Nombre de messages : 241
Région : Montréal
Date d'inscription : 09/07/2005

Ecrans LCD et montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ecrans LCD et montage vidéo   Ecrans LCD et montage vidéo Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 10:53

En fait je ne l'ai pas mais oui ca vaula peine selon moi... mais j'attend un peu pour l'instan je pile mon argent et éventuellement je ve acheter le kit Avid Studio avec le 002 et le mojo parce que je veu Avid pour le Vidéo et protools pour le son et en plus avis FX et 3D ajoute des effet dans Avid alors c'est cool Razz puis en plus t'as un logiciel d'authoring il manque juste photoshop Wink

Je crois que le mojo ne traite pas encore le HD parcontre.....


@lp
Sam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrans LCD et montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ecrans LCD et montage vidéo   Ecrans LCD et montage vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrans LCD et montage vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage video
» montage photo de chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser