RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des photos de mes chasses

Aller en bas 
+4
crazybuss
stoneham
tichasseur
Marin
8 participants
AuteurMessage
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Des photos de mes chasses Empty
MessageSujet: Des photos de mes chasses   Des photos de mes chasses Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:32

Voici quelques photos de mes chasses à la perdrix sur la côte-nord au chalet de mon père. J'ai tuer 18 perdrix, j'en n'est manger 3 la bas. Tuer avec un calibre .22.

Des photos de mes chasses 5Octobre2006020Small

Une belle Gélinotte

Des photos de mes chasses 5Octobre2006008Small

Des photos de mes chasses 5Octobre2006007Small

Des photos de mes chasses 5Octobre2006032Small

En voici 4

Des photos de mes chasses 5Octobre2006022Small

Des photos de mes chasses 5Octobre2006031Small

Un Tétras

Des photos de mes chasses 5Octobre2006040Small

De gauche à droite : Gélinotte Huppé, Tétras du Canada (mâle ) et Tétras du Canada ( femelle )

Des photos de mes chasses 5Octobre2006050Small

Le Tétras mâle

Des photos de mes chasses 5Octobre2006049Small

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

Des photos de mes chasses Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes chasses   Des photos de mes chasses Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:55

belle photo marin et belle chasse 18 perdrix feu1
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Des photos de mes chasses Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes chasses   Des photos de mes chasses Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 21:21

Va faloir que marin me fasse découvrir ca la perdrix.. sa fais 4 ans je chasse ca pis pas une maudite encore.. pis depuis 12 ans je spectacle ca et mon pere en a tué juste une... ma te dire que la perdrix je sais pas s c'est moi mais je sais ps comment vous faite pour les trouver avant qu'elles vous voient...
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

Des photos de mes chasses Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes chasses   Des photos de mes chasses Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 21:30

stoneham sa me surprend en crime que tu dise sa ta juste a te promener dans les vieux chemin de feuillus le matin quand il fait bo soleil et tu peut pas manquer ta shot elle sorte se faire réchauffer... si tes voit pas tu va les entendre marcher dans les feuille... je suis surpris de ce que tu a dit rire2 j'ai du n'en voir une 50taine en 9 jours de chasse a l'ouverture de l'orignal... et j'ai pas forcé pour en voir je la chasse même pas rire2 en tu qua bonne chance pour ta prochaine chasse a la perdrix
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Des photos de mes chasses Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes chasses   Des photos de mes chasses Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 22:41

tichasseur, il y a une différence entre les perdrix du nord et ceux du sub, les perdrix par ici sont EXTRÈMEMENT civilisés, tes à 100 pieds de la perdrix et elle fou le camp à 200 pieds plus loins dans le bois, sé pas aussi facile que dans le nord.

Quand je la chasse ici je prend mon 12, quand je suis à mon chalet sur la côte-nord je prend une 22, je peux m'approcher à 5 pieds d'une perdrix la si je veux.

Ici un bon moyen de chasser la perdrix c'est au mois de décembre l'orsqu'il à de la neige au sol et quel ce perchent dans les branches de feuillues le soir pour manger les bourgeons, ont les voies bien. oui

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
crazybuss
On commence!
On commence!
crazybuss


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 46
Région : st-romuald
Date d'inscription : 30/08/2005

Des photos de mes chasses Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes chasses   Des photos de mes chasses Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 23:17

Belle chasse marin!!! Pis t as raison a propos des perdrix civilises mais on les retrouve po seulement au nord, dans le maine au j ai commence a chasser la perdrix,on aurait pu les tuer au baton.grosse deception quand j ai arretter de chasser la bas avec mon pere.mais un coup que t as des bon spot au quebec pis que tu sais quand chasser tu peut toujour t en sortir avec ton quota. a propos com bien de tetras sur les 18.
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

Des photos de mes chasses Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes chasses   Des photos de mes chasses Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 7:57

ah ok marin je comprend mieux maintenant ici la plupart on peut les approcher a 15-20 pied sans quelle bouge... quelque une lève a 150-200 pied mais ses très rare merci de l'explication good
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Des photos de mes chasses Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes chasses   Des photos de mes chasses Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 19:51

Belle chasse et maudite belle photo bravo , j'adore les photos de fusil ou carabinne avec le gibier ( ca doit paraitre car jen prend souvent héhé)

stoneham et tichasseur , içi dans ma région quand tu récolte deux perdrix tu a fait une maudite belle chasse , elle décolle a 200' on entend seulement le vrouuummm quand elle décolle et ont les voit jamais . Mais un peu plus au nord du fleuve elles sont pas mal moins farouche .

Comme ou jai été a mastigouche c'est moyen , tu les approches pas a 5 pied (des fois oui ) mais tu les voit facilement en dedans de 50' .

Alors stoneham si tu veut en chasser va dans une réserve faunique dans ton coin , tu va avoir ben plus de chance de frapper de la gélinotte pas peureuse qui aura pas été essayer 2 ou 3 fois dans la même semaine .
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Des photos de mes chasses Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes chasses   Des photos de mes chasses Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 11:57

Deja essayer reserve faunique de une demi heure avant a une demi apres du soleil pas vue une maudite pas levé une maudte...


Décourageant...
Revenir en haut Aller en bas
joblo2431
On commence!
On commence!
joblo2431


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2006

Des photos de mes chasses Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes chasses   Des photos de mes chasses Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 20:15

Il est dans quelle coin ton chalet???Moi aussi cette année j'ai faite toute que des chasse!!!!!!!Moi je suis derriere baie-trinité
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Des photos de mes chasses Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes chasses   Des photos de mes chasses Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:26

Sur la Zec de Labrieville
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

Des photos de mes chasses Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes chasses   Des photos de mes chasses Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:49

belle chasse marin
Revenir en haut Aller en bas
crazybuss
On commence!
On commence!
crazybuss


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 46
Région : st-romuald
Date d'inscription : 30/08/2005

Des photos de mes chasses Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes chasses   Des photos de mes chasses Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:56

J pense que la cle du succes a la chasse a perdrix ce la patience.Si te pret a marcher une couple de miles pis que t arrette souvent pour ecouter ta des bonnes chances de pas revenir bredouille.Tu ralentit pour watcher les bons spots,les routes qui limitent du bois sale pis des feuillus,les ruisseaux,les chemins de gravel le matin pis le soir ca trompe pas.Pis quand t arrive dans place moin bonne t accelere le pas.Dans mon cas "the best " ce la fin octobre:les herbes sont couches pis les poules sont souvent a terre dans les feuilles,ca fait l effet "corn flake" te entend a 200 pieds pis t a aucune misere pour les spotter. Dans ce temps la ce le party feu1
Revenir en haut Aller en bas
jeune pecheur
La recrue
La recrue
jeune pecheur


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Des photos de mes chasses Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes chasses   Des photos de mes chasses Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 9:43

belle chasse ta toute tue ca avec une 22 long rifle

si oui t tun maudit bon tireur:feu1 feu1 feu1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des photos de mes chasses Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes chasses   Des photos de mes chasses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des photos de mes chasses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de chasses aux canards
» une de nos chasses au champ
» qu'elle est votre chasse favorie
» les bambies de la chasses 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser