RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 habit de chasse mais quelle prix mettre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

habit de chasse mais quelle prix mettre Empty
MessageSujet: habit de chasse mais quelle prix mettre   habit de chasse mais quelle prix mettre Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 14:45

salut avous tous dit moi selon vous est -il posible de trouver un habit de chasse qui serais de bonne qualité mais en dessous des 500 dollard je parle de pantalon manteau 3 dans 1 et impermeable comme vous le voyez je ses se que je veut mais dois-je en rever encore ou bien ses posible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




habit de chasse mais quelle prix mettre Empty
MessageSujet: Re: habit de chasse mais quelle prix mettre   habit de chasse mais quelle prix mettre Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 19:55

pourquoi 3 en 1 en quel saison tu veux chasser moi j'ai un sportman comme habit je l'ai payer cher mais c'était pour une occasion spécial j'allais sur l'ile d'anticostie la je l'ai mais je trouve qu'il est trop chaud pour la chasse à l'arc merci
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

habit de chasse mais quelle prix mettre Empty
MessageSujet: Re: habit de chasse mais quelle prix mettre   habit de chasse mais quelle prix mettre Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 19:59

salut chasse tu vois justement par tes dire le pourquoi de au moin deux en un lord de periode chaude ont transpire beaucoup si le kit de chasse est trop epais allord si j'ai un kit ou je peut enlever une epaiseur je serai gagant autant en me sentant a laisse que pour aussi mieux etre versus la temperature autant par temps chaud que froid et meme par temps pluvieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




habit de chasse mais quelle prix mettre Empty
MessageSujet: Re: habit de chasse mais quelle prix mettre   habit de chasse mais quelle prix mettre Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 20:08

ok je pense que tu pourrais en trouver un mais il faut qu'il soit pas bruyant et en plus imperméable à date celle que j'ai vue le prix était dans le coin de 500$
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

habit de chasse mais quelle prix mettre Empty
MessageSujet: Re: habit de chasse mais quelle prix mettre   habit de chasse mais quelle prix mettre Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 21:01

chez le baron , www.lebaron.ca , manteau 3-1 waterton 355.94$ et
pantalon waterton 269.94$ 3-1 , les deux se sont du sportchief.

tu peut avoir d'autre marque moins cher et aussi plus cher , et tu peut acheter le manteau cette année et les pantalons l'année prochaine!

bref pour du 3 dans 1 , c'est pas mal les prix!
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

habit de chasse mais quelle prix mettre Empty
MessageSujet: Re: habit de chasse mais quelle prix mettre   habit de chasse mais quelle prix mettre Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 21:23

Tu as aussi pour qualité prix ,le magasin sail sur le bord de la 20,ça équivaut le baron et c'est moin loin ,salut
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

habit de chasse mais quelle prix mettre Empty
MessageSujet: Re: habit de chasse mais quelle prix mettre   habit de chasse mais quelle prix mettre Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 21:38

tu a raison la-pie , mais j'aime pas leur site internet , c trop long et trop catégorisé!! cependant le magasin a plus d'allure!

voici le lien quand même , www.sail.qc.ca

je vais être franc , je préfère encourager les détaillants de mon coin avant ces grosses boites , sauf que si ya 100$ de différence et que le détaillant de mon bout peut pas reduire plus le prix , et bien je suis pas fou .....jaime mieux mettre 100$ dans mes poches que dans les siennes.

Habituellement ,même les petits détaillants sont capables d'accoter ses gros magasin et sont souvent plus compétant que les ado qui travaille dans les gros centres.
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

habit de chasse mais quelle prix mettre Empty
MessageSujet: Re: habit de chasse mais quelle prix mettre   habit de chasse mais quelle prix mettre Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 21:42

Je peut te dire que pour certaine chose le baron est bon et sail aussi moi ma position géographique, je suis entre les deux,mais dit moi lequel baron que tu parle métro-st-laurent
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

habit de chasse mais quelle prix mettre Empty
MessageSujet: Re: habit de chasse mais quelle prix mettre   habit de chasse mais quelle prix mettre Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 21:52

moi je parle du lebaron sur st-laurent pres de l'autoroute 40 .
l'autre jy ai jamais été

quand tu connait le produit que tu veut acheter c'est ok , mais des fois si tu veut un conseil c'est pas les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

habit de chasse mais quelle prix mettre Empty
MessageSujet: Re: habit de chasse mais quelle prix mettre   habit de chasse mais quelle prix mettre Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 22:02

moi je parle de chasse au gros gibier les deux mon bien conseiller,mon vigil,tree stand ,la tente au carbone,vient de chez sail,et baron maintenant j'en n'ai un sur le blvd tachsereau,car celui sur notre-dame a été acheter par bernard trottier voila maintenant 5 ans ce n'est plus le même magasin
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

habit de chasse mais quelle prix mettre Empty
MessageSujet: Re: habit de chasse mais quelle prix mettre   habit de chasse mais quelle prix mettre Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 0:02

tant mieux , ca peut être changer depuis la dernière fois ou jy était aller!!

tu a surement raison , jai pas acheter grand chose dernièrement pour me faire une nouvelle idée, les employés d'étage ont surement pris de l'expérience dans leur domaine.

et si tu a du bon service et bon conseil , c'est ca le plus important.

Mais dans une ville comme la nôtre , je vais aller d'abord chez mon détaillant local , ensuite si jai pas satisfaction je vais aller au 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

habit de chasse mais quelle prix mettre Empty
MessageSujet: Re: habit de chasse mais quelle prix mettre   habit de chasse mais quelle prix mettre Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 0:06

petite précision , les gars au comptoir des armes chez s.a.i.l. sont tres compétent , je parlait plutot des autres employés (mais je lai dit ,ca surement changer)

chez lebaron , jai demander une information pour une arme une fois et je trouvait que je dérangait , alors jai pas insister plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

habit de chasse mais quelle prix mettre Empty
MessageSujet: Re: habit de chasse mais quelle prix mettre   habit de chasse mais quelle prix mettre Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 0:19

moi personnellement,j'ai acheter une carabine a mon plus vieux chez baron sur le blvd taschereau,il est gaucher et le vendeur je le connais depuis 20 ans,ça aide a avoir des conseils ou une deuxième opinion,mon choix c'est arrêter la,salut
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

habit de chasse mais quelle prix mettre Empty
MessageSujet: Re: habit de chasse mais quelle prix mettre   habit de chasse mais quelle prix mettre Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 0:28

dans quel coin du blvd taschereau il est ?

pres de futur shop , ou a l'est de l'hopital charles lemoyne?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

habit de chasse mais quelle prix mettre Empty
MessageSujet: habit camouflable   habit de chasse mais quelle prix mettre Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 8:33

Bon vue que je vais filmer des films de chasse je veux savoir quel est le meilleur habit camouflable pour la meilleur qualité/prix.

Je dois avoir le manteau et la culotte. Ça doit être très chaud.

Et y en a qui connaisse des habits camouflable pour mon trepied et caméra?
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

habit de chasse mais quelle prix mettre Empty
MessageSujet: Re: habit de chasse mais quelle prix mettre   habit de chasse mais quelle prix mettre Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 12:45

theqnic chasse et pêche c'est celui proche de l'hopital,celui du future shop c'est baron sport,
Pascal maintenant il y a tellement un grand choix, et de très bonne compagnie,sportchief,browning,remington,et columbia avec des noms comme ça tu peut pas te tromper,et tellement de model,tu as le choix,et pour tout les budget


Dernière édition par le Mer 9 Fév 2005 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

habit de chasse mais quelle prix mettre Empty
MessageSujet: Re: habit de chasse mais quelle prix mettre   habit de chasse mais quelle prix mettre Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 20:34

pour le trépied de caméra tu a deux choix:

1: le peindre en aérosol avec les 3 couleurs de base camo(vendu en kit de 3 cannes)

2:acheter une toile de camouflage , et faire un habit pour trépied toi-même.

les deux items sont vendu dans les magasin d'article de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

habit de chasse mais quelle prix mettre Empty
MessageSujet: Re: habit de chasse mais quelle prix mettre   habit de chasse mais quelle prix mettre Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 20:37

Je vais opter pour le 2e choix chopper
merci les gars pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

habit de chasse mais quelle prix mettre Empty
MessageSujet: Re: habit de chasse mais quelle prix mettre   habit de chasse mais quelle prix mettre Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 20:43

Salut,

Il faut pas oublier les habits de marques Columbia, moi j en ai un et je l adore, tres bonne qualite et les prix sont rendu tres bon...

Dernierement chez sail y avait de tres bon speciaux sur les habits de chasse...

Salutations Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

habit de chasse mais quelle prix mettre Empty
MessageSujet: Re: habit de chasse mais quelle prix mettre   habit de chasse mais quelle prix mettre Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 20:47

c'est vraie corbeau ,j'avais oublier columbia,salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





habit de chasse mais quelle prix mettre Empty
MessageSujet: Re: habit de chasse mais quelle prix mettre   habit de chasse mais quelle prix mettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
habit de chasse mais quelle prix mettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix de quelle que animaux
» Habit de chasse
» teritotial mais a quelle niveau
» technique de chasse la quelle preferezvous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser