RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouveau reglement ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

nouveau reglement ? Empty
MessageSujet: nouveau reglement ?   nouveau reglement ? Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 10:25

Le Forum RVCP grandit vite et faut s'efforcer de faire attention à certaine chose.

1- Quand vous donnez des trucs sur le Forum assurez vous que tous soit légale car tous le monde entier est à l'écoute de vos truc. Je dis ça car y a un membres qui aura une mise en demeure et ça sé pas drole.....vraiment pas drole! RVCP est là pour aider les gens à bien filmer, chasser et pêcher. Soyons tous prudent dans ce que nous disons car y a toujours des oreilles fine qui sont à l'écoute et aussitot qu'il peuvent, vont planter un couteau dans le dos des personnes.

Alors svp soyez toujours clean dans cos messages
_________________
moi je trouve ca malheureux,nous sommes ici pour nous aider
nous donné des trucs ,nous avons tous faite des erreurs et nous
voulons tous nous amilioré,c est toujous le fun de partager ,
sur ce site j ai beaucoup appris,mais bon pour les oreilles fines
je ne sais pas c est qui et j veux pas le savoir parce que ca me fache
sur ce site plusieurs ce sont fait de bon amis et sont partie a la chasse
et a la peche ensemble pour partager leurs savoir faire,
personnellement,moi j ai eu de bonne experience.
pour la personne qui a eu une mise en demeure,
j espere que tous ce reglera assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

nouveau reglement ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement ?   nouveau reglement ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 9:36

philsea 21 a écrit:
mais bon pour les oreilles fines
je ne sais pas c est qui et j veux pas le savoir parce que ca me fache

Je pense qu'il faut préciser ici. Le problème n'est pas nécessairement que des gens dénoncent. Ce qu'il y a, c'est que le net est ouvert à tout le monde, et que ça plaise ou non, y'en a que leur job, c'est de vérifier la légalité des sites sur le web. Y'a des gens de tous les métiers sur le site. Si on est content qu'un garde-chasse fasse sa job avec les braconniers, il faut aussi être content que les gens du ministère se promène sur les forums pour regarder la légalité de ce qui est posté. À chacun sa job. Ce n'est pas seulement une affaire de dénonciation. Restons correct et y'aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

nouveau reglement ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement ?   nouveau reglement ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 9:39

Exactement Laury tu as les mots justes. J'ai peut être été moins claire dans ce que je voulais dire mais toi tu as rajusté mon texte merci
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

nouveau reglement ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement ?   nouveau reglement ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 11:49

Moi je comprend pas trop c'est quoi qui ce passe la... Quelqun à recu une mise en demeure parcequ'il a dit dequoi de pas corect pis je sé plus trop ???

Il y a tellement de merde sur pleins de forums pis c'est nous qui avons quelqun qui nous chek ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

nouveau reglement ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement ?   nouveau reglement ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 15:58

Marin a écrit:
Moi je comprend pas trop c'est quoi qui ce passe la... Quelqun à recu une mise en demeure parcequ'il a dit dequoi de pas corect pis je sé plus trop ???

Il y a tellement de merde sur pleins de forums pis c'est nous qui avons quelqun qui nous chek ?
Quand un acte de contre façon est dicté sur un post et que la contre façon se trouve de déjoué quelque chose sur un site Internet du gouvernement sé pas trop long que tu te fais prendre.

Voilà alors faites tous attention de pas donner des trucs illégale pour obtenir quelque chose ou faire quelque chose.


merci
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

nouveau reglement ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement ?   nouveau reglement ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 17:09

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Contenu sponsorisé





nouveau reglement ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement ?   nouveau reglement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau reglement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement de chasse
» reglement perchaude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser