RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Go Laval GO,ROUGE ET OR RULES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crazybuss
On commence!
On commence!
crazybuss


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 46
Région : st-romuald
Date d'inscription : 30/08/2005

Go Laval GO,ROUGE ET OR RULES Empty
MessageSujet: Go Laval GO,ROUGE ET OR RULES   Go Laval GO,ROUGE ET OR RULES Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:33

Je me demandais si y avait des fans de football universitaire ici.Dans mon cas ce evidant je suis un fan inconditionnel du Rouge et Or depuis 5 ans,dechire entre mes deux passions toute le long de l'automne larmes .Mes deux fin de semaine de l'orignal j'ai donner mes billets de saison a mon cousin pour aller a la chasse,mais j'ai pas su me retenir d'aller checker le match vs concordia au chalet a mon parrain dimanche dernier,ca ma coute un buck qui est passe devant ma cache pendant le match larmes .


Mais on a gagne feu1 danseur feu1 ca valu a peine de prendre un break pis rate mon premier buck pour voir une game comme ca.

Saison parfaite pour Laval???Coupe vanier a l'horison???Vous allez me trouver crinque a part si vous venez de quebec pis vous connaissez l'engouement ici pour Laval.


J'attend des reponses meme si vous prenez pour montreal rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Go Laval GO,ROUGE ET OR RULES Empty
MessageSujet: Re: Go Laval GO,ROUGE ET OR RULES   Go Laval GO,ROUGE ET OR RULES Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:35

Le Canadian en 6... rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

Go Laval GO,ROUGE ET OR RULES Empty
MessageSujet: Re: Go Laval GO,ROUGE ET OR RULES   Go Laval GO,ROUGE ET OR RULES Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:03

vert et or pas rouge et or nez
Revenir en haut Aller en bas
crazybuss
On commence!
On commence!
crazybuss


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 46
Région : st-romuald
Date d'inscription : 30/08/2005

Go Laval GO,ROUGE ET OR RULES Empty
MessageSujet: Re: Go Laval GO,ROUGE ET OR RULES   Go Laval GO,ROUGE ET OR RULES Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:17

Le Canadian en 6...[quote]
rire2 rire2 rire2


Pis pour te repondre 'il parle avec son 12' le vert et or dans 2-3 ans vont etre assez fort pour affronter Laval,peut etre meme l'annee prochaine mais cette annee y ont de la misere,nouveau qb.Mais je vois que l'engouement est entrain de prendre a sherbrooke aussi.8000 spectateur le match contre Laval ca commencent a etre de quoi.Le Canadian en 6...[quote]
rire2 rire2 rire2


Pis pour te repondre 'il parle avec son 12' le vert et or dans 2-3 ans vont etre assez fort pour affronter Laval,peut etre meme l'annee prochaine mais cette annee y ont de la misere,nouveau qb.Mais je vois que l'engouement est entrain de prendre a sherbrooke aussi.8000 spectateur le match contre Laval ca commencent a etre de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
crazybuss
On commence!
On commence!
crazybuss


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 46
Région : st-romuald
Date d'inscription : 30/08/2005

Go Laval GO,ROUGE ET OR RULES Empty
MessageSujet: Re: Go Laval GO,ROUGE ET OR RULES   Go Laval GO,ROUGE ET OR RULES Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:18

oups lol rire2 rire2 rire2 je suis pas encore habituer au controle des forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Go Laval GO,ROUGE ET OR RULES Empty
MessageSujet: Re: Go Laval GO,ROUGE ET OR RULES   Go Laval GO,ROUGE ET OR RULES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Go Laval GO,ROUGE ET OR RULES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tir a l'arc a laval
» lavenio (france laval)
» rouge matawin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser