RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QUI A HATE!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bill
On commence!
On commence!
bill


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2004

QUI A HATE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: QUI A HATE!!!!!!!!!!!   QUI A HATE!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 18:29

Oui je c que c dans asser longtemp mais y fallait jen parle...........g hate a chasse au chevreuil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1Je mennuie tellement juste detre dans lbois pis voir des animaux vous est-ce que vous vous ennuyer du bois...Moi jhabite vraiment en ville....Dorval peine


Édité par Laury le 8 fév. On essai d'éviter les textes en majuscule svp. merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI A HATE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUI A HATE!!!!!!!!!!!   QUI A HATE!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 18:47

non pas vraiment car je peux y aller quand je veux surtout aller m'asseoir dans mon mirador pour voir nos chevreuils ou autre animaux

mais c'est vrai que j'ai hâte à cet autonme peine peine peine peine peine peine
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

QUI A HATE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUI A HATE!!!!!!!!!!!   QUI A HATE!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 21:14

Bill,si tu t'ennui autant,j'ai un remède,lève-toi a 3 heures du matin prend toi un gros spot,vas a kirkland aussitot passer le colisé prend chemin st-marie il y a des champs a ta gauche, roule tranquillement éclaire dans le champs,moi et mon copain,dans une nuit de travail nous en avons compter 100 dans l'espace d'une demie heure,fin février début mars,a mon ouvrage,une chance que nous étions deux parce que personnes nous aurait cru,salut
Revenir en haut Aller en bas
bill
On commence!
On commence!
bill


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2004

QUI A HATE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUI A HATE!!!!!!!!!!!   QUI A HATE!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 21:44

merci beaucoup la-pie je vais aller voir sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

QUI A HATE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUI A HATE!!!!!!!!!!!   QUI A HATE!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 22:21

oui j'ai hate mais comme je vais dans le bois au moin 6 fois semaine ses moin pir que pas y allez du tout je serais incapable de pas y allez ses l,appel de la nature et disont que sa fais depuis que je suis jeune que je vie comme sa ses un besoin.mais j'ai bien hate par contre de comencer ma saison de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI A HATE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUI A HATE!!!!!!!!!!!   QUI A HATE!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI A HATE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brimbal quelque modele!
» jai hate
» A surveiller/ j'ai hate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser