RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quelle est l'accessoire dont vous avez ete le plus surpris

Aller en bas 
+4
Patrick Milette
nofx840
la-pie
André Delisle
8 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

quelle est l'accessoire dont vous avez ete le plus surpris Empty
MessageSujet: quelle est l'accessoire dont vous avez ete le plus surpris   quelle est l'accessoire dont vous avez ete le plus surpris Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 20:57

salut a vous tous quelle est l'accessoires qui vous a le plus aider , donner un rendement ou encore lequelle donc vous ne vous separeriez plus.
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

quelle est l'accessoire dont vous avez ete le plus surpris Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'accessoire dont vous avez ete le plus surpris   quelle est l'accessoire dont vous avez ete le plus surpris Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 21:37

Ta question y faut que je la mette au pluriel,carabine,argo,vtt,ponton,remorques,scie mécanique,camion,
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

quelle est l'accessoire dont vous avez ete le plus surpris Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'accessoire dont vous avez ete le plus surpris   quelle est l'accessoire dont vous avez ete le plus surpris Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 22:01

ça pourrait peut être t'intéresser...malgré la date du message!!!........mais moi, c'est mes amortisseur de vibration Alphashox... que l'on met entre les branches de nos arx.....si elle sont séparer en deux!

j'ai couper le son de moitier avec ça!!! un petit investissement qui passe sous silence..... rire2

les voicis:


https://2img.net/r/ihimizer/img60/1925/alphashoxprod6xo.jpg

bye
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

quelle est l'accessoire dont vous avez ete le plus surpris Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'accessoire dont vous avez ete le plus surpris   quelle est l'accessoire dont vous avez ete le plus surpris Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 20:54

oups un message qui avait passer inaperçu je crois gene

Moi jai acheter une lampe qu'on installe sur la palette de la casquette ,3 led servent de lumiere, c'est merveilleux , léger ,sans fil et les batterie dure tres longtemps.

quelle est l'accessoire dont vous avez ete le plus surpris 88728ts1cq

la marque c'est des cats eyes
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

quelle est l'accessoire dont vous avez ete le plus surpris Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'accessoire dont vous avez ete le plus surpris   quelle est l'accessoire dont vous avez ete le plus surpris Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 21:07

wowwww chopper je trouve ton aquisition tres interesante. tu la vue peut etre un peut plus tard que je l,ai fais mais sa valu la peine que tu y reponde s'ai tu ou ont peut trouver se produit a qc merci .
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

quelle est l'accessoire dont vous avez ete le plus surpris Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'accessoire dont vous avez ete le plus surpris   quelle est l'accessoire dont vous avez ete le plus surpris Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 21:27

http://www.catseyeslight.com/

voici le site officiel!

moi je les ai acheter dans un magasin de chasse a sorel mais il doit y en avoir ailleur ,c'est juste plate que la cie ne mette pas de liste de fournisseur en ligne dans leur site internet!

Au pire il y a la commande en ligne sur le site.

jai payer environ 25$ canadien ,un set de batterie inclus avec et jai pas passer encore les batteries fourni avec et je possède cette lampe depuis le printemps. jai été a pêche avec,ramasser des vers et a la chasse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
30-06
La recrue
La recrue
30-06


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 26/01/2005

quelle est l'accessoire dont vous avez ete le plus surpris Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'accessoire dont vous avez ete le plus surpris   quelle est l'accessoire dont vous avez ete le plus surpris Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 21:15

moi je vais vous dire franchement c'est le 4 roues pas en avoir je peux vous dire qu'on forcerais pas mal plus mais je crois vraiment que l'instrument qui m'a le plus aidé jusqu'a date c'est une reminghton 710

sans elle j'aurais pas eu gros de viande feu1 orignal manger
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

quelle est l'accessoire dont vous avez ete le plus surpris Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'accessoire dont vous avez ete le plus surpris   quelle est l'accessoire dont vous avez ete le plus surpris Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 9:46

Moi aussi beaucoups de choses en font partis;

Le VTT, le GPS tellement pratique pour prospecter notre secteur, le tree stand de marque Gorilla tres facile a installer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
graham
On commence!
On commence!
graham


Nombre de messages : 17
Région : malartic
Date d'inscription : 04/01/2006

quelle est l'accessoire dont vous avez ete le plus surpris Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'accessoire dont vous avez ete le plus surpris   quelle est l'accessoire dont vous avez ete le plus surpris Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 22:22

bonjour,,, moi sans aucun doute c'est mon ARGO ,,,en premier
( speedtech, GPS, et un bon couteau,,, biere )
la ou je chasse , aucun 4 roues et autre véhicule ne se rend ,, a moin qu'il ne flotte,,,,, rire2

et je chasse dans des marres,, et tombe presque toujours dans l'eau ,,

c'est mon terrain de chasse 1er

mais ,,, l'avantage ,, il n'y a jamais personne qui peut se rendre,,,
meme a pied,, il faudrait qu'il traverse la rivierre a la nage,, bateau

une fois l'orignal abbatue, ta juste a accroché celui-ci en arrierre de l'argo
et le tire sur le terrain solide et faire le restant du travail
Revenir en haut Aller en bas
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

quelle est l'accessoire dont vous avez ete le plus surpris Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'accessoire dont vous avez ete le plus surpris   quelle est l'accessoire dont vous avez ete le plus surpris Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 23:07

moi cé mes batterie que j'utilise dans mes apareilles photo numerique qui est relier a mon vigil cé des panasonique 1950 mah rechargeable de type nimh.
se son de tres bonne baterie ,elle son seche donc elle ne gele presque pas du moin il faut qu'il fasse frette -20 et plus.

J'instale mes cameras au début de mai et elle toffe toute l'été je prend environ 100 a 200 photo si cé pas plus pendant l'été.Je les recharges juste au début novembre.

sans vous mentir je les recharge pour etre sur quelle ne manque pas la saison du rute des cerf car elle pourair durer encore .

Je conseil cé baterie a toute le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est l'accessoire dont vous avez ete le plus surpris Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'accessoire dont vous avez ete le plus surpris   quelle est l'accessoire dont vous avez ete le plus surpris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est l'accessoire dont vous avez ete le plus surpris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle sorte d'armes avez vous
» M'avez vous vu ce gars ma foi!!!
» Avez vous des hobby ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser