RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A la chasse avec le meilleur ami de l'homme

Aller en bas 
AuteurMessage
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

A la chasse avec le meilleur ami de l'homme Empty
MessageSujet: A la chasse avec le meilleur ami de l'homme   A la chasse avec le meilleur ami de l'homme Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:39

Salut les chasseurs,

Peux-être que plusieurs d'entre-vous son déjà au courant pour le petit truc que je vais vous parler ici mais s'il en a qui ne le son pas j'espère que vous allez retenir ce petit truc très pratique...

Mais avant je vais vous raconter une petite anecdote qui mes arriver ce matin et qui m'a tout de suite permis d'associer mon incident a une situation de chasse qui pourrait toute aussi bien vous arriver.

Ce matin 5h30 AM Sibelle (ma chienne) qui est un labrador blond me demande la porte et je la laisse sortir et prendre les devant car elle semble avoir flairer quelque chose dans les champ derrière chez-moi.

Soudain elle s'arrête la ou il y a un terrier et elle y entre mais de l'autre coté de la butte je remarque deux jeune renardeau mais ma chienne elle elle est entrer a l'intérieur et ne sortais pas, je me demandais bien ce qui ce passe et je m'approche quand tout d'un coup une forte odeur me monte au né...

Ma chienne est arriver fasse a fasse avec un famille complète de mouffette et c'étais fait coincer a l'intérieur par c'est dernière, quand elle a fini par avoir la possibilité de ce sortir de ce mauvais pas 10 minute c'étais passé laisser moi vous dire qu'elle avais toute un parfum que je n'appréciais pas du tout.

Je rapporte ma chienne chez-moi et il étais hors de question qu'elle entre dans la maison.

Je vous laisse ici un petit truc très simple mais qui est extrêmement efficace et ce quasiment instantané si j'aimais votre copain a quatre pattes ce fait prendre par une ou plusieurs moufettes.

Vous utilisé une bouteille vaporisateur ( comme pour arroser les feuilles des plante ) et vous y verser un mélange de 1 pour 1 c'est a dire moitié/moitié d'eau et d'essence de vanille et vous arroser votre copain a quatre patte et vous le frotter vigoureusement sur toute les parti toucher avec un linge sec.

vous le laisser sécher et répéter seulement si nécessaire.

Moi ma chienne est rester 10 minute sous terre avec c'est nouveau amis et après 3 douche a la vanille elle ne sentais plus, chose agréable c'est quelle sentira bonne pour plusieurs jours car ça sent la vanille a la maison...

Tien il me viens un goût de manger un morceau de gâteau moi la... rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
 
A la chasse avec le meilleur ami de l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse avec chien pour l'ours
» chasse au chevreuil avec un 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser