RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Combien de temps RVCP va vivre???

Aller en bas 
+3
30-06
André Gervais (Archy)
Pascal Bouffard
7 participants

Combien de temps croyez vous que RVCP sera en vie sur Internet???
1 an
Combien de temps RVCP va vivre??? Vote_lcap0%Combien de temps RVCP va vivre??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 ans - 5ans
Combien de temps RVCP va vivre??? Vote_lcap6%Combien de temps RVCP va vivre??? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
6 ans - 10 ans
Combien de temps RVCP va vivre??? Vote_lcap22%Combien de temps RVCP va vivre??? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
10 ans et plus
Combien de temps RVCP va vivre??? Vote_lcap17%Combien de temps RVCP va vivre??? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Pour toujours
Combien de temps RVCP va vivre??? Vote_lcap55%Combien de temps RVCP va vivre??? Vote_rcap
 55% [ 10 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Combien de temps RVCP va vivre??? Empty
MessageSujet: Combien de temps RVCP va vivre???   Combien de temps RVCP va vivre??? Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 23:25

Voilà une question un peu audasieuce mais à mes risques et périls comme on dit.....

Combien de temps croyez vous que RVCP sera en vie sur Internet???
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Combien de temps RVCP va vivre??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps RVCP va vivre???   Combien de temps RVCP va vivre??? Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 23:54

RVCP est unique comme forum, et comme site internet aussi.

En plus de parler de chasse et pêche, on apprend a filmer nos séquences en plus. Et le site nous montrent d'excellent vidéo Québécois en accord

Puis ceux qui y viennent sont tous d'agréables personnes, une autre chose de plus.

Alors pour ma part je ne voie pas le jour ou ce sera terminé.

Je souhaite longue vie a RVCP en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
30-06
La recrue
La recrue
30-06


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 26/01/2005

Combien de temps RVCP va vivre??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps RVCP va vivre???   Combien de temps RVCP va vivre??? Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 1:57

tant qu'il y aura de la chasse il y aura rvcp va falloir que tu trouves de la releve un jour pascal rire2 rire2 compu bontravail shake
Revenir en haut Aller en bas
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Combien de temps RVCP va vivre??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps RVCP va vivre???   Combien de temps RVCP va vivre??? Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 4:53

Archy a écrit:
RVCP est unique comme forum, et comme site internet aussi.

En plus de parler de chasse et pêche, on apprend a filmer nos séquences en plus. Et le site nous montrent d'excellent vidéo Québécois en accord

Puis ceux qui y viennent sont tous d'agréables personnes, une autre chose de plus.

Alors pour ma part je ne voie pas le jour ou ce sera terminé.

Je souhaite longue vie a RVCP en accord
tu as entierement raison pour une fois de plus pfff Archy rire2 Moi aussi je dit pareille comme Archy (la cool ) rire2 rire2 rire2
FélicitationPascal tu fais un EXCELLENT travail,ca prend du gozse pour entreprendre un pojet come ca!!! en accord bontravail et merci de notre part.Tu es un gars .......Exceptionnellle de nous avoir batie un site comme ca et en plus GRATIS!!!!!Merci ,Merci Merci PASCAL!!!! merci flute bontravail good bec coupe party fille
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Combien de temps RVCP va vivre??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps RVCP va vivre???   Combien de temps RVCP va vivre??? Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 6:29

Citation :
Là où l'oeil de la caméra et celui de l'amoureux de la nature racontent la même histoire!!

Temps et aussi longtemps qu'il y aura des caméras et des amoureux de la nature ce site aura ça raison d'être.

Pascal, lâche pas ce site est très aimer de toutes et de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Combien de temps RVCP va vivre??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps RVCP va vivre???   Combien de temps RVCP va vivre??? Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 19:25

Rvcp ne peut que grandir , plus il va être connu et plus il va attirer de vidéo , plus il va avoir de vidéo et plus le monde vont être attiré .....

Donc il va durer le temps que tu voudra bien Pascal !! rire2

Il y a aussi la fameuse phrase que tout bonne chose a une fin , je souhaite que ça arrive jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps RVCP va vivre??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps RVCP va vivre???   Combien de temps RVCP va vivre??? Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 0:22

combien de temps il va vivre sa va dépandre de toi sa pascal !! si tu meurt oubien si tu lache tout c,est sur qu'il va mourire lui aussi!!

Peut etre un jour tu fera une passe $$$ comme les gars de You tube rvcp
Revenir en haut Aller en bas
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

Combien de temps RVCP va vivre??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps RVCP va vivre???   Combien de temps RVCP va vivre??? Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 0:55

comme plusieurs ont dit (Temps et aussi longtemps qu'il y aura des caméras et des amoureux de la nature ce site aura ça raison d'être.)
sauf que d ici 30 ans pascal on va te voir avec tes cheveux blanc
et ta canne rire2
un jours viendra ou tu devras laisser ta place,mais au moin
tu as vue le jours de ton site et je crois pas que tu le verras mourir
et non tu ne l emportera pas dans ta tombe rire2 mdr

et j ai une question pour toi pascal
es ce bien dispendieux de faire un site web?
les hébergeur et tout le tralala
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Combien de temps RVCP va vivre??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps RVCP va vivre???   Combien de temps RVCP va vivre??? Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 9:32

philsea 21 a écrit:
sauf que d ici 30 ans pascal on va te voir avec tes cheveux blanc
Si tu me verrais en personne tu découvrirais que j'ai pas besoin d'attendre encore 30 ans pour avoir des cheveux blanc mdr rire2
Chu quasiment rendu poivre et sel et j'ai seulement 30ans. Demande à ceux qui m'ont rencontré en personne et vont te dire que je suis déjà un ti vieux avec mes cheveux blanc mdr mon père est presque tous blanc et a 50 ans alors sé hériditaire.

Citation :
et j ai une question pour toi pascal
es ce bien dispendieux de faire un site web?
les hébergeur et tout le tralala
Si tu fais ton site web toi même tu vas sauver les cout de production du site. Si tu le fais faire exemple le site RVCP j'avais été voir pour le faire faire à l'été 2005 et ça me coutait 2000$ simplement pour faire la page d'acceuil avec la galerie vidéo. J'ai donc acheté 5 livres pour étudier comment faire un site et je l'ai fais moi même. J'ai sauvé beaucoup $$$$$ et appris beaucoup de chose aussi.

Alors ensuite faut compter
le nom de domaine 40$/années
L'hébergement environ 100-500$/année selon l'hébergeur

compte au moins 1000$/années facile pour un site assez basique. Moi je compte même plus car je dépasse ce chiffre et de beaucoup. Si tu verrais tous mes factures ici pour avoir construit ce site tu resterais ho

C'est pas grave j'aime ça et je suis passioné comme un vrai fou. Je suis accro à RVCP alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Contenu sponsorisé





Combien de temps RVCP va vivre??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps RVCP va vivre???   Combien de temps RVCP va vivre??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps RVCP va vivre???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manque de savoir vivre
» Degeulase il sait pas vivre ste jeune la!
» comment de fois caller vous par jour et au combien de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser