RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Premier et surment dernier Maski!

Aller en bas 
+8
Patrick Milette
the buck 1948
Giodude
philsea 21
gerv7600
Pascal Bouffard
steven
D0M
12 participants
AuteurMessage
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

Premier et surment dernier Maski! Empty
MessageSujet: Premier et surment dernier Maski!   Premier et surment dernier Maski! Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 17:48

Toute la nuit j'ai prier pour qu'on sorte quelque chose de beau. Sa fesais près d'un mois qu'on avais rien pris.

Nous somme donc allé a un beau petit spot, reconnue pour ses brochet et maskinongé de taille impresionante. Jusqu'a datte nous n'avions pris que du brochet...

Une heure passe sans aucune touche. Quand soudain, d'un aire un peu incertain Bruno nous lance un faible "Fish on". Sa lui a pris quelque seconde avant de réaliser que sa avais bien mordu.

Entâme le combat. Après quelque interrogation, nous en venons a la conclusion que ce dois être un grosse barbue. Sa tirais pareille. Croyez moi, en fait de Barbue, on est assé habitué. Le seul hic, nous n'avons jamais sortie de Barbue a cette endroit... Vers la fin du combat, nous avons réalisé que c'étais en fais un beau Maskinongé de 15 livres!! Il avait un oeuil crevé depuis longtemps..

Bref, nous avons donc pris une belle photos chaqu'un notre tour avec le Maski ( rapidement..) je sais qu'il faut le moin possible le manipulé, mais la, c'étais notre premier et assurément dernier Maski de l'année, chaqu'un voulais immortalisé sa.

Le seul bout plate, c'est que nous avons un peu manqué la remise a l'eau. En rentrant en contacte avec l'eau, le Maski a donner un coup de queu, c'est dépris des mains de Bruno et est partie un peu plus loin, il a glandé la quelque minutes avant de disparaitre rapidement dans les profondeur!

Voilà le petit vidéo!


http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=629&cat=502
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Premier et surment dernier Maski! Empty
MessageSujet: Re: Premier et surment dernier Maski!   Premier et surment dernier Maski! Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 18:34

cool félicitations..belle prise et au fait!! vous devriez vous acheter une vraie puise rire2

beau les boys,,j'adore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Premier et surment dernier Maski! Empty
MessageSujet: Re: Premier et surment dernier Maski!   Premier et surment dernier Maski! Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 19:05

Les gars faites attention aux sacres....essayé d'en couper le plus possible au montage. Vous pouvez trouver des beep ici http://www.findsounds.com/


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
gerv7600
La recrue
La recrue
gerv7600


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Région : quebec
Date d'inscription : 13/08/2006

Premier et surment dernier Maski! Empty
MessageSujet: Re: Premier et surment dernier Maski!   Premier et surment dernier Maski! Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 20:32

wow belle prise les gars j'ai pris du doré du brochet en masse j'usqu'ici mais jamais de maski ... vous etes chanceux et super la remise a l'eau une tres bonne initiative car c'est des tres bon geniteur a cette grosseur.felicitation et je vous en souhaite un autre plus gros.


bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

Premier et surment dernier Maski! Empty
MessageSujet: Re: Premier et surment dernier Maski!   Premier et surment dernier Maski! Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 21:08

Ouais, j'ai revisionné la vidéo, et j'avoue qu'on est mal engeuller par boute. Ce serais trop facil de rejetter le blâme sur tout les adultes qui m'entouraient losrque jai grandit, donc je vais le prendrent en esseillant a l'avenir de donner quelque chose d'une meilleur qualité.

J'immagine qe c'étais l'adrénaline du moment rire2

Si, Pascal, tu trouve sa inaproprié, suprime le post, je n'y vois pas d'inconvégniant.

Pis pour ma fameuse puise, je l'avais acheter au début pour l'achigans et le dorés. Mais même pour ces deux espèce, j'ai trouver que sa valais pas de la shnoute. Le maille du filet ne sont pas en caoutchou. Je me reprendrai l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Premier et surment dernier Maski! Empty
MessageSujet: Re: Premier et surment dernier Maski!   Premier et surment dernier Maski! Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 21:58

D0M a écrit:
Si, Pascal, tu trouve sa inaproprié, suprime le post, je n'y vois pas d'inconvégniant.
C'est OK pour celui là alors juste faire attention pour les prochains.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

Premier et surment dernier Maski! Empty
MessageSujet: Re: Premier et surment dernier Maski!   Premier et surment dernier Maski! Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 0:57

beau musky les gars! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Giodude
On commence!
On commence!
Giodude


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Région : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 04/09/2006

Premier et surment dernier Maski! Empty
MessageSujet: Re: Premier et surment dernier Maski!   Premier et surment dernier Maski! Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 1:56

Bravo Dom 1er
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=SogekingSama
the buck 1948
Ça se dégène!
Ça se dégène!
the buck 1948


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 75
Région : Quebec,
Date d'inscription : 26/03/2006

Premier et surment dernier Maski! Empty
MessageSujet: Premier et surment dernier Maski!   Premier et surment dernier Maski! Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 9:23

bravo bravo yes félicitations les gars. happy day happy day
Revenir en haut Aller en bas
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

Premier et surment dernier Maski! Empty
MessageSujet: Re: Premier et surment dernier Maski!   Premier et surment dernier Maski! Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 10:17

Merci a tous.

J'y retourne avec mon père et mon frère Mardi, peut-être un autre vidéo a venir..En espérant.. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Premier et surment dernier Maski! Empty
MessageSujet: Re: Premier et surment dernier Maski!   Premier et surment dernier Maski! Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:45

Aille Dom , Jai tellement ris a voir ta petite puise et le beau maski .....elle faisait vraiment pas le poids mdr

Pour le vidéo lachez pas les gars c'est tres bon , le prochain va être encore meilleur car on prend des truc a chaque montage . Deja je trouve que tu t'améliore pas mal coter prise de vue .

bravo
Revenir en haut Aller en bas
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

Premier et surment dernier Maski! Empty
MessageSujet: Re: Premier et surment dernier Maski!   Premier et surment dernier Maski! Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 11:23

Tu trouve que la prise de vue sont pas mal?

Content d'entendre sa car moi, j'ai tellement rocher la.. Je pouvais pas rester en place je m'enlisais dans le sol. Pis dison que y'avais pratiquementpas d'espace du bord. Je rase même de me planté a un moment donné dans le vidéo. Bref, tout ces passé très vitte!
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 59
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Premier et surment dernier Maski! Empty
MessageSujet: Re: Premier et surment dernier Maski!   Premier et surment dernier Maski! Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 14:13

Bravo DOM,

Super belle pêche, bontravail parcontre la puisse elle... arrache rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
30-06
La recrue
La recrue
30-06


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 26/01/2005

Premier et surment dernier Maski! Empty
MessageSujet: Re: Premier et surment dernier Maski!   Premier et surment dernier Maski! Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 2:30

wow super ton video et felicitation pour ton maski pis c'est vrai que ta puise dolorama est pas tres a la mode mais c'est pas grave on se débrouille avec ce qu'on a poisson3
Revenir en haut Aller en bas
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

Premier et surment dernier Maski! Empty
MessageSujet: Re: Premier et surment dernier Maski!   Premier et surment dernier Maski! Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 18:52

Je l'ai kan même payé 15$ cette puise la!! face gènée

Elle fesais très bien l'affaire pour l'Achigan pis le Doré..

Mais la.. non2

Sauf que, on pensais pas en prendre un cette journée la pfff

Sa fais que j'ai quelque chose de plus a mettre sur ma liste de noel hehe

Je m'excuse pour tout les smiley, j'ai pas pu me retenir peur
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 59
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Premier et surment dernier Maski! Empty
MessageSujet: Re: Premier et surment dernier Maski!   Premier et surment dernier Maski! Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 19:16

Hey DOM,

Y son la pour ça. en accord alcoo03


mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Premier et surment dernier Maski! Empty
MessageSujet: Re: Premier et surment dernier Maski!   Premier et surment dernier Maski! Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 16:25

Super Dom ton vidéo:bontravail

C'est drôle quand vous essayer de deviner de quel sorte de poissons il s'agit.

J'ai bien aimé bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Premier et surment dernier Maski! Empty
MessageSujet: Re: Premier et surment dernier Maski!   Premier et surment dernier Maski! Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 1:11

Dom ,,ton dernier vidéo est super,,j'adore.... félicitation pour cette pêche... oh pour ton husky,,, tu me mets une addresse postale et je t'envoie des trépieds de rechange si tu en veut cool

j'ai bien aimé la façon dont tu nous présente le tout, tu est bon en explication ,,lache pas..
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Premier et surment dernier Maski! Empty
MessageSujet: Re: Premier et surment dernier Maski!   Premier et surment dernier Maski! Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 8:04

Moi aussi j'ai bien aimé ton petit reportage sur la pêche au maski je l'ai écouté jusqu'à la fin et tu m'a fais pas mal rire.

J'ai juste été un peu décu de pas voir la bête ce faire sortir mais bon ça sera le prochain coup.

Tu t'exprimes bien devant la caméra continue comme ça. Essais de cadrer ta caméra plus bas un peu car y avait une partie de l'image qu'on voyait le ciel. Si tu as un télécommande apporte la avec toi sé très utile quand on se filme seul.

Et derniers commentaires fait attention à la grosseur de tes vidéos car le maximum est 20 mo et le tient fesait 40 mo. D'ailleurs ça me suprant que tu es été capable de le placer sans que ça plante. Tu as surement planté au moins une fois en l'uploadant rire2

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

Premier et surment dernier Maski! Empty
MessageSujet: Re: Premier et surment dernier Maski!   Premier et surment dernier Maski! Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 23:54

Merci pour vos commentaire Very Happy

Toujours aprécier.

Je savais pas que mon vidéo prenais 40 Mo en fais j'avais pas vérifier.. Dites vous que j'en ai couper plusieur bout.. Mais je tenais a vous partager sa. Si jamais c vraiment trop gros pour le site suprime le, moi je comprend très bien sa!

Merci en passant Pascal pour tes conseille, je m'améliore avec le temps, et dison que seul c'est pas sutout évident.. Avec l'adrénaline en plus.. J'aurais aimé vous montré le combat..Mais bozouel la fois que j'ai esseiller je l'ai perdu peine

Je vais demander une autre baterie pour la caméra pour noel, bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Premier et surment dernier Maski! Empty
MessageSujet: Re: Premier et surment dernier Maski!   Premier et surment dernier Maski! Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 9:37

Je le supprimerai pas ton vidéo Dom déjà que c'est un exploit de mettre un vidéo de 40 mo sur mon serveur qui est très lent c'est temps si.

Dom tu m'a redonné le gout de refaire un autre séquence en me filmant seul. Si y mouille pas aujourd'hui je vais aller pêcher au lac aylmer et me filmer seul.

J'ai 3 batteries longues durée et des cassettes en masses. Je vais laisser ma caméra enregistrer toujours donc je suis sur de pogner du live.

J'espère de pogner quelque chose pour vous montrer ça sur vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

Premier et surment dernier Maski! Empty
MessageSujet: Re: Premier et surment dernier Maski!   Premier et surment dernier Maski! Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 0:00

Sa serais assé solide en effet Very Happy

Je sais pas pour toi mais ici y'a mouiller pas mal toute la journée..

Tk j'ai bien hate de voir sa!

Pis non y'a pas planté dutout, sa pris une dixaine de minutes, mais le tout a été fais sans priblème!
Revenir en haut Aller en bas
jo14
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Premier et surment dernier Maski! Empty
MessageSujet: Re: Premier et surment dernier Maski!   Premier et surment dernier Maski! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:11

super maski beau travail pis oui acheter vous une vrai puise bravo juste comme ca ta combien de frere???
Revenir en haut Aller en bas
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

Premier et surment dernier Maski! Empty
MessageSujet: Re: Premier et surment dernier Maski!   Premier et surment dernier Maski! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:50

3 frères plus jeunes que moi Razz

Pour la puise c'est règler depuis un boute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier et surment dernier Maski! Empty
MessageSujet: Re: Premier et surment dernier Maski!   Premier et surment dernier Maski! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier et surment dernier Maski!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maski??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Vidéos de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser