RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 decoy croyez vous en cette fasson de faire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

decoy  croyez vous en cette fasson de faire Empty
MessageSujet: decoy croyez vous en cette fasson de faire   decoy  croyez vous en cette fasson de faire Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 10:24

salut a vous tous, utilisé vous cette methode de chasse au chevreuil avec un decoy , ou simplement pencer vous ogementer grandement vos chance de chasse a vec se type d'apaut, il y en as meme qui bouge electroniquement soit la tete et ou la queue.

http://www.sail.qc.ca/servlet/getpimage?type=1&id=2586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decoy  croyez vous en cette fasson de faire Empty
MessageSujet: Re: decoy croyez vous en cette fasson de faire   decoy  croyez vous en cette fasson de faire Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 12:17

les seul fois que je chasse avec des decoys c'est la sauvagine et je tire de l'arc sur des 3d pour être sur de mes tirs sur un vrai animal
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

decoy  croyez vous en cette fasson de faire Empty
MessageSujet: Re: decoy croyez vous en cette fasson de faire   decoy  croyez vous en cette fasson de faire Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 18:53

Tiens je remonte ce sujet car je suis intéressé d'en savoir plus sur les decoys pour attirer les chevreuils dans le temps du rute.

Un de mes amis en a un et il bouge la tête et la queud grace à une télécommande. Ça vaut 800$

Es ce que vous connaissez des sites qui parle de ces decoys électronique? Et c'est quoi le nom en français?

Qui a déjà essayé ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
perdrix
Ça se dégène!
Ça se dégène!
perdrix


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 33
Région : Québec
Date d'inscription : 24/12/2004

decoy  croyez vous en cette fasson de faire Empty
MessageSujet: Re: decoy croyez vous en cette fasson de faire   decoy  croyez vous en cette fasson de faire Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 18:56

achete le dernier aventure chasse-pêche! Il en parle... Vérifie avant, je ne suis pas sur!

Perdrix
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepecheauquebec.forumactif.com
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

decoy  croyez vous en cette fasson de faire Empty
MessageSujet: Re: decoy croyez vous en cette fasson de faire   decoy  croyez vous en cette fasson de faire Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 19:08

perdrix a écrit:
achete le dernier aventure chasse-pêche! Il en parle... Vérifie avant, je ne suis pas sur!

Perdrix
Je l'ai acheté mais pas lu encore gene
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

decoy  croyez vous en cette fasson de faire Empty
MessageSujet: Re: decoy croyez vous en cette fasson de faire   decoy  croyez vous en cette fasson de faire Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 16:19

ouep ils en parle dans le aventure d'automne

le chevreuil je cé pas mais moi j' e me suis fabriqué une tête d" orignal en foam (femelle) et avec un gros draps brun foncé sa fait le corp si bien placé dans une talle de branches j'a i pas eu l' occasion de verifier si sa fonctionne mais j' en aurais confiance

dans un vidéo de chasse americain j' ai vu un big buck chevreuil qui voulais chargé le decoy si le gars l' aurais pas tiré je crois que le decoy aurais pris le bord selon moi c' est tres bon pour sécurisé ou provoqué un chevreuil ou un orignal c'e st a essayé Smile

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decoy  croyez vous en cette fasson de faire Empty
MessageSujet: Re: decoy croyez vous en cette fasson de faire   decoy  croyez vous en cette fasson de faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decoy croyez vous en cette fasson de faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre fasson de faire en octobre carabine
» quellque video amateur de ma fasson de faire ma saline
» Croyez-vous que la lune peut influencer le rut ?
» vous les gars etes vous bruler de faire le menage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser