RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 suggestion de caméra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grizzly Adams
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2005

suggestion de caméra Empty
MessageSujet: suggestion de caméra   suggestion de caméra Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 12:33

Salut je suis nouveau sur le site quoique ça fait un bon bout que je vous regarde. Je voudrais me procurer une caméra pour mes tournées des images de chasse et pour des souvenir de famille. Je me qualifie comme un novice en la matière alors j'aurais de besoin de vos conseil afin de me permettre de partager des futur image avec vous.
Je veux m'acheter un bon équipement sans me ruiné.

Quel type de caméra? dvd-HD ou autre

Suggestion de modèle

quel logiciel pour un montage vidéo

Batterie?

etc.


Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

suggestion de caméra Empty
MessageSujet: Re: suggestion de caméra   suggestion de caméra Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 14:27

Combien tu veut mettre pour ta caméra $$$

Si tu veut du bon mais pas trop cher , mini-dv , sont rendu a moins de 500$ aujourdhui .

Sinon tu peut y aller avec plus cher , comme celle a mori ,une panasonic PV-GS500 , une mini dv mais avec plus de ccd ,alentour de 1500$ de mémoire .


Pour les caméras encore meilleur , la je peut pas t'aider ,les vrai connaisseur vont te conseiller mieux que moi gene
Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion de caméra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien choisir son camescope
» camera
» camera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser